Comment ouvrir une opel omega? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoComment ouvrir une opel omega?           Répondre    
 1 
38 messages
6277 vues
Comment ouvrir une opel omega?
dmigouss le mer 18 mai 2005 à 19:05
Slt,
Voilà g perdu ma seule clef de voiture, g commandé une clef chez le concessionnnaire mais ce n'est pas la bonne!!!!
Je voudrais savoir si il y a un moyen de l'ouvrir ? j'ai vu que peut etre avec un scanner c possible?
Est-ce que qq'un peut m'aider?
Merci
crap le mer 18 mai 2005 à 19:06
Et comment la demarrer sans clés aussi?
gregg34 le mer 18 mai 2005 à 19:07
j adore ce genre de posts :D !!!! mais on va où serieux avc ces questions de commentvoler.com :arg:
Hasta le mer 18 mai 2005 à 19:07
ben tu retournes chez ton concessionnaire

lockage :bad:
vick le mer 18 mai 2005 à 19:07
et comment la revendre sans papier? :D
dmigouss le mer 18 mai 2005 à 19:10
non sérieux les gars!

vick le mer 18 mai 2005 à 19:12
avec des contons tige, essaye !: :D
dmigouss le mer 18 mai 2005 à 19:13
je ne sais pas comment faire, le concessionnaire me propose de la déposer au garage et de changer pas mal d'élément
Oli54000 le mer 18 mai 2005 à 19:13
Et la deuzième clef, tu l'as perdue aussi ? :louche:
dmigouss le mer 18 mai 2005 à 19:15
c la seule que j'avais
Oli54000 le mer 18 mai 2005 à 19:16
Pourtant y a toujours 2 clefs chez Opel
hirek le mer 18 mai 2005 à 19:37
si tu reussis à la voler , heu pardon ouvrir , tu nous le dis !!!!!!!!!!!!! :p :p :p
caiada le mer 18 mai 2005 à 19:41
il y a 3 cles chez opel... deux qu'on utilise tout le temps, puis un en plastique, plus une etiquete en plastique avec un code dessus.

enfin chez audi c'est comme ca et mercedes aussi donc je pense que partout ca doit etre pareille.

cela dis.. casse la vitre et rentre .

rien de plus simple.
:D :D :D :D
crap le mer 18 mai 2005 à 19:49
De toutes les facons, une fois que t' es entré, tu fais quoi sans les clés?
caiada le mer 18 mai 2005 à 19:50
tu ressort. :D
azertyy le mer 18 mai 2005 à 19:51
chez opel, un fichier pour chaque clé existe, ce fichier correspond à chaque opel vendue. Il en côute environ 15€ pour obtenir les caracteristiques des clés + 45€/clé simple ou 90€ pour une clé avec "plip"....délai 3 jours environs.
Ta C.G + P.I suffit!

alors ou est le pblm? :louche:
Oli54000 le mer 18 mai 2005 à 19:53
Peut être qu'il a perdu la carte grise aussi :D
azertyy le mer 18 mai 2005 à 19:54
:D
Oli54000 le mer 18 mai 2005 à 19:55
Ou alors c'est urgent :D Chais pas... Pour cette nuit ? :D
azertyy le mer 18 mai 2005 à 19:57
il existe une clé avec loupiotte intégrée...diode machin, plip truc! sinon y'a...

:D :D
gregg34 le mer 18 mai 2005 à 19:58
arretez c'est serieux pourra pas assurer la livraison demain matin :arg: .....non mais franchmeent :D :D
Oli54000 le mer 18 mai 2005 à 20:00
Il veut peut être seulement l'autoradio, il a jamais dit qu'il voulait la démarrer :D
azertyy le mer 18 mai 2005 à 20:33
:good: :D
brabs le mer 18 mai 2005 à 20:46
oli oli oli :D
kanter le mer 18 mai 2005 à 20:47
avec un scanner, tu peux... le plus dur c'est de pas bouger pendant le scannage, sinon la photo de ta poignée sera floue :D
playagain le mer 18 mai 2005 à 20:47
Tient a ce propos un copain une fois va chez surcouf et achete 3 écrans pour sa société. Il arrive dehors devant sa caisse... plus de clé, elle etait sur le siège avant... pas l'air con la avec ses trois écrans sur le trottoir et sans clé...

Il a essayé de joindre sa mere, sa copine, le pape et ses saints et .. par dépit a demandé a un mec qui se garait son cric... le mec le lui donne cherchant la roue crevé... Et le copain commence a attaquer la vitre avant droite à coup de cric... Devant Surcouf. Il a jamais réussi a casser la vitre, juste une trace ou deux... Les flics sont arrivés, le mec qui avait prété son cric blanc de chez blanc de peur d'etre tombé sur un fou :D .... à la fin le copain a attendu avec ses écrans chez les flics un peu plus vas sur l'avenue que sa mere arrive avec un double des clés :D

Mais les flics ont eu du mal à croire que la caisse était bien à lui :D
azertyy le mer 18 mai 2005 à 20:50
play: tu connais dmigouss toi? :D
ZyeuxBleus le mer 18 mai 2005 à 20:50
Tiens, c'est arrivé à ma mère, un homme passant par là a vu la scène et donc compris le soucis. Il a proposé son aide, ouvert la voiture en un temps record avec un bout de fil de fer qui trainait dans sa voiture, et est parti discrètement :D

C'était une vieille Opel Ascona, donc probablement facile à ouvrir mais manifestement, le monsieur avait quelques connaissances :D
playagain le mer 18 mai 2005 à 20:58
dmigouss: si je te dis qu'e plus le copain était responsable d'un groupe d'expert automobile :D

Sinon le coup du mec qui sait ouvrir ça m'est arrivé, clé sur le contact, portes fermées, le tout sur une station service vers 16 heures en espagne (habla espagnol como a deutsh cow) et bref... un mec qui sort d'une vieille 504 break surchargée sort de sa caisse... et me propose de regarder. Il jette un coup d'oeil, dis deux mots en je ne sais quoi a un autre... et va chercher une pince croco dans son coffre... et hop super 5 ouverte .... et le mec de m'expliquer que je n'ai plus qu'a démonter la contre porte et remonter le barillet :D :D :D :D
funkymaster le mer 18 mai 2005 à 21:13
Comment ouvrir une opel omega?
>>> avec une clef :D :D

ok je sort :D
faya le mer 18 mai 2005 à 22:12
funkymaster>>>>Avec le double des clefs

meme conclusion :D :D :D :D
arnaldooo le jeu 19 mai 2005 à 11:30



avec ça ;)
leglode le jeu 19 mai 2005 à 11:32
alors ca c'est bien passer cette nuit? :p
joe.bar.team74 le jeu 19 mai 2005 à 13:03
Tu te lances dans le braquage de caisses ???????
Laisse tomber l'Oméga, tu en tireras pas beaucoup, tape plus haut chez Merco ou BM. :D :D :D
oz.1 le jeu 19 mai 2005 à 13:13
:D j'adore ces topics :D
joe.bar.team74 le jeu 19 mai 2005 à 13:22
OZ > :D
crap le jeu 19 mai 2005 à 14:09
Demandes à celui qui changes ta voiture de place tous les jours de te rendre les clefs...et les papiers aussi tant qu' à faire!
caiada le jeu 19 mai 2005 à 14:10
heee bien croyez ceci ou pas.. mais ceci c'est du vécu chez moi.

il y a longtemps quand j'avais la fiat Uno TD ( de 93 ) .. ( une bombe ) et bien un samedi je me gare dans l'avenue de la gare trankill.puis apres les courses je reviens j'ouvre la porte je m'assois trankill je mets mes sacs du cote passager et au moment de démarrer.. je me dis.. mais .. il y a quelque chose de bizarre... le volant n'été pas le même les compteurs non plus .. mon volant avait le logo Turbo D dessus et il avait l'air d'avoir un airbag alors qu'a l'époque on ne parler pas de ça encore, et la dans la voiture ou j'été assis le volant été tout plat assez nul a vrais dire... puis je regarde au tour et je me suis rendu compte que c'été pas ma voiture... mais .. tu te dis toujours… mais j'ai utiliser ma clé et sans forcer ni rien...
alors au moment ou je sort de cette voiture voila le propriétaire de cette voiture que été a 3 mètres plus loin a essayez d'ouvrire la mienne... hee oui .. c'été deux fiat Uno blanche avec les mêmes jantes OZ donc difficile de voir de l'extérieur la différence, sauf qu'une été essence et l'autre diesel, aussi le tableau de bord de la mienne avec les 6 compteurs été trop cool alors que chez lui il y avait pas tout ca.

enfin ... en ce regarde et on a compris.. cela dis .. lui il na pas réussit a rentre dans ma voiture et moi avec ma clé je pouvais rentre dans ça voiture sans prob.

allez comprendre.
 1 
AutotitreForum AutoComment ouvrir une opel omega?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 995 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement