Coxs, combis, buggys.........VW aircooled only! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCoxs, combis, buggys.........VW aircooled only!   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
457 messages
16167 vues
Coxs, combis, buggys.........VW aircooled only!
madmax le mer 27 oct 2004 à 21:02
Ben voilà j'ai jamais pu trouver le temps de vous montrer un peu des photos que j'ai prise lors du vw nat du mois de mai 2004. Alors voilà je vais vous poster pas mal de photos en essayant de les commenter brievement:
on est parti en caravane de bordeaux, on était une quinzaine a se suivre coxs, combis et buggys...
bouchon à l'entrée du circuit de Thenay le premier jour
deux jolies 356 dont un cabriolet.... :love:
mon rêve qui se réalisera certainement un jour, une petite 911 2,4L :D
une superbe réalisation d'une couleur hors du commun avec un sacré moulin au Q :oh:
du buggy à gogo....c'était son anniversaire, normal! :good:
...non non vous rêvez pas, c'est bien elle....choupette!
....une belle personalisation bien sympa et très bien faite!
.....un ptit joint? :D
..encore une magnifique personalisation.... :love:
une cox neuve? c'est pas possible! ben si tout droit arrivée des chaines de fabrication du méxique avec un ptit 1600 i au cul et clim et alarme! :good:
........ca se passe de commentaire...... :D .....le rêve de mon papa...un karman cabriolet magnifique! :love:
....mais pourquoi est-il aussi méchant? PARCEQUE!!!!!! (pour info c'est celui qui a servrit pour la pub..... :good: )
je vous présente notre monstre (mon frère au volant) une 50ème entièrement restaurée et moteur de 1776cm3 développant environ 100 bourrins (il a fait 9s sur un 200 m départ arrêté quand même! :cool: )
....j'ai faillit oublié de vous mettre des combis.....roh! :D

Bon voili voilou, j'en ai d'autres à la demande si ca intéresse du monde...... :good: :love:
Dernière édition le 04/11/2018 à 20:32 par MadMax, édité 1 fois
madmax le mer 27 oct 2004 à 21:21
ca n'intéresse personne? :ouin:
rufctr2 le mer 27 oct 2004 à 21:24
Je me suis toujorus demandé pkoi il ya vait cette géometrie arriere sur les cox, toujours pas compris :(

Si quelqu'un se sent l'ame ;) !
madmax le jeu 28 oct 2004 à 02:34
un ptit up pour que tout le monde en profite :D
sorianoc le jeu 28 oct 2004 à 08:26
vraiment genial tes photos !!! :love: :good: :good: j'adore les cox, j'ai tjs rever de m'en faire une.....:ouin:
c'est fou la cox neuve:oh:, on peux les importer ?? tu sais a quel prix?
j'aimerai bien me trouver un bon cabriotlet à restaurer... ( mais pas un trop pourris quand meme) :D :love:
esquale le jeu 28 oct 2004 à 09:00
Superbes autos !!!!

et oui VW savait faire des autos en ce temps là :good:
tballe le jeu 28 oct 2004 à 09:11
madmax> super . J'ai toujours voulu un buggy mais jamais osé franchir le pas et en acheter un . :good:
turbo1980 le jeu 28 oct 2004 à 09:31
super sympa j'en veux encore moi surtout des karmann ;)
maxsub le jeu 28 oct 2004 à 12:48
très sympa :good:
madmax le jeu 28 oct 2004 à 15:09
sorianoc> ouais la cox neuve a été fabriqué au méxique mais malheureusement ils on fermé les usines y a pas très longtemps. Ceci dit tu peux encore en trouver des neuves ou quasi-neuves ou alors va faire un tour au brésil ou au méxique y a que de ca la bas!

tballe>Moi aussi mon prochain projet (avant la 911) ce sera un buggy mais bon pour l'instant là ou je suis il fait un peu froid pour se ballader avec ca mais bon dès que je rentre définitivement en france.............pour l'instant on a 4 coxs dont un cabriolet, une ovale de 1951 toute d'origine, une classique et une 50ème qui est notre monstre que vous pouvez voir dans les photos...... :cool:

esquale> c'est vrai t'a raison à cette époque c'etait de vrais voitures, mais bon pour tous les constructeurs c'est pareil aujourd'hui et je pense que vw savent encore faire de bonnes bagnoles..... :D

turbo1980> ok je vais te faire chauffer ca..... ;)
madmax le jeu 28 oct 2004 à 15:27
et un autre karman pour turbo1980.... :D
ca c'est carrément à :vomir: :D
une belle brochette au parking des top 20!
et un pneu crevé sur l'autoroute A10 et un gros squate sur la bande d'arrêt d'urgence! :D

sur la route du retour au mcdo, vous pouvez voir trois de nos quatre coxs la noire (ovale 1951), la 50ème (notre monstre de couleur grise), et la rouge c'est la mienne......
e-vw.net le jeu 28 oct 2004 à 17:49
si les photos de cette manif vous intéresse il y a aussi un compte-rendu de cette manifestation sur e-vw.net :

http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=11&num_p=0&id=178

Bonne lecture.
Dernière édition le 28/10/2004 à 17:52 par e-vw.net, édité 1 fois
madmax le jeu 28 oct 2004 à 19:37
e-vw.net> t'es sympa toi déjà qui a pas beaucoup de monde qui vient voir mon topic en plus tu me prends tous mes clients! :D :p :D
madmax le jeu 28 oct 2004 à 23:51
up! :D
tballe le ven 29 oct 2004 à 10:33
madmax> tu arrives a faire rouler tes 4 cox toutes les semaines ?

Sais tu ou on peut trouver des buggys en occaze ?
robby le ven 29 oct 2004 à 13:28
:good: :good: :good: :good: :good:

tu as déjà vu la mienne... (la jaune immatriculée dans le 84). Elle est équipée d'un Type 4 avec une légère prépa (carbus Dell'Orto de 40 et arbres à came). Je vais me motiver pour la finir... ;)
madmax le ven 29 oct 2004 à 15:27
tballe> ben les 4 coxs sont réparties comme ca: un cabriolet qui est à mon papa et dont il se sert quasiment tous les jours (enfin surtout quand il fait beau :D ), la ovale de 1951 est à un de mes frères et il garde aussi la rouge et blanche (il s'en sert tous les jours) et le monstre de 1985 (la grise) est à mon autre frère et c'est ca seule et unique voiture donc il roule tout le temps avec... :cool:
Pour ce qui est des buggys va sur le site flat4ever.com, tu devrais trouver ton bonheur ;)

Robby> tu vas me dire que ta caisse faisait partie de la caravane avec laquelle je suis montée sur Thenay de Bordeaux??? Une cox jaune immatriculée dans le 84 j'en connais une effectivement mais si c'est toi alors là :oh:
robby le ven 29 oct 2004 à 16:38
non sûrement pas... :( Ma cox est immobilisée depuis le mois d'avril 2003...

:ouin:

juste une toff, pour que tu vois à quoi ça ressemble...










Par contre, elle est parue dans un canard il y a qqs années...
madmax le ven 29 oct 2004 à 16:41
robby> ah ben non c'est pas celle là que je connais mais j'aime beaucoup la tienne! :love: la couleur fait sympa dessu tout en faisant un ensemble sobre (je sais avec du jaune c'est difficile mail là c'est bien réussi...). Au fait pourquoi elle est immobilisée?
robby le ven 29 oct 2004 à 16:44
et v'la mon ancienne cox...

1303 de 73 entièrement d'origine, avec un toit ouvrant en tôle...


