| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| »» | Répondre |
|
| 1 2 Page suivante |
| 81 messages 4674 vues |
DS3 Crossback |
| avantime75 | le lun 9 juil 2018 à 17:32
Premières fuites du prochain petit SUV DS??? ![]() |
| clionrj | le lun 9 juil 2018 à 17:43
Bravo, c'est atroce ! |
| cagivavite | le lun 9 juil 2018 à 17:45
Il manque les 4 anneaux dans la calandre... Dernière édition le 09/07/2018 à 17:45 par cagivavite, édité 1 fois |
| weber-dc40 | le lun 9 juil 2018 à 17:59
C'est possible de mettre les roues avant sous la porte ? |
| clionrj | le lun 9 juil 2018 à 18:23
Oui, c'est vrai le porte à faux avant est plus important que l'arrière |
| Olive37fr | le lun 9 juil 2018 à 18:26
Ça a un petit coté copie chinoise ratée (Pléonasme ?) |
| avantime75 | le lun 9 juil 2018 à 18:38
Il faut aussi reconnaître que ce genre d'image ne rend pas hommage aux véhicules en général... Hâte de découvrir la voiture même si, n'étant pas amoureux des SUV, j'attends avec impatience une berline DS. |
| Alfisteforever | le lun 9 juil 2018 à 18:38
La DS3 était déjà moche en pseudo monovolume, bah en crossover c’est pire ! Ce qui est un exploit, faut quand même relever un certain talent |
| avantime75 | le lun 9 juil 2018 à 18:42
Il y a bien pire que la DS3 je trouve. On peut même dire que dans les mini prémiums, il y a peu de grandes réussites stylistiques, l'A1 était fade et est devenue laide comme un poux, la Mini avait une super tête et on dirait que la dernière version a une malformation faciale tellement c'est laid... Je ne parle pas de la Cygnet, plus HdG sur le papier) qui était une blague... |
| weber-dc40 | le lun 9 juil 2018 à 18:56
Je suis pas dingue de la ds3 mais y avait des configs que je trouvais désirables perso, celle-ci par exemple https://www.autotitre.com/forum/DS/DS-Forum-Topic-Officiel-115410p9.htm#r48 (DS Forum-Topic Officiel - Page 9 - Auto titre) Là avec ce truc ça n'arrivera plus c'est certain. |
| avantime75 | le lun 9 juil 2018 à 19:01
J'avoue que celle-ci m'avait bien tapé dans l’œil aussi! |
| Alfisteforever | le lun 9 juil 2018 à 19:08
Je préfère de très loin une clio ou 208 Dernière édition le 09/07/2018 à 19:08 par Alfisteforever, édité 1 fois |
| Jacquesvabre | le mar 10 juil 2018 à 14:22
Cet étron de compet ! |
| spilner | le mar 10 juil 2018 à 14:25
@turbo1980 |
| turbo1980 | le mar 10 juil 2018 à 14:52
G vu grâce @blueleon |
| Blueleon | le mar 10 juil 2018 à 14:53
Si je peux rendre service |
| turbo1980 | le mar 10 juil 2018 à 14:54
|
| caraddict | le mar 10 juil 2018 à 14:54
Ah, les grandes histoires d'amitié, c'est beau |
| Alfisteforever | le mar 10 juil 2018 à 18:08
|
| xu19tdi | le mar 10 juil 2018 à 22:09
ça sera mieux en vrai mais là c'est atroce |
| Alfisteforever | le mar 10 juil 2018 à 22:11
Mieux qu’atroce c’est mioce ? |
| ItalianDriver | le mer 11 juil 2018 à 15:16
Proportions plus reelles... |
| Alfisteforever | le mer 11 juil 2018 à 15:18
Non mais la porte arrière est à l’envers, vont arrêter avec leurs bouts de carrosserie pour faire design ! Dernière édition le 11/07/2018 à 15:19 par Alfisteforever, édité 1 fois |
| Blueleon | le mer 11 juil 2018 à 15:19
C'est juste degueulasse, tu peux tordre le truc dans tous les sens, c'est juste hideux |
| Alfisteforever | le mer 11 juil 2018 à 15:20
|
| ItalianDriver | le mer 11 juil 2018 à 15:21
|
| jacquesvabre | le jeu 12 juil 2018 à 10:08
Alfiste, c'est pour s'assurer que les gamins ne voient pas la route et degueullent a l'arriere. Un hommage a la DS originelle |
