16:05 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
79 messages 2426 vues |
![]() |
Toniciano | ![]() Difficile de faire autre chose qu'un merdospace pourri en partant d'un merdospace pourri. |
clionrj | ![]() Bah, je trouve ça plutôt mignon ![]() |
Fred | ![]() ![]() je dis bravo au photographe pour celle-ci. Il a réussi a cacher tout ce qui ne va pas ![]() |
Zorglub007 | ![]() elle doit être branchée sur sa borne pour être vivante ? C'est Patrick Hernandez qui demande Dernière édition le 25/05/2021 à 15:48 par Zorglub007, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() Rien de neuf, on avait déjà les photos depuis presque 1 an. Des infos sur la partie technique ? C'est bien du dual-motors d'environ 315cv calqué sur l'ID.4 GTX ? |
caraddict | ![]() Un seul moteur et 231 ch au contraire, et les photos c'était le concept (certes ultra-proche) largus.fr/actualite-automobile/cupra-born-2021-tous-les-details-sur-la-sportive-100-electrique-10628391.html |
Nickgtt | ![]() ![]() |
darkv | ![]() ![]() |
darkv | ![]() ![]() 3/4 arrière, y'a de l'idée (ID) non ? ![]() Je suis déjà sorti ![]() Dernière édition le 25/05/2021 à 15:41 par darkv, édité 1 fois |
clionrj | ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() La Corolla va être 10cm plus basse ![]() |
clionrj | ![]() C'est quand j'ai vu la photo repostée par Fred, j'ai d'abord cru à la Corolla ![]() |
Canaille | ![]() Sont vraiment con VW, cette version est plus désirable que l'immonde iD 3. Celle ci aurait fait un carton aux USA...... Dernière édition le 25/05/2021 à 15:53 par Canaille, édité 1 fois |
caraddict | ![]() C'est vrai que c'est connu que les américains sont de gros acheteurs de berlines compactes cinq-portes de même pas 4,30 m de long... |
Canaille | ![]() C'est vrai, ils roulent tous en pick up V8 ![]() |
Fred | ![]() Effectivement c'est gros comme un T-Cross.En gros, un concurrent pil poil d'une Chevrolet Bolt Mais sur une petite voiture comme ça électrique c'est pas rentable sur les prix US Même Chevrolet fait actuellement des pertes sur les Bolt. Mais sur leur marché. |
Cliocampus | ![]() C'est... Euh... Contemporain ![]() |
Toniciano | ![]() Cupra Dobbé. Quelle horreur sérieux ! |
xu19tdi | ![]() une petite sportive coûte désormais 40 000€ l'automobile est morte |
Nickgtt | ![]() C'est déjà le cas depuis quelques années qu'une GTI coûte 40k ![]() Dernière édition le 21/09/2021 à 16:38 par Nickgtt, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() pas une fiesta ST ![]() |
Toniciano | ![]() La Fiesta et la i20N ce sont bien les deux dernières dans ce cas ! |
xu19tdi | ![]() ![]() |
Satanas74 | ![]() J'ai lu pas mal d'avis positifs sur cette voiture mais je vois ici qu'elle ne fait pas l'unanimité, c'est peu dire. Qu'est-ce que vous lui trouvez ? Je la trouve pas mal personnellement. |
Satanas74 | ![]() J'ai lu pas mal d'avis positifs sur cette voiture mais je vois ici qu'elle ne fait pas l'unanimité, c'est peu dire. Qu'est-ce que vous lui trouvez ? Je la trouve pas mal personnellement. |
Cliocampus | ![]() ![]() + ![]() Voilà. |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 393 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|