| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 13 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 |
| 641 messages 13316 vues |
DS N°8 |
| lbad | le ven 27 fév à 22:12
https://www.youtube.com/watch?v=0ceA8i-92gw ![]() YouTube - - |
| thamomo007 | le ven 27 fév à 22:36
la cléééééééééééé |
| thamomo007 | le ven 27 fév à 22:39
l'écran qui plante |
| thamomo007 | le ven 27 fév à 22:41
Bon après dans le taycan de mon pote c'est complètement foireux et instable, limite le gps est inutilisable tellement il rame / plante / se mets à jour |
| Thierry123 | le ven 27 fév à 22:55
La clé ça fait depuis 2012-2013 que les psa ont la même (308-2, C4 picasso etc…) c’est pas possible |
| Xu19tdi | le sam 28 fév à 07:59
Un détail |
| thamomo007 | le sam 28 fév à 11:45
Un détail a 90k€. On peut démarrer avec un smartphone ? |
| Thierry123 | le sam 28 fév à 12:12
Oui mais que avec le Nokia Lumia |
| weber-dc40 | le sam 28 fév à 12:24
Vous êtes tombés bien bas à focus sur un détail à la con comme ça. |
| ludovic | le sam 28 fév à 12:26
ouais franchement, j'ai une clée de Peugeot sur ma lancia, est-ce que j'en fais tout un plat moi ? a une époque j'avais meme une clée de clio 3 sur mon A110 |
| Thierry123 | le sam 28 fév à 12:29
Dans la pub du Junior on voit la clé, voir un logo Alfa en 2026 sur une clé de C4 picasso de 2012 je trouve que ça pique oui. |
| ludovic | le sam 28 fév à 12:33
Franchement perso j'en ai rien a cirer |
| Thierry123 | le sam 28 fév à 12:41
C’est un détail la clé, les poignées de portes en sont un autre, le système multimédia aussi, les plastiques cheap aussi, si je m’arrête là ça fait déjà 4 détails, qui se voient. Après si tu as des chevaux et un plaisir de conduite ça peut être secondaire, mais si tu as en plus un puretech sous le capot tu te demandes un peu ce que tu payes. Et concernant la DS8 le système multimédia c’est pas un détail quand ça rame et que ça plante à ce niveau de gamme. Dernière édition le 28/02/2026 à 12:44 par Thierry123, édité 2 fois |
| aviator56 | le sam 28 fév à 13:05
IL n'y a pas de store pour le toit vitré, ou de possibilité de l'obscurcir ? Pour le reste j'aime bien le parti pris pour l'intérieur, mais on voit les contraintes de budget |
| Xu19tdi | le sam 28 fév à 16:21
Si toute la bagnole était parfaite, personne ne parlerait de la clé @thamomo007 tu l'achètes où ta clé à 90 000? |
| thamomo007 | le sam 28 fév à 16:26
Hein ? Moi va série 3 vaut 100k. Mais j ai une clé de série 3 |
| Xu19tdi | le sam 28 fév à 16:33
Tu racontes tellement de conneries sur ce forum que t'en oublies ce que t'écris 😂 |
| thamomo007 | le sam 28 fév à 17:21
Ouai c était une blague hein Mais tu peux pas avoir autant de détails foireux dans une caisse de ce tarif en face des chiottes allemandes. |
| petij71 | le sam 28 fév à 19:38
Le plus con, c'est d'avoir une clé à utiliser!! Quand je vois qu'une Mégane 3 qui a plus de 10ans a de l'ouverture et démarrage avec juste la "clé" dans la poche... plus que la forme, c'est ce détail qui me dérange le plus, parce que c'est un gros confort!! |
| weber-dc40 | le sam 28 fév à 19:39
Ça aussi ça me sert à rien tiens. |
| bObAl | le sam 28 fév à 19:46
@petij71 > je pense que le boîtier de clé « moche » (ou tout au moins identique à une bête 208 ou Corsa) permet quand même comme sur tous les autres modèles d’ouvrir et démarrer en l’ayant juste dans la poche… La vidéo prétend le contraire (un peu la rame de m’infliger cette longueur)… |
| Thierry123 | le sam 28 fév à 20:57
Citation de Xu19tdi : « Si toute la bagnole était parfaite, personne ne parlerait de la clé » Absolument |
| thamomo007 | le sam 28 fév à 21:15
Le smartphone sur la bmw j ai moyennement confiance. Il m a deja dépanné 3 fois mais ils savent pas faire aussi bien que tesla |
| soussoude | le dim 1 mars à 07:44
Une caisse de cette gamme ne devrait plus avoir de clé. Comme Tesla ou BMW, c'est parfait. D'ailleurs ce DS8 à la même appli que ma Corsa ? |
| thamomo007 | le dim 1 mars à 08:32
Si c est le cas c est le drame non ? Ça marche a 60 % non ? |
| soussoude | le dim 1 mars à 09:12
C'est à peu près ça oui. Y'a des bonnes périodes et des moins bonnes. Et surtout un manque de fonctionnalités. Rien que de pouvoir allumer les sièges chauffants ou le volant auraient un intérêt, surtout sur une élec. |
| Carpe.diem | le dim 1 mars à 09:23
L’appli de ma Fiat fonctionne toujours |
| thamomo007 | le dim 1 mars à 09:58
C est la stellantis aussi pourtant ? |
| Carpe.diem | le dim 1 mars à 10:00
Stellantis y a mis sa patte, mais c un pur produit fiat la 500/abarth Dernière édition le 01/03/2026 à 10:16 par Carpe.diem, édité 1 fois |
| ItalianDriver | le dim 1 mars à 10:01
Il y a une différence entre les produit PSA et les produits FCA… |
| ItalianDriver | le dim 1 mars à 10:02
On verra un peu plus la patte FCA avec Filosa maintenant, en espérant mieux pour le futur. |
| teuschi | le dim 1 mars à 10:20
L'IVI est une grosse merde. On sait que ça plante donc on a lance des MAJ OTA. Les MAJ ont mis des écrans en carafe donc elles ont été interdites sans maintien de charge pendant la MAJ (donc tu perds tout l'intérêt de l'OTA). Et même quand les MAJ ont réussi ça plante encore. Moins, mais encore. J'ai une procédure en cours pour une caisse neuve avec l'IVI qui déconne, aramis va se la remanger vu comment c'est parti |
| Ben_92 | le dim 1 mars à 10:21
La ds8 a probablement la même appli que la e 208 et toutes les autres pourquoi mettre 60 millions dans un truc qui marche et dont les clients se servent plusieurs fois Voire montrent ironiquement à leurs amis pour montrer à quel point on peut rater un développement informatique |
| ludovic | le dim 1 mars à 12:17
J ai essayé le planificateur de l Ypsilon hier, bon quand on a connu celui de tesla c est plus basique quand même Il y a le pourcentage estimé à l arrivée à la borne, ca c est bien mais c est un bazard pas possible pour savoir chez qui on recharge, à quel prix, etc…. La encore quand on a connu tesla c est une autre histoire apparemment le top c est d avoir l appli ABRP avec une prise sur l odb qui gère tout ca mais ca nécessite un abonnement payant |
| Carpe.diem | le dim 1 mars à 12:24
J'ai abrp premium, ca t'ôte un sacré poids sur ces caisses. |
| ludovic | le dim 1 mars à 12:35
Ah oui tu en es content ? C est 5 € par mois l abonnement c est ca ? |
| Carpe.diem | le dim 1 mars à 12:41
Oui. Ca prend en compte le vent, la météo, les dénivelés, ta conso moyenne, pour te proposer des trajets comme avec un planificateur tesla. Par contre, a ta place, je prendrais un mois gratuit pour tester. Parce que je ne suis pas sur que la lancia hf y soit L'abarth n'y est pas (enfin si, mais en developpement) du coup je prends la 500 cab. Dans ton cas ca fonctionnera sans doute en prenant la e209/corsa en 155cv. |
| ludovic | le dim 1 mars à 13:01
non elle n y est pas je confirme 😡 pour mes grands trajets je vais rester sur mon plan B alias le X3 mazout 😜 Mais c est plus par curiosité de voir si on peut vraiment voyager avec un petit VE |
| petij71 | le dim 1 mars à 13:27
Ça serait bien que les constructeurs arrêtent d'essayer de développer certains trucs dans leur coin qui marchent moyennement pour prendre une solution clé en main qui elle est efficace! On l'a vu à l'époque des gps... ils avaient été nombreux à finalement s'associer à tomtom! Et plus récemment, pour les interfaces, comme Renault avec android automotiv |
| ludovic | le dim 1 mars à 14:21
Oui ils devraient mettre l appli ABRP en accès sur l écran, à la limite ça suffirait largement |
| Carpe.diem | le dim 1 mars à 14:23
Ils te répondront que c'est accessible via Android auto/carplay |
| Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 |
|
| « 13 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1259 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|