Cupra Born - Page 15 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCuprael-BornCupra Born   «   15            Répondre    
Cupra ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12    13    14     15  
722 messages
20943 vues
Cupra Born
jujuleterrible le sam 6 juil 2024 à 21:50
Ça aurait pu mais je suis comme Brice, taille enfant ;)
kri le dim 7 juil 2024 à 17:12
j'avais un Troc de loc la semaine derniere, le multimedia est pourri.
On a mis 2 plombes a annuler un guidage et reussir a chercher une destination.
Faut etre tordu pour concevoir des truc pareil de nos jours.
caraddict le dim 7 juil 2024 à 17:28
La conception du T-Roc commence à dater quand même, c'est pas le dernier multimédia de chez Volkswagen. Bon ça veut pas dire que le dernier en date soit forcément beaucoup mieux :D
jeje35 le dim 7 juil 2024 à 17:37
Sur cette génération, on finit par partager waze et le gps sert de pot de fleur ou sur la fiche descriptive à la vente.
trashdata le dim 21 juil 2024 à 11:43
https://www.facebook.com/share/r/CwHu1733y37uRhEn/ (Facebook)

Même symptôme ?
jujuleterrible le dim 21 juil 2024 à 12:25
Ça m’étonne pas….. :/
jujuleterrible le lun 30 sept 2024 à 17:40
Jusqu’au bout… même des mois après la restitution !!!

J’ai rien de + à leur donner que ce qu’ils ont déjà, qu’ils se demerdent !

Le + inquiétant c’est qu’avec le passif de cette bagnole ils réussissent à la vendre ensuite :oh:
J’espère juste que le nouveau proprio ne se tuera pas avec ….. !
S-teff le mer 2 oct 2024 à 13:05
Elle te quittera pas comme ça, comme le sparadrap du capitaine Haddock (pour les boomers qui ont la ref)

starter le mer 2 oct 2024 à 13:55
J'ai un oncle qui en attend une neuve depuis un petit bout de temps, j'ai hâte de l'essayer :love:
Le plus étonnant c'est qu'elle a visiblement beaucoup de retard (quasi 2 mois déjà) et du coup il passe sur une version restylée si j'ai bien suivi
Ils en vendent tant que ça pour livrer à ce point en retard? :bad: :D

Edit : vérif faite, ça me semble louche cette histoire de restylage qui n'est visiblement prévu que courant 2025. Ou alors elle va avoir BEAUCOUP de retard :D
Dernière édition le 02/10/2024 à 13:58 par starter, édité 1 fois
maxz318is le dim 16 fév 2025 à 18:59

J'ai enfin pu essayer la faiseuse de veuve :love:

Que dire ? C'est franchement pas mal en équipement, confort, manœuvre... Mais qu'est ce que c'est mou :oh: Mme en voudrait une, je ne voyais pas l'intérêt de la 325ch mais franchement si :D
Jujuleterrible le dim 16 fév 2025 à 19:06
:cool:

Ils ont peut être activé les aides électroniques depuis :D
Kri le dim 16 fév 2025 à 19:08
mon pote l'a virée, apres qu'elle soit resté 2 mois dans la concession suite a une tentative de MAJ qui a merdée, ils ne trouvait pas le soucis du coup ils ont du changer toute l'électronique qui gère la caisse :D

Il lui ont repris et il a pris un Tavascan en LOA cette fois pour ne pas prendre de risque .
Enfin peut être :D
starter le dim 16 fév 2025 à 21:17
C’est rigolo, j’en ai essayé une aussi hier, la restylée en 230ch
C’est plutôt agréable à conduire, un poil ferme mais ça va encore, en revanche j’ai cherché les 230ch dans les quelques accél. Je plussoie, c’est hyper mou!
Nickgtt le dim 16 fév 2025 à 21:21
1750/1800kg le bouzin aussi...
Dernière édition le 16/02/2025 à 21:22 par Nickgtt, édité 1 fois
maxz318is le dim 16 fév 2025 à 21:23
Ça devait être la restylée pour moi aussi parce que la copine l'a reçu en début de semaine ;) mais on est d'accord que c'est mou :D c'est même plus lourd que ça je crois
starter le dim 16 fév 2025 à 22:20
Je ne sais pas si c’est vrai mais la Pmax serait dispo seulement en mode Cupra et l’accélérateur devient totalement caricatural dans ce mode. C’est presque dur de rouler en ville, un demi-millimètre et tu prends 30km/h. J’ai jamais compris ces modes sport calibré avec la nuance d’un ado de 14 ans
Le mode B est vraiment faiblard

Le multimédia a l’air moins pourri qu’avant restylage mais j’ai simulé un trajet de 800km pour voir le planificateur et la voiture prévoyait des arrêts de 1h tout rond pour faire du 10 => 80% sur des stations powerdot ou ionity à 300kw…
Jujuleterrible le sam 10 mai 2025 à 10:43
Je pensais que c’était réglé…..

On avait rendu la cupra de merde en juin 2024,
S’en était suivi un prélèvement de 700€ alors qu’on avait rendu la bagnole « neuve ».
On avait fait opposition au prélèvement avec la banquière et ça en était resté là.

Un an après… Je reçois ce matin un recommandé de VW bank qui me réclame l’oseille, avec des frais…..

Vous feriez quoi ?

Si jamais je paye, ils vont s’asseoir sur les frais.
Fabala-x le sam 10 mai 2025 à 11:04
Leur demander de justifier la facture déjà, avec les preuves
Barbatacci le sam 10 mai 2025 à 11:30
Faire gaffe que ça te bloque par pour les 37 prochaines caisses que tu vas financer chez eux . :D

Comme dit le bogoss breton; demander des preuves .
Autotitre le jeu 5 mars à 11:42
Actualité : Cupra Born restylee :

Prix : Prix Cupra Born restylee :

Nouvelle Cupra Born restylée : à partir de 40 050 €, la berline compacte électrique devient-elle trop chère ?Tags : présentation prix Cupra Born compacte électrique rechargeable 170-326 ch 58-79 kWh EV
16:48 - turbo.fr -    2 "Prix Cupra Born restylee"  
Autotitre le mar 28 avril à 11:05
Actualité : Essai Cupra Born restylee VZ :

Essai Cupra Born restylée : une très belle autonomie et des tarifs bien placés sans contrepartie ?Tags : essai vidéo Cupra Born compacte sportive électrique rechargeable 326 ch 79 kWh EV
08:57 - Caradisiac.com -    2 "Essai Cupra Born restylee VZ"  
Jujuleterrible le mar 28 avril à 11:17
https://www.youtube.com/watch?v=-VhvEydqAO0
YouTube 0:07
C'est la fête - Groland
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12    13    14     15  
Cupra ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoCuprael-BornCupra Born   «   15              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota bZ4X Lexus TZ permis Renault Clio production statistique Audi Q5 technologie emploi prévision sondage marché Renault Twingo
MarquesToyota Lexus Renault Audi Nissan Aston Martin BMW Kia Opel Geely Ford Peugeot Skoda XPeng Lancia Dacia Rolls-Royce Citroën
Actuellement, il y a 801 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement