Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
15 messages 3922 vues |
Connaissez vous les problèmes sur les Opel tigra 1.6 16S. |
chermane | ![]() je voulais savoir si vous connaissez les problèmes mecanique ou chassis sur une tigra année 95 |
oli54000 | ![]() Il parait (d'après témoignages divers) que les trains avant sont en carton mais à part ça, je crois pas qu'il y ait d'énormes souçis |
remi95 | ![]() le châssis n'est pas exceptionnel c'est une base de Corsa ! par contre la ligne reste sympa et la sonorité moteur sportive ! faut pas lui demander la lune mais bon ça peu faire une p'tite caisse au look sportif marrante à posséder |
chermane | ![]() ok merci ms opel cc pa reputer tres fiable non ? kes ke vs en penser ??? |
Eric02 | ![]() Euh quand tu vois combien il y a encore d'Opel Corsa 1 dans les rues....je pense que c'est une bonne auto...quand même C'etait ma p'tite parenthése |
oli54000 | ![]() Chermane > Il y a eu des périodes assez noires pour opel mais dans l'ensemble ça reste un bon rapport qualité/prix Il faut vérifier les années de production, il y a des années à éviter absolument, je te conseille de vérifier ça, je n'ai plus les dates en tête |
chermane | ![]() ok merci pour les conseils |
robby | ![]() ma femme a eu une Tigra pendant un an environ. Je l'ai pas mal conduite. Moteur excellent. Une petite bombe. Par contre, le châssis ne suit pas. On a dû la vendre car elle voulait l'importer en France (ma femme est allemande), mais la banque à qui elle avait souscrit le crédit nous obligeait à la payer entièrement... Et comme nous n'avions pas les moyens... Allez, une petite toff de la belle... ![]() Remarquez la plaque perso : NR = Nadine Robby |
oli54000 | ![]() C'est l'année de votre mariage 63 ? |
robby | ![]() ![]() on était pas encore mariés quand elle avait sa Tigra ! 63 parce que 69 n'était plus disponible !! |
oli54000 | ![]() En tout cas t'as bien fait de partir d'Offenburg, y a trop de radars là bas ![]() |
padchance | ![]() pas fiables les opel?????mon astra affiche 275000 km et jamais rien de changé dessus( a part les pieces d'usure bien entendu.....)bon la mienne c'est un moteur isuzu donc je crois que c'est un peu plus fiable mais quand meme.... |
robby | ![]() oli > Nadine habitait à Kehl... |
oli54000 | ![]() Robby > Ok |
robby | ![]() eh oui... |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 168 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|