| Blueleon | le jeu 12 juil 2018 à 10:09
|
| turbo1980 | le jeu 12 juil 2018 à 10:09
|
| guillaume7693 | le jeu 12 juil 2018 à 12:16
|
| Alfisteforever | le jeu 12 juil 2018 à 13:14
J’ai jamais autant degueulé que dans la DS de mon oncle... |
| stiletoes1 | le jeu 12 juil 2018 à 19:01
Citation de Blueleon : « tu peux tordre le truc dans tous les sens » Oui bah ils ont pas attendus pour le faire... ça part dans tous les sens niveau design ! Y'a 3 équipes qui ont travaillées en huis clos, une pour l'avant, une pour le profil et une pour l'arrière, ils se sont rencontrés à la fin pour assembler les morceaux et ça donne ça ! |
| Thierry123 | le sam 4 août 2018 à 15:28
http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/ds3-crossback-2019-decouvrez-angles-175510.html#home-ds3-crossback-175512 (DS3 Crossback (2019) : découvrez-le sous tous les angles) |
| samu68 | le sam 23 fév 2019 à 09:22
Ce week-end, il y a la Fête de la Roue à Mulhouse (Haut-Rhin). C'est un petit salon de l'auto, de la moto, du vélo (parking et entrée gratuits) où près de 500 véhicules sont exposés. Il y a une DS 3 Crossback en présentation officielle et surtout accessible. |
| caraddict | le sam 23 fév 2019 à 09:25
Quel dommage, je peux pas venir et @turbo1980 non plus |
| xu19tdi | le sam 23 fév 2019 à 10:12
Ça va être un massacre cette auto, elle va s'arracher |
| turbo1980 | le sam 23 fév 2019 à 10:24
|
| xu19tdi | le sam 23 fév 2019 à 10:26
J'en suis de temps en temps le cul est top 😁 Dernière édition le 23/02/2019 à 11:01 par xu19tdi, édité 1 fois |
| samu68 | le sam 23 fév 2019 à 10:50
Perso, la version présentée est à plus de 40.000 euros… et pas à mon goût. |
| Barbatacci | le sam 5 avril 2025 à 09:41
Pour une collègue … A partir de quelle année c’est fiable en essence ? Si c’est devenu fiable un jour |
| weber-dc40 | le sam 5 avril 2025 à 09:44
à partir de demain. |
| Barbatacci | le sam 5 avril 2025 à 09:44
Voilà voilà . Merci |
| Ben_92 | le sam 5 avril 2025 à 09:51
Plutôt après demain même Ça dépend si tu en prends une avec le moteur qui vient juste d’être changé tu as 30000 kms tranquille avant qu’elle bouffe de l’huile |
| weber-dc40 | le sam 5 avril 2025 à 09:57
Mais je comprends que ça fasse envie. En electrique ça doit être valable https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2768651786 (DS 3 Crossback E-TENSE GRAND CHIC - Voitures) |
| clionrj | le sam 5 avril 2025 à 09:59
Ben elle sera peut-être fiable pour la prochaine génération qui sort en fin d'année |
| ItalianDriver | le sam 5 avril 2025 à 10:01
Le nouveau moteur à chaîne devrait être plus fiable quand même. |
| Ben_92 | le sam 5 avril 2025 à 10:02
Ils pourront peut être revenir à la fiabilité du thp oui |
| Barbatacci | le sam 5 avril 2025 à 10:23
Elle voudrait celle ci . Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2879356046 (Ds DS 3 Crossback PureTech 100ch Grand Chic - Voitures) J’ai beau l’avertir mais rien .les gens sont étranges quand même . Son mari s’en tamponne copieusement |
| Ben_92 | le sam 5 avril 2025 à 10:28
18000 en plus N’importe quoi D’un autre côté entre le puretech et le 1.2 TCE c plus de 80% de l’offre en occasion |
| Barbatacci | le sam 5 avril 2025 à 10:30
Je viens de taper sur le bon coin 20 000 euros max et 80 000 kms autour de Perigueux . 90 % de pur tech , un peu de tce Ça vaut combien max? |
| 1 2 Page suivante |
|
| »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1380 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|