14:23 - La Revue Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
23 messages 2296 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Cupra Tavascan > ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 21/04/2023 à 23:45 par clionrj, édité 1 fois |
liama | ![]() Seat et son complexe du SUV ![]() |
clionrj | ![]() https://www.caradisiac.com/presentation-un-nouveau-suv-cupra-peut-en-cacher-deux-autres-196503.htm (Présentation : un nouveau SUV Cupra peut en cacher deux autres) |
zorglub007 | ![]() Tuvascan 500mg 2x par jour |
ItalianDriver | ![]() |
Rod350Z | ![]() On dirait un truc chinois qui repompe une autre marque, mais là ça va, elles font partie du même groupe. |
mbfan94 | ![]() le design du tableau de bord est tellement caricatural! |
Flowrent | ![]() L’écran central est peut-être un peu petit... on voit encore la route |
soussoude | ![]() Y'a du boulot de fait pour se démarquer des cousins, mais le profil pataud de l'id4 reste trop present pour moi. Et accessoirement c'est hyper gros ! |
Nickgtt | ![]() C'est d'un kitsch... Voilà ce qui me vient à l'esprit en la voyant. |
ItalianDriver | ![]() Ça devient de loin ma marque préférée de chez VAG, avec le Formentor et ce Travascan, ils ont une belle gamme de SUV. |
Jujuleterrible | ![]() Ils ont mis des freins sur celle là Et Des pneus qui ne glissent pas pour un rien |
weber-dc40 | ![]() Sympa la télé. |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Sur celle ci aussi on utilisera la télé pour afficher RTL2 en taille 72 et on sortira le téléphone pour avoir un planificateur au point ? 🤣🤣😂 |
ItalianDriver | ![]() |
Avantime75 | ![]() Comment c'est laid... 🤮 |
zorglub007 | ![]() Concurrence aux immondices de chez link&co, mg et aux chinoiseries à acheter avec un carton de Maalox |
Jacquesvabre | ![]() On dirait une merde chinoise dont j’ai oublié le nom |
Jacquesvabre | ![]() La MG GS. Cet espèce de profil de X6 de contrebande ![]() |
ItalianDriver | ![]() Je trouve que ça fait plutôt Model Y un peu travaillé. J’aime bien. |
clionrj | ![]() Produit exclusivement en Chine alors que la marque Cupra n'y est même pas diffusée ![]() ![]() ![]() Encore pire que Citroën ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 729 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|