Dernière édition le 29/10/2004 à 16:46 par robby, édité 1 fois
madmax le ven 29 oct 2004 à 16:47
tiens ca c'est moi au circuit de mérignac en juin 2003 lors du vw nat de cette année.....j'ai fait quand même un 9,5s avec un souci de boite neuve défectueuse............pas mal quand même!
la revoilou la même année au camping
toujours en 2003 de beaux flammings! :love:
madmax le ven 29 oct 2004 à 16:49
tiens sur la deuxième photo on voit l'avant de ma séat dépasser...... :D
robby le ven 29 oct 2004 à 16:50
1. démarreur HS
2. carbus encrassés car...
3. ...réservoir crade (donc à changer)
4. plaquettes disques HS

Mais ce n'est pas tout ce que je vais faire dessus. Il y a pas mal de boulot si je veux qu'elle soit vraiment propre : ciel de toit à changer (celui qui est dessus est - certes - neuf mais monté par un golmon), sièges à changer, chauffage à réinstaller et peinture à refaire (elle a plus tout à fait la gueule de la photo...) :etourdi:
madmax le ven 29 oct 2004 à 16:51
:D je suis fou de buggys!!! :love:
baby_cash le ven 29 oct 2004 à 16:52
Magnifique :love: :love: c'est une voiture mythique, 1 reve de gosse, ma mère en possédait une quand j'etais petit, une 1300cm3 de 1977 vert bouteille :)
Si je devais réaliser 1 reve de gosse, ca serait bien d'acheter une Cox, ou pourquoi pas une Cox Cab de préférence noire avec les parechocs & enjoliveurs chromés :D :D

Sinon la Karmann est magnifique, très rare aussi, j'en ai jamais croisé :(

Sinon pour la géometrie, ca s'explique par le fait qu'en ce temps là les routes etaient bombés (plus comme aujourd'hui), car ca permettait a l'eau de tomber dans les égouts ... enfin c'est ma théorie :idee:
madmax le ven 29 oct 2004 à 16:55
baby_cash> ta théorie n'est pas mauvaise en effet, moi je n'ai pas de réponse à ca a part que si vous voyez la gueule que ca a sur l'ovale de 1951 c'est encore plus marqué que sur des plus récentes avec des roues de vélo....... :D
baby_cash le ven 29 oct 2004 à 17:01
D'ailleurs je trouve le magazine VW MAG tres interessant !! c'est 1 super magazine, t'as plein de tofs, des conseils, et bien sur les pages ventes :)
madmax le ven 29 oct 2004 à 17:03
allez je vais vous mettre du monstre de départ arrêté:
un buggy qui roule tous les jours et qui met une 911 ca vous dit???? :cool:

le même vu de devant:


bon et là accrochez vous c'est inhumain:


:D
madmax le ven 29 oct 2004 à 17:05
baby-cash> le vw mag ouais c'est clair on les a tous chez nous mais si tu veux plus d'infos techniques essaye le vw tech beaucoup plus porté sur la méca ;)
baby_cash le ven 29 oct 2004 à 17:11
OK mais bon pour l'instant je suis porté sur mon coupé T20 :)
madmax le ven 29 oct 2004 à 17:15
baby_cash> ;) de quoi t'amuser aussi.....différemment mais bien plaisant à mon avis! :good:
baby_cash le ven 29 oct 2004 à 17:17
Différemment => Oui et Non, car je suis pas 1 allumé de la pédale d'accélérateur mais bon ca m'arrive de temps en temps de décrasser le turbo :D
madmax le ven 29 oct 2004 à 17:19
baby_cash> :D je te crois pas....... :D c'est pas possible qu'avec un T20 tu puisses pas être un allumé de l'allumage! :D
baby_cash le ven 29 oct 2004 à 17:21
Si jte le dis... je suis quelqu'un de très soigneux, à tel point que faire une rupture est taboo chez moi ;)
madmax le ven 29 oct 2004 à 17:25
baby_cash> ben moi aussi le rupteur j'aime pas ca je trouve que c'est unmanque de respect pour la mécanique et je suis aussi très soigneux, mon entourage peut te le confirmer............mais par contre ca m'empêche pas d'être un mordu de l'accélerateur! ;) :cool: :D
madmax le ven 29 oct 2004 à 20:19
et encore un up...décidement ca intéresse pas beaucoup de monde........par contre si je fais un poste vw c'est la meilleure marque au monde, les tdi c'est le top et rino pigeot et citron c'est de la grosse merde alors là ca va faire 150 pages! :ouin:
306xs16s le ven 29 oct 2004 à 20:28
si t'en a encore je suis preneur (surtout de cox) :good:

