Cupra Raval  - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCupraCupra Raval           Répondre    
Cupra ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
33 messages
4388 vues
Cupra Raval
clionrj le mer 8 juin 2022 à 12:39
Cupra Urban Rebel >

Dernière édition le 09/04/2026 à 22:15 par clionrj, édité 4 fois
weber-dc40 le mer 8 juin 2022 à 12:44
Urban rebel

ctncrsp le mer 8 juin 2022 à 12:51
:D
Jacquesvabre le mer 8 juin 2022 à 12:54
C’est un peu le DS de VAG ce truc, la marque dont on n’avait pas besoin et qui n’apporte rien
Carpe.diem le mer 8 juin 2022 à 13:00
Mais eux, ils vendent.
clionrj le mer 8 juin 2022 à 13:03
https://www.caradisiac.com/presentation-un-nouveau-suv-cupra-peut-en-cacher-deux-autres-196503.htm (Présentation : un nouveau SUV Cupra peut en cacher deux autres)
ItalianDriver le mer 8 juin 2022 à 13:17
Ca devrait tout simplement remplacer Seat à terme.
clionrj le mer 8 juin 2022 à 13:21
C'est un peu dans le même esprit que la Toyota Aygo X >

clionrj le mer 8 juin 2022 à 13:27
zorglub007 le mer 8 juin 2022 à 14:01
sympa l'interieur d'autolib :D
clionrj le jeu 11 mai 2023 à 19:03
Elle s'appelera Cupra Raval :etourdi:

Ravalle quoi, ta salive au moment de signer le chèque. Jamais vu un nom de bagnole aussi ridicule :bad: :bad: :bad:

Connaissent pas le français les espingouins :D

Edit Autotitre : Futur Cupra Raval :

jpcevol le ven 12 mai 2023 à 10:33
Parceque les ritals connaissent ? Mito!
weber-dc40 le ven 12 mai 2023 à 10:36
Je connais déjà le jeu de mots qu'utilisera la presse lors du restylage.
Autotitre le ven 28 nov 2025 à 18:19
Actualité : Essai proto Cupra Raval :

Ocean_Orgy le ven 28 nov 2025 à 18:55
https://youtu.be/fICJ2gIKDDY?si=p29-zK1R1Ntim5NP
YouTube 17:12
CUPRA RAVAL : premier essai sur route en exclusivité ! Toutes les infos !

Les tests en anglais et en italien que j’ai vu semblent très positifs sur cette nouvelle plate-forme électrique
Ocean_Orgy le ven 28 nov 2025 à 19:27

Aucune idée de si c’est une photo officielle ou une extrapolation d’une revue (c’était publié dans Autocar)
clionrj le ven 27 fév à 18:08
Sans fard >

petij71 le ven 27 fév à 20:17
C'est sympa, à voir ce que ça donne avec le modèle propre, pas celui qui a servit de crash test entre deux poids lourds! :idee:
clionrj le mer 4 mars à 21:10
soussoude le mer 4 mars à 21:24
Mini born, profil de suv, à chier, next !
Nickgtt le mer 4 mars à 21:31
Atroce, on dirait une mauvaise Chinoise.
soussoude le mer 4 mars à 21:32
J'allais dire BYD Dolphin en moins moche, mais c'était exagéré 🤣
Nickgtt le mer 4 mars à 21:35
:D
Autotitre le jeu 9 avril à 17:56
Actualité : Cupra Raval :

Zorgol le jeu 9 avril à 19:37
https://youtu.be/MPnCkGrCNu0?is=azMXMJAeF01AFRza
YouTube 12:42
Cupra Raval : la citadine qui a tout d'une grande !

Elle a l’air très sympa!
clionrj le jeu 9 avril à 22:14
Autotitre le sam 9 mai à 17:18
Actualité : Essai Cupra Raval VZ :

Essai Cupra Raval :

weber-dc40 le sam 9 mai à 17:22
C'est hors de prix, c'est laid, y a 15 réglages pour l'amortissement. Faut faire la mise au point soi même ?
soussoude le sam 9 mai à 21:37
Rien de neuf, c'est comme ça sur Leon et consoeurs depuis 2020 et bien sûr ça sert à rien. Les réglages des modes de base sont suffisants.
Fred le sam 9 mai à 23:52
Il a un look un peu clivant, mais c'est le but de la marque Cupra au sein du groupe, c'est assumé, je trouve ça très sympa. Les gens qui voudront la même voiture, mais plus classique, se tourneront et verront dans le Showroom la Polo, ou le Skoda Epiq.

En Suisse, c'est mieux équipé qu'une A290, et c'est 3K moins cher. La nouvelle Polo GTI risque d’être dans la même veine.
clionrj le mar 14 juil à 19:39
Citation de The Automobilist :

« La nouvelle Raval arrive sur le marché avec une version moins chère que les actuels modèles Endurance et VZ
Cette Raval plus basique sera propulsée par moteur d'une puissance de 99 kW (135 ch) alimenté par une batterie LFP d'une capacité de 37 kWh
Cela permettra à cette version "Plus" de proposer jusqu'à 327 km d’autonomie en cycle WLTP
Le temps de recharge de 10 à 80% prendra 28 minutes soit plus de temps que les 23 minutes de l'ID.Polo ce qui laisse envisager que cette version verra sa puissance de recharge limitée à 50 kW contre 88 kW à la petite VW.
La dotation en équipement de série comprendra des roues en alliage de 18 pouces, un régulateur de vitesse adaptatif, une assistance au maintien et au changement de voie, des phares à leds, un écran tactile de 12.9 pouces (32.8 cm) pour le système d'infotainment, des capteurs de luminosité et de pluie, un système de détection de la fatigue du conducteur, la reconnaissance des panneaux de signalisation, l'alerte de circulation transversale arrière et avant, un système audio avec sept HP
Le modèle existera en version monochrome et en version bicolore comme ci dessous en option.
Le prix de ce modèle devrait se situer entre 28.000 et 29.000€
Enfin, un modèle "Access" sobrement baptisé Raval sera aussi de la partie mais elle sera propulsé par le petit moteur de 85 kW (116 ch) associé à la petite batterie d'une capacité de 37 kWh.
La dotation devrait être similaire ou quasiment à celle de la version Plus.
Cette version est annoncée au prix de 25.995e si on en croit le site Cupra.
Ces nouveautés sont attendues sur le marché au début de l'automne prochaine.

»
soussoude le mer 29 juil à 19:31
J'ai croisé mon premier ce weekend, c'est à peu près ceux à quoi je m'attendais.
Comment la qualifier ? une citadine SUV, un mini Born, une voiture générique chinoise, la cousine éloignée d'une BYD Dolphin ?
Enfin bref, j'aime la marque, mais là, ça ressemble à rien.
Fred le mer 29 juil à 20:57
J'ai croisé un ou deux depuis le lancement. Perso justement, je trouve qu'il a un vraie présence, c'est à dire qu'il ne ressemble qu'à lui-même. C'est clairement plus réussi qu'une Born.
 1 
Cupra ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoCupraCupra Raval             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLeapmotor B03X promo sécurité Maserati BYD Dolphin G Porsche Lexus RZ Renault Mercedes VLE location Ferrari 296 Mercedes CLE Volvo XC40
MarquesLeapmotor Maserati BYD Porsche Rimac Bugatti Lexus Renault Mercedes Audi Ferrari Volvo Omoda Ford Seat Kia Vinfast Nissan
Actuellement, il y a 8614 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement