| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
| 1 |
| 49 messages 6612 vues |
Connaissez-vous Fisker coachbuild ? |
| lbad | le ven 9 sept 2005 à 07:16
http://www.fiskercb.com/ (Fiskercb) ![]() |
| tovaritch | le ven 9 sept 2005 à 17:45
Original... Il eut été intéressant de voir l avant de la SL .... |
| jazzy | le lun 19 sept 2005 à 16:38
Voici les photos BMW série 6 interprétéee par Fisker : La Fisker LATIGO CS ![]() http://www.seriouswheels.com/top-2006-Fisker-Latigo-CS.htm Mercedes SL55 interprétéee par Fisker : La FISKER TRAMONO http://www.seriouswheels.com/top-2006-Fisker-Tramonto.htm |
| guillaume343ch | le lun 19 sept 2005 à 16:44
Pas mal le résultat... |
| elliott | le lun 19 sept 2005 à 16:44
On ne reconnaît plus trop une Mercedes SL55 là-dedans, mais c'est assez réussi je trouve |
| guillaume343ch | le lun 19 sept 2005 à 16:46
Voilà on reconnaît plus la bagnole de départ, mais malgré tout elles sont pas mal... |
| elliott | le lun 19 sept 2005 à 16:47
Pour le cul de la série 6, c'est pas un mal si on ne la reconnaît plus |
| BENDER | le lun 19 sept 2005 à 17:54
elles sont a francfort le design est original surtout sur l ex bmw |
| boss_427 | le lun 19 sept 2005 à 18:01
Superbe Faut lui dire d'aller chez Bmw réparer les dégats laissés par Chris Bangle |
| BENDER | le lun 19 sept 2005 à 18:05
le probleme est que des carrossiers comme celui la apparaissent et disparaissent trop vite |
| Alfieri | le lun 19 sept 2005 à 18:17
Moi c'est la Latigo CS qui me botte : que de beaux changement par rapport à l'immonde base ( Et elle a les extrémités (et le capot de malle) bien meilleurs que la Série 6 originelle. |
| jazzy | le lun 19 sept 2005 à 20:41
Elles bénéficient aussi d'une petite prépa, chez Kleeman pour la Merco |
| vassim | le lun 19 sept 2005 à 21:07
Amusant comme la bm est bien mieux ! |
| Rod350Z | le jeu 31 mai 2007 à 23:08
Superbe Design (je decouvre) Apparemment, le papa de : |
| vassim | le jeu 31 mai 2007 à 23:13
Curieux qu'aston n'ait pas fait un procés en plagiat d'ailleurs ! |
| oli54000 | le jeu 31 mai 2007 à 23:13
Personne ne crie au tuning ? Bien plus jolie et fluide qu'à l'origine quand même la série 6 |
| Rod350Z | le jeu 31 mai 2007 à 23:17
Comme quoi, les vrais artistes arrivent toujours trop tot. |
| tilo | le lun 13 août 2007 à 17:47
Fisker Latigo CS (version V10 et restylage) Et puis je savais pas que la Tramonto était dispo avec le 500 de 388ch ![]() |
| usualpierrot | le lun 13 août 2007 à 18:02
|
| choumache | le lun 13 août 2007 à 18:04
Aller, j'me lance : je préfère (et de loin) les bases de départ |
| turbo1980 | le lun 13 août 2007 à 19:02
Pas mal la latigo v10.... |
| ocean_orgy | le lun 13 août 2007 à 19:53
Fisker est aussi derrière la très jolie Artega je crois ![]() |
| elliott | le lun 13 août 2007 à 22:00
Pierrot c'est le mari de la soeur de la meilleure copine de ma copine en fait |
| stanvice | le lun 13 août 2007 à 22:03
Celle qui est édentée? |
| Rom253545 | le mer 16 janv 2008 à 18:12
![]() La Fisker Karma est présentée au salon de Détroit . Une hybride à $80000 Lien |
| Rom253545 | le mer 16 janv 2008 à 18:13
![]() La Fisker Karma est présentée au salon de Détroit . Une hybride à $80000 Lien |
| tilo | le mar 13 janv 2009 à 13:21
La Karma en production... ![]() |
| Zorgol | le mar 13 janv 2009 à 13:23
C'est pas vilain !! Y a quoi dedans? |
| tilo | le mar 13 janv 2009 à 13:36
Système Q-DRIVE, même principe "plug-in hybrid" que la Chevrolet Volt. 2 moteurs électriques de 204ch. Et un 2.0 ecotec injection direct qui prend le relais les batteries lithium-ion sont vide. |
| phastaz | le mar 13 janv 2009 à 13:41
Ce sont des moteurs classiques ou des trucs dans les roues comme la Lightning ? |
| usualpierrot | le mar 13 janv 2009 à 13:47
L'interieur est quand meme bien laid |
| Guillaume7693 | le mar 13 janv 2009 à 13:52
La face avant, j'ai un peu de mal aussi. On dirait un sourire de Hyène |
| Zorgol | le mar 13 janv 2009 à 13:54
Bah... c'est sur que c'est plus original que la nouvelle classe E... |
| caiada | le mar 13 janv 2009 à 14:00
La bmw tout en.. merite une petite place dans un bon reve. |
| tilo | le mer 14 janv 2009 à 17:07
Phastaz > Des moteurs classiques, il me semble. |
| yago | le mer 21 janv 2009 à 13:08
Ils ont également présenté une version CC. |
| Zorgol | le mer 21 janv 2009 à 13:18
J'aime bien ça! |
| yago | le dim 9 mai 2010 à 17:24
http://fiskerbuzz.com/forums/Thread-Karma-In-The-Flesh (Karma In The Flesh!) |
| yago | le sam 15 mai 2010 à 08:01
Première concession en Europe à Trévise en Italie. |
| Robert_kubica | le sam 15 mai 2010 à 08:24
C'est un modèle hybrid pour que le compteur kilométrique soit gradué qu'à 240km/h ? |
| metro | le sam 15 mai 2010 à 08:30
Dommage l'intérieur des années 80 |
| Robert_kubica | le sam 15 mai 2010 à 08:37
Je trouve pas moi |
| lbad | le sam 15 mai 2010 à 08:59
Moi ce qui me déplait le plus c'est l'intérieur bicolor avec ce choix de teintes et le levier de vitesse papy style effectivement daté année 80 |
| pdi | le dim 23 mai 2010 à 20:39
C'ets surtout immense dehors et minuscule dedans, pour l'avoir vu à Genève, à coté l'Aston est un monospace à l'arrière et le coffre idem. |
| tilo | le mer 17 août 2011 à 22:14
Version de série Apd 103 455 € (Belgique) |
| vassim | le mer 17 août 2011 à 22:26
Fabuleux l'intérieur de vielle bagnole de mairde ! |
| Robert_Kubica | le mer 17 août 2011 à 22:32
T'es dur quand même |
| vassim | le mer 17 août 2011 à 22:41
Le vieux cuir tout moche avec des plis partout, on dirait un intérieur de pantoufle charentaise ! |
| Robert_Kubica | le mer 17 août 2011 à 22:59
Là par contre j'affirme ton admiration pour le cuir de merde |
| 1 |
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1441 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|