Heu avec vôtre respect, VW a aussi fait des trikes sur bas cox :louche:

Au même titre que les buggys.... ;)




Ce genre là (je sais pas si c'est du VW c'est pour illustrer) avec le train arrière, moteur et boite de cox et avant de moto.... :good: ;)
madmax le ven 29 oct 2004 à 22:00
306> tu as tout à fait raison pour les trailers.......et pour ce qui est du buggy c'est le chassis de la cox repris mais complétement déshabillé du reste donc plus léger..... :good:
stelio le sam 30 oct 2004 à 08:53
bravo pour tes photos madmax !!! :good:

ça m'a fait plaisir à toto62 et à moi de voir toutes ces vw...

toto62 avait également tenté le même genre de post mais sans plus de succés :

http://www.autotitre.com/forum/PHOTOS_8eme_ENTRECOX_Audruicq_21290p1.htm#v24
turbo1980 le sam 30 oct 2004 à 08:55
c po vw qui a fait des trikes c des peices vw c tout ;)
turbo1980 le sam 30 oct 2004 à 08:55
sinon sympa les tofs merci

il a koi le buggy com moteur?
306xs16s le sam 30 oct 2004 à 11:32
Oui, le buggy je savais que c'était une base de cox aussi :good: ;)
madmax le sam 30 oct 2004 à 20:26
stelio> yes merci les gars ca fait plaisir je viens d aller voir votre topic sur les coxs super sympa aussi!!! ;)

turbon1980> le moteur du buggy je sais pas trop les details un type 4 il me semble 2.0 ou 2.2 je sais plus trop mais par contre il taquinait les 5 s sur un 0 a 100..... :D

306> ;)
sygnus le sam 30 oct 2004 à 20:31
madmax > sympa ce rassemblement
je sais pas si c'est celui-là mais je me rapplle un dimanche de mai 2004 vers Lans en vercors (38) on était envahi deCombi et de Cox :cool: :good:
madmax le sam 30 oct 2004 à 20:38
sygnus> non pas celui la mais ca devait etre bien fun aussi de ce cote de la france ;)
matsolo le sam 30 oct 2004 à 20:44
terribles et superbement restaurées toutes ces cox!!!!!
Je trouve que c'est une auto qui ne démodera jamais!!!
robby>on dirait que la tienne sort d'un concess tellement elle est nickel!!!! :good:
madmax le sam 30 oct 2004 à 20:47
matsolo> ben tiens regarde ou sont immatricules les rouges et grises de coxinelles (40) si tu connais mon frangin il roule dans la grise tous les jours! :D
matsolo le sam 30 oct 2004 à 20:55
madmax>j'avais vu, la grise je l'ai déjà vu sur hossegor....elle fait un sacré boucan; non?
madmax le sam 30 oct 2004 à 21:00
matsolo> un super beau bruit oui tu veux dire! c est le pot bugpack qui fait ca mais c est notre petit monstre cette caisse on l a entierement refaite de la peinture jusque la mecanique! ;)
matsolo le sam 30 oct 2004 à 21:04
madmax>un sacré boulot parcequ'elle a de la gueule.... :good:
Chaque année à vieux boucau il y a une concentration harley et quelques cox font le déplacement......de belles machines.....et je me demande comment font certaines pour arracher autant!!!! :oh:
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCoxs, combis, buggys.........VW aircooled only!   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1142 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement