Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
666 messages 29216 vues |
DS Forum-Topic Officiel |
xu19tdi | ![]() le pare brise est d'ailleurs celui de la Masé |
xu19tdi | ![]() A un moment donné si DS veut réellement monter en gamme va falloir faire autre chose que des Peugeot rebadgées |
clionrj | ![]() Il est magnifique ce cabriolet, mais commercialement, est-ce qu'il passera le stade du projet fou jusqu'à la production quand les financiers diront qu'ils perdront de l'argent à le produire |
EnFonde6 | ![]() Ca sera jamais rentable, mais ils ont l'avantage d'une base technique existante qui couterait pas trop cher pour concrétiser. Un peu comme l'Alfa 33 Stradale, en production très limitée et très chère. |
Thierry123 | ![]() Si elle avait eu un logo Citroën, j’aurais été enthousiaste, mais là non c’est un peu du pillage de patrimoine pendant que la vraie marque de laquelle descend vraiment le modèle mange des miettes. |
clionrj | ![]() La voiture mythique dans la gamme Citroën c'est l'AMI, elle est dans la droite ligne des Citroën A,B, 2CV... voitures populaires accessibles à tous, sauf que là c'est une voiture électrique dans son temps. En plus, elle ne s'inspire d'aucune voiture antérieure |
Thierry123 | ![]() Je ne vois pas trop le rapport avec l’AMI là… |
Raminagrobis | ![]() Y'a un article sur Caradisiac avec toutes les photos. Ca va encore bider sans doute. Tres Lexus dans l'inspiration en tout cas. On peut aussi y voir tout un avant de 3008 et un arriere fuyant greffe dessus. https://www.caradisiac.com/venez-decouvrir-tous-les-secrets-de-la-ds-n-8-le-nouveau-haut-de-gamme-ds-avec-ses-750-km-d-autonomie-212584.htm (Venez découvrir tous les secrets de la DS N°8, le nouveau haut de gamme DS avec ses 750 km d'autonomie !) A noter la volonte d'offrir une caisse avec 750 kilometres WLTP, combinaison d'une grosse batterie et d'un moteur de "seulement" 245 chevaux, le truc va ramer sa mere... |
xu19tdi | ![]() C'est vraiment compliqué les designs proposés par DS, c'est jamais naturel. très baroque, ça veut en faire trop je trouve La calandre en plastoc lumineux est épouvantable ce N°8 |
weber-dc40 | ![]() Alcantara bleu ![]() |
clionrj | ![]() https://www.autoplus.fr/actualite/ds-veut-rivaliser-avec-rolls-royce-et-bentley-1362833.html (DS veut rivaliser avec Rolls-Royce et Bentley) ![]() ![]() ![]() Y aura du boulot |
soussoude | ![]() S'ils parlent des chiffres de ventes, ils sont sur la bonne voie 🤣 |
Thierry123 | ![]() Il a raison, quand on croise une DS9 on a un peu l’impression de voir un Phantom |
rico3 | ![]() Une Bentley sur la base d'une vieille 308...? |
John | ![]() Ils pourraient être le nouveau jaguar, il y a une place à prendre... |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de Thierry123 : « Si elle avait eu un logo Citroën, j’aurais été enthousiaste, mais là non c’est un peu du pillage de patrimoine pendant que la vraie marque de laquelle descend vraiment le modèle mange des miettes. » @Thierry123 Exactement ma pensée, merci. |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
|
« 14 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 628 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|