Ateca Cupra option Akrapovic ? Brembo ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCupraAtecaAteca Cupra option Akrapovic ? Brembo ?           Répondre    
Cupra Ateca ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
13 messages
368 vues
Ateca Cupra option Akrapovic ? Brembo ?
tulut le mar 21 sept 2021 à 11:31
Bonjour,

Il faut prendre l'option Akrapovic, ou faire installer une ligne Akra par la suite, voir une autre bien fun genre Miltek?
En gros, il y a une différence entre la ligne en option et une ligne commandé par la suite ? (un peu comme un plat en menu et à la carte)

Quelle serait la meilleur ligne pour ce BB ? son bien grave.

J'ai aussi lue des commentaires contre les freins Brembo, ils conseillaient d'en mettre d'autre, genre Ceika.

Merci de vos retour avant commande ^^
Dernière édition le 21/09/2021 à 11:32 par tulut, édité 1 fois
jujuleterrible le mar 21 sept 2021 à 11:43
Bonjour,

Peut être qu'ils en parlent dans cette vidéo ;)

https://youtu.be/RKZppLcmC70
YouTube 30:14
JE COMMANDE LA MAUVAISE VOITURE !

:cool:
axelinho le mar 21 sept 2021 à 11:44
j'ai essayé la Cupra ateca avec les freins en option sur bol alu, ca arrache le goudron :D
tulut le mar 21 sept 2021 à 14:33
@jujuleterrible: justement, ça vient un peu de là pour les freins, mais info ou intox ?
jujuleterrible le mar 21 sept 2021 à 14:47
alors là, je laisse les connaisseurs te répondre, je pourrai pas t'aider plus ;)
fabala-x le mar 21 sept 2021 à 14:50
C'est quoi l'utilisation de la bagnole ? Parce que je doute quand utilisation de SUV ça pose problème, et en utilisation de sportive il y a erreur de casting
axelinho le mar 21 sept 2021 à 14:51
voilé des bols alu, mouais :louche:
tulut le mar 21 sept 2021 à 15:34
@fabala-x
Petite familiale qui fait plaisir ^^
Un daily avec lequel on peut avoir le smile quand on appui à la sortie du péage :D et faire le kéké dans le tunnel :cool:
fabala-x le mar 21 sept 2021 à 15:36
Donc pas besoin de frein:D
tulut le mar 21 sept 2021 à 15:38
Et pour la ligne Akra ? faut prendre l'option ou une autre ?
jujuleterrible le mar 21 sept 2021 à 15:44
dans la réalité, puisque je suis pas le seul à y être passé avant toi au "SUV qui watt" ;)

--> Maman qui va te pourrir dès que tu vas à peine appuyer !!!!! (un limiteur de vitesse "humain" quoi :D )
--> les mômes qui vont pas supporter dès que tu hausses le rythme....et qui te dénonceront à maman si elle n'est pas là !!!!! :/
--> Mme qui te vide le réservoir en 200km tellement elle fait la brulos quand elle t'emprunte ta caisse :D :bad:
tulut le mar 21 sept 2021 à 15:56
@jujuleterrible
Pour la maman, c'est réglé elle est partie avec l'autre voiture, etc.
Les petits aiment bien l'Ateca et le Tiguan donc je reste sur leur choix.

Je pars sur l'Ateca Cupra pour effectivement le coté "SUV qui Watt", même si je préfèrerai un Tiguan TSI 150 Full Op :etourdi: (c'est mon plus gros dilemme avant les options kéké :ouin: )
Guiguizz le mar 21 sept 2021 à 15:58
Les disques sur bol alu sur un SUV :D
Rien ne va plus !

Avec 1600 kg, ça ne doit pas être compliqué de vriller les disques
Auteur : avec
 1 
Cupra Ateca ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoCupraAtecaAteca Cupra option Akrapovic ? Brembo ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité auto4x4-SUV Jeep Renegade Jeep Compass MG Marvel R Renault Clio BMW X5 Volvo C40 General Motors Mitsubishi production Mini Mini Volkswagen Mercedes EQS
MarquesJeep MG Renault BMW Volvo General Motors Mitsubishi Mini Volkswagen Mercedes Nissan Mazda Hyundai Fiat Lamborghini Suzuki Honda Audi
Actuellement, il y a 360 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement