Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
716 messages 20029 vues |
![]() |
Jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toboggan puis sieste ….. ![]() |
gregsan | ![]() ca fait cher le dortoir pour chat |
Jujuleterrible | ![]() Il m’a quand même réclamé un tour de manège….. ….. il s’en balec c’est pas lui qui paye les pneus !!!!!! |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() @ctncrsp https://youtu.be/9if6bZJ6jS0 ![]() ![]() YouTube 0:05 Extrait "La Beuze" ![]() |
ctncrsp | ![]() |
Worldcars | ![]() Cupra Born : Chaîne de production arrêtée à minima pendant 15 jours |
soussoude | ![]() Cupra Born ET ID.3 ! |
petij71 | ![]() Pourquoi? Trop de voitures en stocks? |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() Citation de petij71 : « Pourquoi? Trop de voitures en stocks? » @petij71 oui c’est ça https://www.turbo.fr/volkswagen/id3/actualites-auto/la-production-des-vw-id3-et-cupra-born-sarrete-cause-dune-faible-demande-192137 (La production des VW ID.3 et Cupra Born s'arrête à cause d'une faible demande) |
petij71 | ![]() Merde, je voulais me moquer, mais c’est vraiment ça ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Si vous en voulez une, on a peut être moyen de s’arranger |
sebBreizh | ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() Un produit merdique, des prix élevés, une concurrence multiple, comme quoi... tout miser sur un blason "prestigieux" a ses limites. |
kri | ![]() Mon pote en est toujours très content |
Jujuleterrible | ![]() Citation de kri : « Mon pote en est toujours très content » @kri Tout dépend son utilisation aussi Je fais 120km/j avec la bagnole, j’ai mon cul vissé dedans 1h30/j au minimum. Je ne l’a ménage pas….. j’aurai fait 30000km avec en 1an ! Et la bagnole charge toutes les nuits. |
soussoude | ![]() Quand elle veut bien charger 🤣 |
Jujuleterrible | ![]() Et quand Cupra service arrive à te trouver une voiture de prêt Ce qu’ils sont incapable de faire pour une immobilisation d’une semaine ![]() |
starter | ![]() C’est partout pareil ça |
samolo | ![]() J’ai trouvé top l’ID3 de location. |
Jujuleterrible | ![]() Citation de samolo : « J’ai trouvé top l’ID3 de location. » @samolo Pour la Cupra (pas réglée pareil) La voiture est sympa, ça marche bien, ça glisse à la demande, l’ESP est très permissif ![]() le châssis est très très bon quand tu veux brûler ![]() ![]() Mais…… ça freine mal…. Et il suffit d’un sol à peine humide pour que ça devienne une savonnette en puissance Vient ensuite la fiabilité…… ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() Citation de samolo : « J’ai trouvé top l’ID3 de location. » @samolo 😱🤦🏻♂️ |
caraddict | ![]() Encore une preuve que tu nous dit n'importe quoi @Jujuleterrible https://www.caradisiac.com/la-volkswagen-id-3-semble-fiable-205255.htm (La Volkswagen ID.3 semble fiable) |
Jujuleterrible | ![]() Etonnant que personne ne parle de l'embrayage ni du catalyseur ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() |
caraddict | ![]() Les joies de Google Translate Citation de ADAC : « Bei etwa 55.000 Kilometern war beim Lastwechsel im Rangierbetrieb hinten rechts ein Klacken zu hören, das auf eine defekte Antriebswelle zurückgeführt wurde. » |
sebBreizh | ![]() Et aussi c'est vrai qu'il n'y a pas plus impartial que l'ADAC pour juger une voiture allemande. De ce que dit l'article ils ne parlent que d'un seul véhicule. On ne sait rien non plus des conditions de recharge (domestique, rapide, ...). C'est peut-être marqué dans l'article de l'ADAC mais mon allemand est un peu rouillé |
Jujuleterrible | ![]() En ce qui me concerne, Cupra fait clairement le mort avec moi....... ...... j'ai au moins 2 rappels à faire dont le changement de la batterie de puissance !!! ..... zéro news malgré les relances...... et toujours l'écran central noir à reseter au moins une fois par jour...! |
caraddict | ![]() @sebBreizh pas mal de charges rapides et souvent jusqu'à 100 %a priori https://newspressuk.com/publicReleaseView/108610/63579?token=J8iEwRvK6pceZzb5eRJi&email_encrypt=am9oYW5uLmxlYmxhbmNAYWRldmludGEuY29tRW1haWxIYXNo |
sebBreizh | ![]() Rhooo putain c'te guez quand même ! |
sebBreizh | ![]() @caraddict merci pour la source |
soussoude | ![]() Citation de Jujuleterrible : « En ce qui me concerne, Cupra fait clairement le mort avec moi....... ...... j'ai au moins 2 rappels à faire dont le changement de la batterie de puissance !!! ..... zéro news malgré les relances...... et toujours l'écran central noir à reseter au moins une fois par jour...! » @Jujuleterrible : T'inquiète, le commercial retrouvera miraculeusement ton numéro de tel qques mois avant la fin du leasing. 😁 |
Worldcars | ![]() Citation de Jujuleterrible : @Jujuleterrible « En ce qui me concerne, Cupra fait clairement le mort avec moi....... ...... j'ai au moins 2 rappels à faire dont le changement de la batterie de puissance !!! ..... zéro news malgré les relances...... et toujours l'écran central noir à reseter au moins une fois par jour...! » Mise en demeure (Recommandé) auprès du groupe Volkswagen France, avec énonciation de tous tes problèmes depuis le début, c'est beaucoup plus efficace que des rappels |
Jujuleterrible | ![]() RIP la Cupra grise de Montauban…… Ma femme rentrait manger ce midi et devant elle….. …… dans un gros rond point le gars est arrivé un poil fort…… évidemment comme la mienne la caisse a décroché….. le gars a tapé le train arrière dans la bordure et est parti en toupie pour s’arrêter sur le rond point …… Elles finiront toutes comme ça ….. c’est écrit…. ![]() Dernière édition le 03/11/2023 à 17:55 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Il a fait le jacky quoi. |
starter | ![]() « Un poil fort » Lol |
stelio | ![]() Dis le que tu l'as poussé à la faute T'étais derrière un peu trop près et tu l'as mis au tas ? |
Nickgtt | ![]() Mais non...... elles sont safe.... Les journalistes qui avaient décelé un châssis très(trop ?) joueur sont juste des brèles... ![]() |
Fabala-x | ![]() Ils l'ont passé au test KM77? |
Jujuleterrible | ![]() Citation de stelio : « Dis le que tu l'as poussé à la faute T'étais derrière un peu trop près et tu l'as mis au tas ? @stelio Relis bien, je n’y étais pas Cette bagnole ne préviens pas….. quand tu provoques ça vient très facilement, mais même quand tu roule cool…..ça prévient pas….. ce matin route mouillée, je roulais avec l’ACC….. j’arrive à la sortie de la rocade….. une bagnole devant, je freine moi même pour reprendre le contrôle et garder une bonne marge au cas où….. ça freine normal…..je suis sous les 50km/h…..plus besoin de freiner, je lâche le frein, pas de transfert de masse vu la faible vitesse…… virage à droite en montée …… la bagnole se met à l’équerre d’un coup !!!!!!!!!!!!!! Va comprendre pourquoi !!!!!!!! ![]() Un jeune permis ou quelqu’un dans le genre, avec cette bagnole je veux même pas imaginer comment ça peut finir !!!!!!!! Dernière édition le 03/11/2023 à 21:13 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
Kri | ![]() elle est pas finie ta caisse je crois. toujours pas de retour negatif de mon pote. |
stelio | ![]() Elle est vraiment bizarre ta caisse Tu en as essayé une autre pour comparer ? Tu avais essayé une id3 il me semble ? Ce n'est pas un clone de la cupra born ? |
maxsub | ![]() @Jujuleterrible : comment sont tes pneus Av et Ar ? Quelle marque ? De ton ressenti, la regen coupe bien au lâché de la pédale de frein ? |
Jujuleterrible | ![]() @maxsub J’ai fait une géo —> RAS Chez Cupra ils s’en battent les cou*lles de tout…. J’ai pas que ça comme problèmes avec cette bagnole…. Les pneus sont encore bons. Continental d’origine a l’avant, Michelin a l’arrière que j’ai fait installer moi-même parce que les continental d’origine c’était de vrais savonnettes !!!!! La bagnole a eu droit au rappel du changement des 4 pneus ! Ils ont remis des continental de merde….. j’ai fait réinstaller mes michelins à l’arrière qui étaient quasi neufs ! Je roule en mode B tout le temps, parce qu’en D il y a zéro frein moteur !!!! Et comme cette bagnole freine super mal….. pas le choix !!!!!! Il y a rien qui va sur cette bagnole….. Pourtant sur petites routes, le châssis est un rail, le train avant se place au mm, et on peut rouler très fort, bien sûr en gardant de la marge au freinage, et la « glisse » en virage est bien gerable quand on la provoque ! Mais comme écrit plus haut….. tu roule cool dans le flot de la circulation pour amener les enfants à l’école….. même à basse vitesse…. La bagnole peut partir en virgule sans prévenir ![]() |
S-teff | ![]() C'est quand même dingue ! La gestion de la distribution du couple à été codée par un stagiaire de la filiale VW du Bangladesh ? Je n'ai pas suivi toutes tes péripéties, mais tu n'as pas eu la possibilité d'emmener un gars de l'atelier pour un tour de manège ? |
Jujuleterrible | ![]() 99% du personnel de la concession n’a jamais roulé avec cette bagnole !!! La rentrer et la sortir du showroom ça ne compte pas comme du roulage Le gars de l’atelier m’a dit « ah ouai ça marche quand même !!! » « elle est joueuse mais bon c’est une propulsion c’est normal ! » Vous avez déjà roulé en propulsion « Non je roule en polo tdi…… » Et la vendeuse qui te soutien qu’elle avait eu une Born de fonction et qu’elle faisait + de 400km avec à chaque charge Même en chargeant a 100% jamais la bagnole affichera cette autonomie, mais bon…… Des brêles ……. Qui sont bien emmerdés de ne même pas connaître les produits qu’ils vendent…… ![]() |
weber-dc40 | ![]() Tu as essayé d'autres vehicules electriques propulsion ? Parce que tu as quoi, 400nm (?) sur les roues arrières dispo immédiatement, et pas plus de poids à l'arrière que devant, ça me choque vraiment pas tes impressions surtout si t'as pas de pneu performance. Déjà la smart est un peu sensible avec les pneus 1er prix et j'ai pas la moitié du couple. Faut accélérer roues droites si tu veux conduire normalement sinon ben tu la provoques un peu je pense. Après faut voir la gestion de la pédale d'accelerateur. J'ai du mal à comprendre en fait, surtout si sur l'élan tu trouves l'adhérence bonne. Dernière édition le 04/11/2023 à 19:41 par weber-dc40, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Ça doit dépendre du ressenti de chacun Je trouve la y propulsion imperturbable avec un esp qui intervient tôt, id trouvait que ça bougeait beaucoup lors de son essai C’est peut être une question de ressenti aussi, ou de pneus. |
samolo | ![]() Il y’a aussi des gens qui aiment tartiner en mode ourse, type conducteurs d’Audi Quattro, et d’autres plus subtiles qui comprennent la gestion du couple et de la motricité. |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1346 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|