14:24 - agenda-automobile.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
666 messages 29230 vues |
DS Forum-Topic Officiel |
soussoude | ![]() C'est un pick-up ? 😂 #cybertruck Dernière édition le 21/11/2024 à 14:08 par soussoude, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() C'est con car hors moteurs pourris la DS9 était plutôt une bonne bagnole, et elle a flop. Là tu auras une mauvaise bagnole, avec de mauvais moteurs. Va t-elle flop ? |
clionrj | ![]() Elle sera exclusivement électrique, il me semble |
Spilner | ![]() Faudrait se mettre d'accord ![]() |
Avantime75 | ![]() Je pense en effet que la DS9 restera finalement bien plus sympa. |
clionrj | ![]() La DS9 sera un collector recherché dans 15/20 ans, un peu comme la Renault Avantime maintenant ![]() |
Spilner | ![]() v'la l'insulte à l'avantime |
Avantime75 | ![]() Disons que l'une a plus de qualités intrinsèques que l'autre mais que la l'autre avait une personnalité incroyable^^ Je regarde parfois les prix de l'Avantime pour me faire un petit plaisir mais c'est pas donné et je le veux dans une configuration... qui ne soit pas celle de Monsieur Tout le monde quoi... |
clionrj | ![]() Citation de Moi-même : « un peu comme la Renault Avantime maintenant » Citation de Spilner : « V'la l'insulte à l'avantime » Ne voulant pas déplaire à @Avantime75 , je change ma phrase en "un peu comme la Renault VelSatis maintenant" |
Avantime75 | ![]() Attention, j'ai beaucoup d'estime pour la Vel Satis aussi. |
Aviator56 | ![]() Le truc page précédente, on dirait un remake 2024 de Total Recall |
clionrj | ![]() J'aime beaucoup aussi, on n'en voit quasiment plus |
ItalianDriver | ![]() Si Renault faisait un Avantime aujourd’hui, avec un style by Vidal, je pense que ça donnerait un truc de fou. Dernière édition le 21/11/2024 à 16:52 par ItalianDriver, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() ca semble prometteur, j'aime bien les proportions et le traitement des projecteurs et feux |
xu19tdi | ![]() @ItalianDriver Ca s'appelle un Rafale tout simplement et comme par magie c'est dispo en concession |
Toniciano | ![]() Superbe tuerie comme la 308 lol. |
ItalianDriver | ![]() Rien à voir avec un Rafale je trouve. |
ItalianDriver | ![]() Cx de 0.24 et 750km WLTP annoncés quand même. |
weber-dc40 | ![]() Citation de ItalianDriver : « Si Renault faisait un Avantime aujourd’hui, avec un style by Vidal, je pense que ça donnerait un truc de fou. » @ItalianDriver Ca serait moins bien qu'à l'époque. Moteur, surfaces vitrées, ambiance, y aurait tout à perdre à part... A part rien. Dernière édition le 21/11/2024 à 18:21 par weber-dc40, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() En électrique biensur, les ICE sont sans intérêt… Une sorte de model Y (plus « bouc » avec un toit tout en verre et des portes pourquoi pas antagonistes. À 47(-bonus)-70k€, ça marcherait. Dernière édition le 21/11/2024 à 19:13 par ItalianDriver, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Ah. Je préfère un v6 à 35000 de moins de alors. |
ItalianDriver | ![]() Ce V6 est sans intérêt aussi. |
weber-dc40 | ![]() Toujours plus qu'un VE. |
caraddict | ![]() @ItalianDriver c'est toi le sans intérêt |
clionrj | ![]() On ne doit pas être très loin de la réalité ![]() |
Raminagrobis | ![]() Le putain de tank. On est d'accord, elle ne sert a rien cette marque ? |
turbo1980 | ![]() Quel tas de merde. Encore. On en parle des led de jours ridicules ? |
clionrj | ![]() Apparemment, elle sera produite à Melfi en Italie, @ItalianDriver si tu peux confirmer ![]() |
ItalianDriver | ![]() Oui. À Melfi il y aura les DS8 et DS7, Compass et Gamma, et Renegade jusqu’en 2026/27. |
clionrj | ![]() Le luxe à la française, made in Italy ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Elle me fait penser à Lexus, SC pour les feux arrière et RX/RZ pour le reste surtout le profil |
ItalianDriver | ![]() Elle s’appellera DS N°8. Edit Autotitre : Future DS N8 : ![]() 14:24 - agenda-automobile.com - |
ItalianDriver | ![]() Nouveau « naming » pour la marque et nouvelle identité graphique. L’intérieur pensé pour être Lancisé à moindre coût, ça fait très Lancia ce tdb/contre-porte. Du bon Tavares. Même si l’ambiance est sympa. ![]() |
Avantime75 | ![]() J'aile beaucoup cet intérieur. |
xu19tdi | ![]() vraiment chouette cet intérieur...Lancia ! |
thamomo007 | ![]() c'est du velour vegan du coup ? |
xu19tdi | ![]() Je l'ai croisé exactement comme ça avec ce maquillage léger vendredi dernier sur l'A36 J'aime bcp les proportions, à voir en vrai une fois toute nue ![]() |
guillaume7693 | ![]() Je ne vois pas bien ce qu'il a de lancia cet intérieur, que je trouve assez chouette, et surtout à la fois luxe et original. Le problème de la gamme DS, ce n'est pas le style ni la qualité, ce sont les moteurs aussi pourris que ceux des peugeot. |
ItalianDriver | ![]() Entre les DS N°8 et N°7, et la Lancia Gamma, Melfi ne va pas avoir grand chose à faire… Le salut viendra peut-être de la Compass. |
mura03 | ![]() bof c'est tout noir comme les 90% d'automobiles aujourd'hui Dernière édition le 02/12/2024 à 13:25 par mura03, édité 1 fois |
clionrj | ![]() ![]() |
JacquesVabre | ![]() Eux aussi arrêtent les logos et passent à Arial ![]() |
Fred | ![]() On verra l'année prochaine avec le nouveau patron, si elle ne sera pas morte-née (je pense a la Saab 9-5 toute nouvelle quand GM a tiré la prise). |
guillaume7693 | ![]() N°8, c'est probablement pour faire penser au N°5 de channel et donc au monde du luxe fraaaaaançais ! |
thamomo007 | ![]() Oui le marketing a frappé encore une fois |
ItalianDriver | ![]() O.Francoi’s touch. Il est bon en marketing. |
Toniciano | ![]() Merguez n°8 sauce blanche, sans tomates. |
ItalianDriver | ![]() Ça pourrait marcher s’ils ne la font pas plus chère qu’un 5008 par exemple. Le truc c’est que ça risque d’être 60k€ la 230ch LR 750km WLTP et 70k€ la Perf 320/390ch 550km. |
Toniciano | ![]() Impossible que ce soit au même prix qu'un 5008... |
EnFonde6 | ![]() Le directeur du style de DS a publié ce rendu d'une version cab. A priori il y a des rumeurs sérieuses sur le fait de réfléchir à faire une version de "série" du coupé en utilisant une base de GranTurismo. ![]() |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
|
« 13 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 640 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|