Compteur de voiture trafiquer. - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCompteur de voiture trafiquer.           Répondre    
 1 
20 messages
50272 vues
Compteur de voiture trafiquer.
aston le dim 3 mars 2002 à 14:03
:arg: :arg: :arg:

J'ai trouver un site qui pouvait modifier les km de votre voiture sur un compteur digital, Perso je trouve cela scandaleux qu'un tel site puisse exister.

Je vous envoie l'adresse des ces enc_ler, envoyer leur vos sympatie.

http://www.vastec.be/francais/index.htm

Aller dans la section DIGITAL DASHBOARD pour voir la photo d'un compteur traffiquer, il y à même une FAQ pour les question réponse, voilà le lien je vous laisse voir par vous même.

http://www.vastec.be/francais/faq.htm

Vive l'automobile avec des connards pareil.

J'attend vos rèactions.

:arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
Spid le dim 3 mars 2002 à 14:51
Je n'ai pas été voir ton site, je sais que ça existe...

Je vais te raconter une anecdote avec un pote qui a acheté une 406 chez un mandataire à Grenoble...

Djà le gars au tel était pas net...on y va à 2 pour qu'il puisse repartir avec la caisse bien entendu (prix canon 406 break import Luxembourg par train, vehicule quasi neuf)

On arrive : un retro cassé, une griffe sur les sièges, et le compteur affiche 18500 kil, c cool pour soi disant une voiture neuve...enfin on fait un essai routier et là...bing
Le tacho ne tourne pas, ni le compteur de kil...

Le type explique qu'ils le debranchent au LUX pour laver le moteru au karcher, enfin, n'importe koi, le gros arnaqueur méga.

On revient à la concession, le type ouvre le capot, il met la main je sais pas où et hop, tout refonctionne...

Bilan : je n'aurai jamais pris cette voiture qui avait sans doute plus de 30000 kil mais mon pote etait coincé...

Alors, combien de types le pratiquent ?

J'ai appelé entre temps une concession peugeot qui m'a certifié que ce n'etait pas faisable facilement...
stefanel le dim 3 mars 2002 à 15:55
Peut être que l'ancien propriétaire de cette 406 a débranché le compteur km et comme ça a roulé 10, 20, 30000 bornes sans que son totalisateur ne fonctionne.
Spid le dim 3 mars 2002 à 16:09
EVIDENT, ce sojnt souvent des vehicules de direction luxembourg, les types roulent 5mois avec et le 6ième, ils la vendent à des mandataires qui *s'empressent de les faire passer comme neuve, et ils sont tous en chaville les uns et les autres...ça se pratique un max grave
aston le dim 3 mars 2002 à 17:47
Ouaip et faut les dénoncer ces connard en plus le site que j'ai trouver fait pas mal de grandes marque et je comprend pas comment des gens pareil non pas fermer boutique.
Perso si il trafique des compteur de bagnole il peuvent très bien cambrioler les autoradios qu'il on sur leur site pour les revendre comme neuf.
Moi une boite comme ca je la close tout de suite et contrôle judiciare et tout ce qui va avec.
Au lieu de contrôler les voitures une peu modifier qui font un joli bruit il ferait mieux de s'occuper des escrocs qui s'amuse à modifier les compteur ou autre magouille.
:bad: :bad: :bad:
boxert le dim 3 mars 2002 à 18:04
oui je savais que les compteurs digital etaient trafiques depuis longtemps,c'est pourquoi jamais je n'acheterai une voiture d'occasion:D tu ne sais plus si la voiture que tu achetes a 15.000 ou 100.000 km:louche: :louche: :D
Spid le dim 3 mars 2002 à 18:10
Ouais et meme les neuves si tu lis attentivement
Muto111 le dim 3 mars 2002 à 18:47
contrairement a ce qu'on ta dit Spid, il est très aisé de débranger le compteur de kilomètre. Je prend l'exemple de la clio, il suffit d'enlever un fusible.
Spid le dim 3 mars 2002 à 18:55
oui c exactement ce que je pense aussi malgré ce qu'on m'a dit (comme tu dis ;) )
ramses2 le dim 3 mars 2002 à 21:11
scandaleux fo ecrire à son hebergeur et voilà le boulot
goupyl le dim 3 mars 2002 à 22:36
Les compteurs digitaux, c + dur à trafiquer ??
Spid le dim 3 mars 2002 à 23:31
sur la 406, il s'agissait d'un compteur digital, c bien plus facile que sur les compteurs à roulettes justement :!: :!:
Echappement le dim 3 mars 2002 à 23:42
le mieux, c'est de voir l'état des pneus... si y a plus les ptits poils en caoutchouc sur le flan des pneus (voiture achetée neuve), c'est que le concessionnaire a déjà fait un tour avec votre voiture avant e vous la livrer ! :bad:

ils s'en foutent, ils en profitent mais bon y a plus d'honnêtes que de pourris, je crois, j'espère ! :ouin: :ouin: :ouin:
Spid le dim 3 mars 2002 à 23:44
un ptit tour de 30000 km ? sans changer les pneus ?

fo lire tous les posts echappement avanbt de balancer des comentaires à la :etourdi:
Echappement le dim 3 mars 2002 à 23:45
je parle pour une voiture neuve... une voiture qui a 30.000 bornes, ça se sent à l'odeur de l'habitacle !

eh oui une voiture neuve a toujours une odeur particulière !
Autoweb le dim 3 mars 2002 à 23:48
Non, au contraire, c'est plus facile !
Sur les 206 de moins de 50 km, on peut même le remettre à 0 en faisant une manip' spéciale avec le bouton de RAZ pour le cas où on la livre en partie par la route...
tricomprex le dim 3 mars 2002 à 23:50
un bon lavage moteur et un lifting interieur ni vu ni connu
Spid le lun 4 mars 2002 à 00:05
oui autoweb mais là je parlais de voiture de direction qui roule des mille avant d'etre vendue ;)
Autoweb le lun 4 mars 2002 à 00:12
C clair, c'est pour dire qu'il existe des méthodes ! Bon là je parle de celle que je connais mais...
En tout cas C pas cher, j'ai pris note, pour ma Twingo 245 000 km ;)
Spid le lun 4 mars 2002 à 00:13
:D :good:
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoCompteur de voiture trafiquer.             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Mustang Mach-E Morgan Three Wheeler Bugatti Chiron statistique stationnement Carlos Tavares prévision prix Mercedes EQS Toyota bZ4X Lexus RZ Mercedes Classe T Toyota Yaris
MarquesFord Morgan Bugatti Mercedes Toyota Lexus Audi Volkswagen Maserati DS Porsche Cupra BMW Aston Martin Peugeot Maybach Hyundai Tesla
Actuellement, il y a 586 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement