| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 14 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
| 657 messages 13835 vues |
DS N°8 |
| Jeje35 | le ven 17 avril à 08:12
3000 partagés sur combien de modele 😁 |
| ItalianDriver | le ven 17 avril à 08:13
C’est plutôt 15/20% de rébus. Ça reste beaucoup… https://www.auto-infos.fr/article/batteries-le-francais-acc-compte-equiper-30-000-voitures-electriques-de-stellantis-cette-annee-et-enfin-demarrer-la-production-pour-mercedes.291625 |
| ItalianDriver | le ven 17 avril à 08:39
Je ne sais pas quels modèles Mercedes utiliseront ces batteries par contre. Chez Stellantis ce seront tous les modèles Long Range sur base Medium. Alfa Tonale 2 (?) Citroën C5 Aircross DS7 DS8 FIAT D-SUV (?) Jeep Compass Lancia Gamma Opel GrandLand Peugeot 3008 Peugeot 5008 S’ils atteignent 6000/mois en fin d’année, ça devrait être bon pour atteindre les 150k par an d’ici 2028/2029 quand tous les modèles Stellantis seront sortis. La ligne ayant une capacité totale de 15GWh par an. La 2e ligne de 13GWh devrait commencer à produire en masse pour Mercedes d’ici la fin de l’annee. |
| soussoude | le ven 17 avril à 13:21
Citation de olcheval : « Ça en fera au moins 3000 qui passeront le contrôle qualité 😄 » Et sur les 3000, combien de rappels dans 1 an 😁 |
| ItalianDriver | le ven 17 avril à 14:53
Les chiffres annoncés sont les batteries livrées, les rébus ne sont pas comptabilisés, heureusement. |
| caraddict | le ven 17 avril à 14:56
Ca empêche pas qu'il puisse y avoir des rappels après mais c'est loin d'être réservé à Stellantis ça, y en a eu pas mal chez Hyundai pour l'ancien Kona par exemple... |
| Xu19tdi | le ven 17 avril à 16:38
merci d'en parler |
| Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
|
| « 14 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1248 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|