Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
17 messages 2432 vues |
Concept Car : Infiniti Kuraza |
Serge91 | ![]() Alors, que pensez-vous de ce concept-car présenté au Salon de Detroit ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ] ![]() ![]() 6 places, 6 portes ![]() Un futur concurrent pour le Rodius ? ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 22/01/2005 à 13:04 par Serge91, édité 4 fois |
guillaume343ch | ![]() J'ai aussi pensé à la Mini quand je l'ai vu.. Il est affreux.. |
Guigui38 | ![]() On dirait une MINI géante ! |
guillaume343ch | ![]() Une Mini qui aurait subie une cure d'anabolisants.. |
antoninou | ![]() Pas beau |
tovaritch | ![]() Qu est ce que c est laid !!! Maintenant en terme de fonctionnalité et d habitabilité il est peut etre au top ![]() |
spilner | ![]() C'est tres laid mais pas autant que le Rodius |
kld | ![]() une mini croisé avec une megane dopé au hormonne Dernière édition le 22/01/2005 à 17:43 par kld, édité 1 fois |
stanvice | ![]() Mini cooper croisé de Mégane ![]() |
mookie | ![]() Waaaaaaaaaaaaaaaaaa.... C'est bien laid. |
Marinusgti119 | ![]() ils gachent leur savoir faire après la magnifique FX 35 ![]() |
avantime75 | ![]() Et ben perso, je la trouve vraiment très belle! Elle doit vraiment être impressionnante en vrai! Et puis le système de ses portes arrières me semble interressant, je crois qu'il pourrait faire refléchir pas mal de constructeurs pour les prochains grands monospaces... |
tovaritch | ![]() en meme temps t aimes bien les avantime aussi donc... |
citroen57 | ![]() je pens que sans la troisieme porte il serait super! |
avantime75 | ![]() La troisième portes se voit à peine... Son absence n'aurait pas trop d'effet sur le style...Et puis oui j'aime bien les Avantime! ![]() ![]() ![]() |
JeanDaniel | ![]() GENIAL....... Pour les PFG. |
jeunealfiste | ![]() que c'est moche ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 368 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|