Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
40 messages 7669 vues |
Course de côte |
raoga | le ven 6 mai 2005 à 22:17
salut a tous je voudrai me lancer dans la course de cote avec une fiat cinquecento sporting pensez vous que c une bonne base? |
ADG-online | le ven 6 mai 2005 à 22:31
Je sais qu'en 2000 Hayet sport aut à coté de cognac avait récupérer deux cinquecento kit car dont celle de Priscille de Belloy j'ai un numéro de téléphone il faut essayer si tu veut des renseignements... 05 45 82 21 25 je sait pas si ça existe encore. Sinon c'est une voiture fiable et vraiment pas chère facile à mettre au point mais dur à faire vraiment améliorer elle à les qualité d'une petite voiture comme la mini du monté carlo mais aussi des inconvénients du fait de sa petitesse. |
raoga | le ven 6 mai 2005 à 22:33
merci mais en course de cotes a t'on le droit de changer le moteur de sa voiture? |
ADG-online | le ven 6 mai 2005 à 22:35
çà dépend tu fais quoi comme course????? |
g.rules | le ven 6 mai 2005 à 22:36
pour la cote il doit y avoir mieux,205 gti / rallye,polo g40 ,etc |
raoga | le ven 6 mai 2005 à 22:36
je voudrais faire de la course de cotes |
g.rules | le ven 6 mai 2005 à 22:39
en tous cas avec une cinquecento tu risques d'etre abonné aux dernières places |
raoga | le ven 6 mai 2005 à 22:39
oui certainement mais on m'a donner une cinquecento sporting don c je voudrai faire avec ce que j'ai |
raoga | le ven 6 mai 2005 à 22:41
c'es pour ca que je veux savoir si on peu changer de moteur comme sa j'y mettrai un moteur dez punto 1.3L e.i 16s |
g.rules | le ven 6 mai 2005 à 22:41
ben si c'est juste pour s'amuser n'importe quelle voiture est valable |
ADG-online | le ven 6 mai 2005 à 22:47
http://www.hayet-sport-auto.com/fiat_piece.htm Va à cette adresse et écrit leurs pour des infos ils ont des pièces à vendre et ils te guiderons mieux que nous... http://www.hayet-sport-auto.com/ |
raoga | le ven 6 mai 2005 à 22:47
connaissai vous les regles a respecter pour une voiture en course de cote |
g.rules | le ven 6 mai 2005 à 22:49
ben je pense que oui,tu peux mettre le moteur que tu veux,mais suivant les modifications de ta voiture tu seras dans une categorie/classe/groupe differents,si tu changes mets un moteur turbo |
raoga | le sam 7 mai 2005 à 12:25
oui je veux mettre le motreur de la punto turbo IE |
jpcevol | le sam 7 mai 2005 à 13:02
du délire ! faut arréter de réver tu n'as qu'a mettre un t20 dedans ! si tu veux t'amuser avec ta cinquecento fait plutot du slalom |
raoga | le sam 7 mai 2005 à 13:23
pkoi se serai du delire |
raoga | le sam 7 mai 2005 à 13:25
sinon je cherche qq'un pour se lancer dans le rallye ou la course de cotes |
raoga | le sam 7 mai 2005 à 14:17
si qq'un est interesser n'hesiter pas faiote le savoir |
306xs16s | le sam 7 mai 2005 à 14:23
bé pkoi pô (ça existe, "aurelien951 en a vu a chamblay) une ax a moteur de savo vts C léger et arrache le bitume |
raoga | le sam 7 mai 2005 à 14:26
oui avec le moteur de la punto et une ligne groupe n on peut en tirer j'usqu'a 150ch |
306xs16s | le sam 7 mai 2005 à 14:26
léger et des watts sous le capot, le secret de la réussite |
raoga | le sam 7 mai 2005 à 14:50
oh oui sa arra&che tout apres |
jpcevol | le sam 7 mai 2005 à 19:04
