DS Forum-Topic Officiel - Page 16 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDSDS Forum-Topic Officiel   «   16            Répondre    
DS ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13    14    15     16  
768 messages
31057 vues
DS Forum-Topic Officiel
thamomo007 le mar 28 oct à 15:38
sur youtube dans "garage bagnole et rockn roll" il démonte le 2.7 il me semble, l'horreur d'accessibilité :/ :/
Xu19tdi le mar 28 oct à 15:54
à déconseiller le 2.7 (DT17)

le 3.0 (DT20) a meilleure presse côté fiabilité
clionrj le mar 28 oct à 15:58
A la réflexion, bizarre que Citroën ne lui ait pas donnée de suspension oléopneumatique en l'appelant DS :louche:
Xu19tdi le mar 28 oct à 16:10
j'ai donné la réponse page précédente
caraddict le mar 28 oct à 16:25
Citation de soussoude :
« Déjà dans 5 ans 95% ne seront plus roulantes, les autres tomberont dans l'oubli à jamais.
Une berline devient rarement un collector, encore moins une Citroën, hors version spéciale. »

@soussoude Citroën est la marque française la plus collectionnée dans le monde et de loin... Est-ce que la DS5 le sera un jour, j'ai des doutes aussi, mais c'est sans doute la DS moderne qui a le plus de potentiel pour l'être.

Encore une fois la DS5 j'ai vraiment pas aimé à l'utilisation, le positionnement était foireux, la fiabilité douteuse, l'ergonomie merdique, mais désolé en look je trouve toujours que c'est une auto qui sort du lot, qu'on l'aime ou pas.
ludovic le mar 28 oct à 16:53
sortir du lot par sa mocheté j'appelle pas ça une qualité mais bon si tu veux caraddict :D
Douda5 le mar 28 oct à 17:00
Encore une fois la mocheté est subjective, sans être fan je ne trouve pas ça moche une DS5. Là où ça sort effectivement du lot c’est que si on cherche un équivalent contemporain, ce serait quoi? J’en vois pas perso.
Dernière édition le 28/10/2025 à 17:01 par Douda5, édité 1 fois
thamomo007 le mar 28 oct à 18:19
Le seul truc marquant sur cette bagnole c'est le truc chelou qu'ils ont appelés au marketing le "sabre", mais bon ... :etourdi:

Je ne vois vraiment pas en quoi ca deviendrait un collector.

Mais cara > pourquoi elle sort du lot ? le design n'a absolument rien de spécial. C'est un mélange de différents trucs arrondis facon C4 2, mixé avec du peugeot.
L'intérieur, les 3/4 ont du être vendues moches et ne ressemblent pas à la brochure.

Moi j comprends pas :/
thamomo007 le mar 28 oct à 18:20
même en en prenant une belle, y'a rien de bandant :

thamomo007 le mar 28 oct à 18:21
Le critère c'est quoi ? dire qu'aujourdhui c'est pire, du coup on aime le passé ?
Un peu comme les merdes infames de chez bmw en ce moment ? (genre ix2)
caraddict le mar 28 oct à 18:46
@thamomo007 laisse tomber pas envie de passer ma journée à essayer de te convaincre
clionrj le mar 28 oct à 19:12
Ben la DS7 par exemple ne déparerait pas une marque chinoise dont les voitures sont d'une affligeante banalité, sans aucune âme...

Dommage, je considère la DS4 comme la plus belle voiture du moment (chacun ses goûts ;) ) ils ont essayé de resservir la soupe avec la DS N°8 mais elle manque de sel :etourdi:
thamomo007 le mar 28 oct à 19:13
Cara bah convainc moi avec un article élogieux sur un site web :D
thamomo007 le mar 28 oct à 19:14
Ah oui et les voitures qui plaisent se vendent il me semble dans cette catégorie :idee:
clionrj le mar 28 oct à 19:24
Citation de Thamomo007 :

« les voitures qui plaisent »

Non, au niveau de prix de DS beaucoup trop de gens achètent avec les yeux des voisins pour l'image que la voiture renverra vers eux d'où le succès des prémiums allemands... :(
thamomo007 le mar 28 oct à 19:29
ca valait bcp plus cher qu'une citroen C5 ? :louche:
turbo1980 le mar 28 oct à 19:45
Citation de thamomo007 :
« Ah oui et les voitures qui plaisent se vendent il me semble dans cette catégorie :idee: »

@thamomo007

On a bien vu avec la Giulia :)
thamomo007 le mar 28 oct à 19:46
:/
Pas faux ça suffit plus en fait.
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13    14    15     16  
DS ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDSDS Forum-Topic Officiel   «   16              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autothermique Jaecoo 7 fiabilité Ford F-150 statistique Bentley Cupra Formentor Audi prix Porsche 911 Smart #2 BYD Seal 6 DM-i jeu vidéo
MarquesJaecoo Ford Bentley Cupra Audi Porsche Smart BYD Jaguar Land Rover Fiat Volkswagen Mobilize Renault Peugeot Santana Toyota Leapmotor
Actuellement, il y a 1474 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement