14:01 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
269 messages 5757 vues |
![]() |
Bobal | ![]() J’attends de voir les premiers VD arriver chez mon voisin pour le prononcer. Mais je suis sûr que je vais aimer |
ludovic | ![]() je m'en remets pas de l'option d'achat a 570 balles , le truc pour etre sur de pas récuperer les bagnoles dans le réseau en fin de LOA |
Ben_92 | ![]() je me suis inscrit pour aller la voir a mantes la jolie en avant premiere au mois de mai |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/stip-4PPMNs?si=gqTWqo5eK8pQwYu_ ![]() ![]() YouTube 48:28 DS8 driving REVIEW - by far the best modern French car? L’interieur est vraiment cool! L’extérieur est… interessant… ca semble pas mal au volant. Mais 400v… plus de 30 min pour le 10-80… c’est vraiment pas compétitif pour une voiture sensée faire de la route! |
Avantime75 | ![]() L'intérieur est clairement canon, oui. |
weber-dc40 | ![]() Le titre de la vignette me donne envie de péter les plombs. |
ben_92 | ![]() Ah oui je me suis inscrit pour la voir en avant première mais j’ai jamais été recontacté C’est ouf les mecs dépensent des fortunes en marketing et ils passent même pas un coup de fil à un gus qui fait l’effort de s’inscrire sur internet |
Alfisteforever | ![]() Les mecs du marketing sont payés pour faire des brainstorming, pas pour être efficaces |
ludovic | ![]() ils viennent de l'essayer dans auto moto ce matin sur tf1 Même si c'est dit en des termes journalistiquement courtois, l'air de rien ils l'ont bien déscendu la caisse ![]() style barroque, finition moyenne, trop de plastiques mal placés, confort moyen, comportement bof, hors de prix, elle a pris cher ![]() |
ben_92 | ![]() Ça fait envie effectivement |
ludovic | ![]() vu que la marque communique sur ça, apparemment c'est surtout côté confort qu'ils ont été le plus déçu |
ItalianDriver | ![]() La base eVMP (pardon Médium) a l’air bien daubée… mais si c’était encore PSA ce serait passé crème. |
ludovic | ![]() mais qui va mettre 80 K € la dedans sérieusement ? bon personne vu que ce sera 100 % loa ou presque mais vu la valeur residuelle probable les loyers vont piquer fort |
ben_92 | ![]() Ce sera 100% loa 98% d’achats société 2% de loa a des petits vieux que leurs enfants mettront sous tutelle après |
Thierry123 | ![]() Je ne la trouve pas jolie. Mais en même temps je me demandais quelle était la dernière caisse sortie que je trouve vraiment jolie, même parmi les caisses à 80k? ![]() |
weber-dc40 | ![]() l'Audi a5 je trouve qu'ils ont fait une belle voiture. |
Thierry123 | ![]() Je n’aime plus rien chez Audi. Les dernières berlines Mercedes (C, E, S) sont mieux dessinées je trouve |
Ocean_Orgy | ![]() C'est quand même hypra moche. A qui ils espèrent vendre ça ? |
ben_92 | ![]() Bof pas pire qu’un model Y et l’intérieur a un style, on aime ou pas |
ItalianDriver | ![]() Le problème c’est que t’as 2 Model Y pour le prix de la DS8. |
Bobal | ![]() 84k€ le morceau ![]() ![]() ![]() Sincèrement, c’est sympa, ça semble bien fini, mais 84k quoi |
SaluC1 | ![]() Tout le problème c'est qu'elle est construite en Italie |
ItalianDriver | ![]() En plus. |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de ben_92 : « Bof pas pire qu’un model Y et l’intérieur a un style, on aime ou pas » @ben_92 C'est clair que comparé à un bidet ça passe |
SaluC1 | ![]() |
ben_92 | ![]() Non moi j’aime plutôt bien Le prix est debile mais ça s’adresse pas aux particuliers donc ça veut pas dire grand chose finalement Après ce qui est pénible c’est d’avoir une voiture « française » qui au final est fabriquée en Italie ![]() |
dilog54 | ![]() Oui 75k une long range avec intérieur cuir, "seulement" 245cv Et les entreprises sont pas folles non plus, elles évitent les véhicules trop "clivants" ou qui attirent l'attention donc le style baroque c'est pas un plus pour convaincre les gestionnaires de flottes. Il reste qui comme clients ? |
ben_92 | ![]() Bah si il y a des boites qui obligent leurs cadres à avoir une voiture « française » Ils prennent la plus chère sans regarder à quoi elle ressemble |
Thierry123 | ![]() Elle aura plus d’intérêt à 10k quand la marque aura disparue |
ben_92 | ![]() Je suis très partagé sur cette marque J’irai sûrement l’essayer mais ça va me gonfler de trouver la commande de régulateur que j’avais déjà dans la 207, un écran avec un résolution degeux etc pour ce prix là |
thamomo007 | ![]() sur automoto même l'aérateur plastique gigottait quand il l'a touché ![]() ![]() Y'a des gens hors leasing forcé de société qui vont prendre ca à place d'une série 5 au même prix ? pour avoir un logo jules verne? |
ben_92 | ![]() Une série 5 c’est 15k de plus |
weber-dc40 | ![]() La ds s'arrête là où la bmw commence en tarif à peu près. |
soussoude | ![]() Mais moins cher en leasing. |
ben_92 | ![]() Et elle est bien degeulasse aussi la dernière série 5 en plus d’être un paquebot |
Thierry123 | ![]() Oui c’est moche aussi |
Thierry123 | ![]() La Lancia Gamma va sûrement beaucoup ressembler à ça aussi |
thamomo007 | ![]() ah oui désolé je m'étais arrêté à celle que j'aime bien ![]() l'actuelle est trop grosse |
ItalianDriver | ![]() C’est fou quand même le prix des voitures… heureusement qu’il y a les Chinois et Tesla si on ne veut pas rouler en citadine low cost… |
ItalianDriver | ![]() Il y a 25 ans, une Serie 5 de base c’était moins d’1 an de salaire net d’un ingénieur débutant… Aujourd’hui, une Serie 5 de base c’est plus de 2 ans salaire net d’un ingénieur débutant… |
ben_92 | ![]() Peut être que le salaire a pas bougé ![]() Mais oui les prix sont complètements cons |
Carpe.diem | ![]() Ya 25 ans, la serie 5 avait 150cv, des sièges tissus et des vitres arrières manuelles. |
weber-dc40 | ![]() Alors que maintenant elle fait 50ch de plus pour 500kg de plus. |
ludovic | ![]() 😬 |
ben_92 | ![]() Y a 25 ans le développement d’une bagnole se faisait sur 6 ou 7 ans avec 3 fois plus d’ingénieurs à payer |
thamomo007 | ![]() ouai aujourd'hui c'est chat gpt qui fait les courroies des 1.2 puremerde. |
ben_92 | ![]() Ceci explique peut être cela |
ben_92 | ![]() Le puremerde qui motorise 157 modèles différents aujourd’hui en plus ![]() |
Toniciano | ![]() Citation de ItalianDriver : « Il y a 25 ans, une Serie 5 de base c’était moins d’1 an de salaire net d’un ingénieur débutant… Aujourd’hui, une Serie 5 de base c’est plus de 2 ans salaire net d’un ingénieur débutant… » @ItalianDriver on ne peut pas trop blâmer les constructeurs pour ça, c'est simplement que les salaires se sont effondrés du fait du vol étatique. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 975 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|