c'est facile de faire des plans sur le net mais si c'est juste pour se faire mousser s'engager en course de cote avec une auto comme tu l'imagines , il y a du chemin à parcourir prendre une licence , préparer l'auto en respectant le cahier des charges avoir un plateau , un véhicule ^pour tracter du temps de libre et plus de temps pour le reste et en dernier mais le plus important UN BUDGET et ça chiffre tres vite les pneus les déplacements les réparations le materiel les tenues les engagements c'est pas l'économie de l'achat de ton auto d'origine qui va t'emmener loin ! |
raoga | le sam 7 mai 2005 à 19:07
c'est pour sa que je me renseigne la j'ai deja lu tt le reglement et c'est vrai que c'est tres long pour le plateau c'est bon et le budget bientot |
jpcevol | le sam 7 mai 2005 à 19:14
t'as une idée du budget |
raoga | le sam 7 mai 2005 à 22:22
pour le budget une fois la voiture prete a courir je pense partir avec 2000€ mais je suis ouvert a tous les renseignement je ne demande qu'a savoir |
jpcevol | le dim 8 mai 2005 à 11:51
2000€ c'est le budget transport hebergement pour une course un peu éloignée ! si tu veux faire une saison avec 2000€ , je crains qu'il va falloir changer d'activités! |
Astonishing | le mer 12 oct 2005 à 17:51
Voici un tite vidéo de course de côte. En gros, imaginez un proto LMP2 sur des routes de montages ( ca fait quoi, 550 CV ) http://testudladry.free.fr/jcc_videos2005/2005_gemenos_castellana.wmv (clic droit, enregistrer sous) ENJOY Dernière édition le 12/10/2005 à 18:11 par Astonishing, édité 2 fois |
Astonishing | le mer 12 oct 2005 à 17:58
reactions ? |
denisfaz | le mer 12 oct 2005 à 18:02
Ca va vite ! |
Astonishing | le mer 12 oct 2005 à 18:03
c vrai que |
Astonishing | le mer 12 oct 2005 à 20:28
|
freemen | le dim 13 mai 2007 à 20:32
Déterage... Ca cravache En F3000 |
ocean_orgy | le dim 13 mai 2007 à 21:07
Une Cinquecento en cote c'est pas une très bonne idée... tu vas t'emmerder sec. |
marko | le dim 13 mai 2007 à 21:09
Il pourra avoir des bases et apres change d auto et de categorie j en connais pas beaucoup qui on commencait avec une f3000 |
ocean_orgy | le dim 13 mai 2007 à 21:12
Oui mais une Cinquecento c'est bien en descente pas en montée, les pilotes de la coupe Cinquecento s'ennuyaient ferme sauf dans les descentes. Je ne te parle pas d'une F3000 mais d'une Saxo ou Clio Groupe A. Une Cinquecento avec un moteur d'Uno rentrerait surement dans uen catégorie groupe F mais avoir quelles courses de cote les acceptent. |
marko | le dim 13 mai 2007 à 21:53
mais d'une Saxo ou Clio Groupe A. oui,mais en groupe A,il faut sortir le jolie illet rien que pour l entretien de l auto.les groupe A sont des voitures,qui coute chere a faire courir |
lainlain1 | le jeu 4 juin 2009 à 17:31
Ci joint photos course de cote des années 70 |
F3dallara10 | le jeu 4 juin 2009 à 22:39
Faux compte le casque avec hans c'est obligatoire tant a pour 1500 euro environ apres la voiture faux faire paussé les arceaux et quil soit homologue il faux la combinaison la remorque pour la tracté , les pneus pareille c'est un coup a 1000 euro mon pere il en fait avec une F3 c'est pas donné la course de cote un engagement c'est 350 euro en moyenne |
jazzy | le ven 5 juin 2009 à 01:09
Sur le forum des photos en N&B, au dernier post, il y a un lien vers des centaines de superbes photos historiques de la Pikes Peak |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1022 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|