
19:09 - L'argus -
| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 4 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
| 657 messages 13820 vues |
DS N°8 |
| Bobal | le ven 9 mai 2025 à 17:02
J’attends de voir les premiers VD arriver chez mon voisin pour le prononcer. Mais je suis sûr que je vais aimer |
| ludovic | le ven 9 mai 2025 à 17:08
je m'en remets pas de l'option d'achat a 570 balles , le truc pour etre sur de pas récuperer les bagnoles dans le réseau en fin de LOA |
| Ben_92 | le lun 12 mai 2025 à 16:21
je me suis inscrit pour aller la voir a mantes la jolie en avant premiere au mois de mai |
| Zorgol | le dim 15 juin 2025 à 10:13
https://youtu.be/stip-4PPMNs?si=gqTWqo5eK8pQwYu_ ![]() YouTube - - L’interieur est vraiment cool! L’extérieur est… interessant… ca semble pas mal au volant. Mais 400v… plus de 30 min pour le 10-80… c’est vraiment pas compétitif pour une voiture sensée faire de la route! |
| Avantime75 | le dim 15 juin 2025 à 10:15
L'intérieur est clairement canon, oui. |
| weber-dc40 | le dim 15 juin 2025 à 10:18
Le titre de la vignette me donne envie de péter les plombs. |
| ben_92 | le dim 15 juin 2025 à 10:24
Ah oui je me suis inscrit pour la voir en avant première mais j’ai jamais été recontacté C’est ouf les mecs dépensent des fortunes en marketing et ils passent même pas un coup de fil à un gus qui fait l’effort de s’inscrire sur internet |
| Alfisteforever | le dim 15 juin 2025 à 10:34
Les mecs du marketing sont payés pour faire des brainstorming, pas pour être efficaces |
| ludovic | le dim 15 juin 2025 à 12:51
ils viennent de l'essayer dans auto moto ce matin sur tf1 Même si c'est dit en des termes journalistiquement courtois, l'air de rien ils l'ont bien déscendu la caisse style barroque, finition moyenne, trop de plastiques mal placés, confort moyen, comportement bof, hors de prix, elle a pris cher |
| ben_92 | le dim 15 juin 2025 à 12:54
Ça fait envie effectivement |
| ludovic | le dim 15 juin 2025 à 13:20
vu que la marque communique sur ça, apparemment c'est surtout côté confort qu'ils ont été le plus déçu |
| ItalianDriver | le dim 15 juin 2025 à 14:20
La base eVMP (pardon Médium) a l’air bien daubée… mais si c’était encore PSA ce serait passé crème. |
| ludovic | le dim 15 juin 2025 à 14:27
mais qui va mettre 80 K € la dedans sérieusement ? bon personne vu que ce sera 100 % loa ou presque mais vu la valeur residuelle probable les loyers vont piquer fort |
| ben_92 | le dim 15 juin 2025 à 14:29
Ce sera 100% loa 98% d’achats société 2% de loa a des petits vieux que leurs enfants mettront sous tutelle après |
| Thierry123 | le dim 15 juin 2025 à 14:44
Je ne la trouve pas jolie. Mais en même temps je me demandais quelle était la dernière caisse sortie que je trouve vraiment jolie, même parmi les caisses à 80k? |
| weber-dc40 | le dim 15 juin 2025 à 14:50
l'Audi a5 je trouve qu'ils ont fait une belle voiture. |
| Thierry123 | le dim 15 juin 2025 à 14:53
Je n’aime plus rien chez Audi. Les dernières berlines Mercedes (C, E, S) sont mieux dessinées je trouve |
| Ocean_Orgy | le dim 15 juin 2025 à 15:48
C'est quand même hypra moche. A qui ils espèrent vendre ça ? |
| ben_92 | le dim 15 juin 2025 à 15:51
Bof pas pire qu’un model Y et l’intérieur a un style, on aime ou pas |
| ItalianDriver | le dim 15 juin 2025 à 16:06
Le problème c’est que t’as 2 Model Y pour le prix de la DS8. |
| Bobal | le dim 15 juin 2025 à 16:16
84k€ le morceau Sincèrement, c’est sympa, ça semble bien fini, mais 84k quoi |
| SaluC1 | le dim 15 juin 2025 à 16:16
Tout le problème c'est qu'elle est construite en Italie |
| ItalianDriver | le dim 15 juin 2025 à 16:17
En plus. |
| Ocean_Orgy | le dim 15 juin 2025 à 16:21
Citation de ben_92 : « Bof pas pire qu’un model Y et l’intérieur a un style, on aime ou pas » @ben_92 C'est clair que comparé à un bidet ça passe |
| SaluC1 | le dim 15 juin 2025 à 16:22
|
| ben_92 | le dim 15 juin 2025 à 16:39
Non moi j’aime plutôt bien Le prix est debile mais ça s’adresse pas aux particuliers donc ça veut pas dire grand chose finalement Après ce qui est pénible c’est d’avoir une voiture « française » qui au final est fabriquée en Italie |
| dilog54 | le dim 15 juin 2025 à 16:46
Oui 75k une long range avec intérieur cuir, "seulement" 245cv Et les entreprises sont pas folles non plus, elles évitent les véhicules trop "clivants" ou qui attirent l'attention donc le style baroque c'est pas un plus pour convaincre les gestionnaires de flottes. Il reste qui comme clients ? |
| ben_92 | le dim 15 juin 2025 à 16:48
Bah si il y a des boites qui obligent leurs cadres à avoir une voiture « française » Ils prennent la plus chère sans regarder à quoi elle ressemble |
| Thierry123 | le dim 15 juin 2025 à 16:51
Elle aura plus d’intérêt à 10k quand la marque aura disparue |
| ben_92 | le dim 15 juin 2025 à 16:55
Je suis très partagé sur cette marque J’irai sûrement l’essayer mais ça va me gonfler de trouver la commande de régulateur que j’avais déjà dans la 207, un écran avec un résolution degeux etc pour ce prix là |
| thamomo007 | le dim 15 juin 2025 à 17:28
sur automoto même l'aérateur plastique gigottait quand il l'a touché Y'a des gens hors leasing forcé de société qui vont prendre ca à place d'une série 5 au même prix ? pour avoir un logo jules verne? |
| ben_92 | le dim 15 juin 2025 à 17:40
Une série 5 c’est 15k de plus |
| weber-dc40 | le dim 15 juin 2025 à 17:43
La ds s'arrête là où la bmw commence en tarif à peu près. |
| soussoude | le dim 15 juin 2025 à 17:44
Mais moins cher en leasing. |
| ben_92 | le dim 15 juin 2025 à 17:44
Et elle est bien degeulasse aussi la dernière série 5 en plus d’être un paquebot |
| Thierry123 | le dim 15 juin 2025 à 17:49
Oui c’est moche aussi |
| Thierry123 | le dim 15 juin 2025 à 17:54
La Lancia Gamma va sûrement beaucoup ressembler à ça aussi |
| thamomo007 | le dim 15 juin 2025 à 18:47
ah oui désolé je m'étais arrêté à celle que j'aime bien l'actuelle est trop grosse |
| ItalianDriver | le dim 15 juin 2025 à 20:10
C’est fou quand même le prix des voitures… heureusement qu’il y a les Chinois et Tesla si on ne veut pas rouler en citadine low cost… |
| ItalianDriver | le dim 15 juin 2025 à 20:16
Il y a 25 ans, une Serie 5 de base c’était moins d’1 an de salaire net d’un ingénieur débutant… Aujourd’hui, une Serie 5 de base c’est plus de 2 ans salaire net d’un ingénieur débutant… |
| ben_92 | le dim 15 juin 2025 à 20:18
Peut être que le salaire a pas bougé Mais oui les prix sont complètements cons |
| Carpe.diem | le dim 15 juin 2025 à 20:24
Ya 25 ans, la serie 5 avait 150cv, des sièges tissus et des vitres arrières manuelles. |
| weber-dc40 | le dim 15 juin 2025 à 20:29
Alors que maintenant elle fait 50ch de plus pour 500kg de plus. |
| ludovic | le dim 15 juin 2025 à 20:36
😬 |
| ben_92 | le dim 15 juin 2025 à 21:12
Y a 25 ans le développement d’une bagnole se faisait sur 6 ou 7 ans avec 3 fois plus d’ingénieurs à payer |
| thamomo007 | le dim 15 juin 2025 à 21:24
ouai aujourd'hui c'est chat gpt qui fait les courroies des 1.2 puremerde. |
| ben_92 | le dim 15 juin 2025 à 21:36
Ceci explique peut être cela |
| ben_92 | le dim 15 juin 2025 à 21:37
Le puremerde qui motorise 157 modèles différents aujourd’hui en plus |
| Toniciano | le lun 16 juin 2025 à 07:21
Citation de ItalianDriver : « Il y a 25 ans, une Serie 5 de base c’était moins d’1 an de salaire net d’un ingénieur débutant… Aujourd’hui, une Serie 5 de base c’est plus de 2 ans salaire net d’un ingénieur débutant… » @ItalianDriver on ne peut pas trop blâmer les constructeurs pour ça, c'est simplement que les salaires se sont effondrés du fait du vol étatique. |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
| « 4 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1403 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|