Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
70 messages 4105 vues |
![]() |
avantime75 | ![]() Premières fuites du prochain petit SUV DS??? ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Bravo, c'est atroce ! ![]() |
cagivavite | ![]() Il manque les 4 anneaux dans la calandre... ![]() Dernière édition le 09/07/2018 à 17:45 par cagivavite, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() C'est possible de mettre les roues avant sous la porte ? |
clionrj | ![]() Oui, c'est vrai le porte à faux avant est plus important que l'arrière ![]() |
Olive37fr | ![]() Ça a un petit coté copie chinoise ratée (Pléonasme ?) |
avantime75 | ![]() Il faut aussi reconnaître que ce genre d'image ne rend pas hommage aux véhicules en général... Hâte de découvrir la voiture même si, n'étant pas amoureux des SUV, j'attends avec impatience une berline DS. |
Alfisteforever | ![]() La DS3 était déjà moche en pseudo monovolume, bah en crossover c’est pire ! Ce qui est un exploit, faut quand même relever un certain talent |
avantime75 | ![]() Il y a bien pire que la DS3 je trouve. On peut même dire que dans les mini prémiums, il y a peu de grandes réussites stylistiques, l'A1 était fade et est devenue laide comme un poux, la Mini avait une super tête et on dirait que la dernière version a une malformation faciale tellement c'est laid... Je ne parle pas de la Cygnet, plus HdG sur le papier) qui était une blague... |
weber-dc40 | ![]() Je suis pas dingue de la ds3 mais y avait des configs que je trouvais désirables perso, celle-ci par exemple https://www.autotitre.com/forum/DS/DS-Forum-Topic-Officiel-115410p9.htm#r48 (DS Forum-Topic Officiel - Page 9 - Auto titre) Là avec ce truc ça n'arrivera plus c'est certain. |
avantime75 | ![]() J'avoue que celle-ci m'avait bien tapé dans l’œil aussi! |
Alfisteforever | ![]() Je préfère de très loin une clio ou 208 Dernière édition le 09/07/2018 à 19:08 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Jacquesvabre | ![]() Cet étron de compet ! |
spilner | ![]() @turbo1980 |
turbo1980 | ![]() G vu grâce @blueleon ![]() |
Blueleon | ![]() Si je peux rendre service |
turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ah, les grandes histoires d'amitié, c'est beau ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
xu19tdi | ![]() ça sera mieux en vrai mais là c'est atroce |
Alfisteforever | ![]() Mieux qu’atroce c’est mioce ? |
ItalianDriver | ![]() ![]() Proportions plus reelles... |
Alfisteforever | ![]() Non mais la porte arrière est à l’envers, vont arrêter avec leurs bouts de carrosserie pour faire design ! Dernière édition le 11/07/2018 à 15:19 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Blueleon | ![]() C'est juste degueulasse, tu peux tordre le truc dans tous les sens, c'est juste hideux ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
ItalianDriver | ![]() |
jacquesvabre | ![]() Alfiste, c'est pour s'assurer que les gamins ne voient pas la route et degueullent a l'arriere. Un hommage a la DS originelle |
Blueleon | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
guillaume7693 | ![]() |
Alfisteforever | ![]() J’ai jamais autant degueulé que dans la DS de mon oncle... |
stiletoes1 | ![]() Citation de Blueleon : « tu peux tordre le truc dans tous les sens » Oui bah ils ont pas attendus pour le faire... ça part dans tous les sens niveau design ! Y'a 3 équipes qui ont travaillées en huis clos, une pour l'avant, une pour le profil et une pour l'arrière, ils se sont rencontrés à la fin pour assembler les morceaux et ça donne ça ! |
Thierry123 | ![]() http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/ds3-crossback-2019-decouvrez-angles-175510.html#home-ds3-crossback-175512 (DS3 Crossback (2019) : découvrez-le sous tous les angles) |
samu68 | ![]() Ce week-end, il y a la Fête de la Roue à Mulhouse (Haut-Rhin). C'est un petit salon de l'auto, de la moto, du vélo (parking et entrée gratuits) où près de 500 véhicules sont exposés. Il y a une DS 3 Crossback en présentation officielle et surtout accessible. |
caraddict | ![]() Quel dommage, je peux pas venir et @turbo1980 non plus |
xu19tdi | ![]() Ça va être un massacre cette auto, elle va s'arracher |
turbo1980 | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() J'en suis de temps en temps le cul est top 😁 Dernière édition le 23/02/2019 à 11:01 par xu19tdi, édité 1 fois |
samu68 | ![]() Perso, la version présentée est à plus de 40.000 euros… et pas à mon goût. |
Barbatacci | ![]() Pour une collègue … A partir de quelle année c’est fiable en essence ? Si c’est devenu fiable un jour |
weber-dc40 | ![]() à partir de demain. |
Barbatacci | ![]() Voilà voilà . Merci |
Ben_92 | ![]() Plutôt après demain même Ça dépend si tu en prends une avec le moteur qui vient juste d’être changé tu as 30000 kms tranquille avant qu’elle bouffe de l’huile |
weber-dc40 | ![]() Mais je comprends que ça fasse envie. En electrique ça doit être valable https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2768651786 (DS 3 Crossback E-TENSE GRAND CHIC - Voitures) |
clionrj | ![]() Ben elle sera peut-être fiable pour la prochaine génération qui sort en fin d'année ![]() |
ItalianDriver | ![]() Le nouveau moteur à chaîne devrait être plus fiable quand même. |
Ben_92 | ![]() Ils pourront peut être revenir à la fiabilité du thp oui |
Barbatacci | ![]() Elle voudrait celle ci . Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2879356046 (Ds DS 3 Crossback PureTech 100ch Grand Chic - Voitures) J’ai beau l’avertir mais rien .les gens sont étranges quand même . Son mari s’en tamponne copieusement |
Ben_92 | ![]() 18000 en plus ![]() N’importe quoi D’un autre côté entre le puretech et le 1.2 TCE c plus de 80% de l’offre en occasion |
Barbatacci | ![]() Je viens de taper sur le bon coin 20 000 euros max et 80 000 kms autour de Perigueux . 90 % de pur tech , un peu de tce ![]() Ça vaut combien max? |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 586 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|