Comment modifier l'avance à l'allumage... - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoComment modifier l'avance à l'allumage...           Répondre    
 1 
13 messages
4398 vues
Comment modifier l'avance à l'allumage...
r11t le lun 4 mars 2002 à 15:47
J'y cours! thanks
Spid le lun 4 mars 2002 à 15:29
si tu lis l'anglais tu peux essayer de poser ta question sur :

http://www.gtturbo.org/boards/threads.asp?section=1&name=Chat

c un groupe très reactif
r11t le lun 4 mars 2002 à 15:14
... d'un AEI (non réglable, sinon ça serait trop facile!) Renix RE208 (ou 209) comme on en trouve sur les R5 GT Turbo ou R11 Turbo? Merci d'avance pour vos tuyaux!
r11t le mar 5 mars 2002 à 11:03
Pleins de trucs et de bidouilles sur ce site mais pas mon bonheur... J'va être obligé de sortir la lime et de régler mon avance à l'ancienne en usinant le support du capteur!

PS : La R11T est de nouveau à l'arsouille! :D
Spid le mar 5 mars 2002 à 12:04
arf, il fallait poser ta question au webmaster du site, car c'est un site privé de club, donc tu ne peux pas chatter en direct, pose la question en anglais bien sur dans la section contact, et laisse ton mail, pis ils te repondront peut etre...
frag le mer 6 mars 2002 à 09:50
sur gtt comme sur r11t, pour gagner 2 ou 3 degrés d'avance, il suffit d'inverser les fils du capteur de position (qui va bloc AEI).
J'ai pas essayé, mais à ce qu'il parait, le gain de puissance est sensible aux alentours des 4000-4500 tr/min.
Enfin on doit pas gagner grand chose ....

Pour les trucs et astuces va faire un tour sur les pages GT Turbo d'alex
r11t le mer 6 mars 2002 à 10:08
Merci pour vos participations diverses et variées.

Je ne cherche pas spécialement à me rapprocher de la limite du cliquetis pour gagner 5 malheurs bourrins mais plutôt à pouvoir ajuster l'avance dans une plage de l'ordre de +/- 8°... carburants bidouillés obligent!! :D

Sinon, en parlant de cliquetis : vu que c'est plutôt à pleine charge que ça peut arriver et que le son en est largement couvert par le bruit ambiant, quelqu'un a-t-il une ashtuce pour le détecter?

Et les vieilles pubs, elles sont où alors??;)
remidaft le mer 6 mars 2002 à 14:10
je vé creer un sujet toute a l'heure j'ai la flemme a cette heure là je doit faire la sieste:D
Anti-zzb le mer 6 mars 2002 à 14:11
fais pas la sieste devant la rubrique strip-tease de lycos sinon tu seras encore plus fatigué après :D
remidaft le mer 6 mars 2002 à 14:12
:D
remidaft le mar 5 mars 2002 à 22:37
jé trouvé une pub sur la 11 turbo je la post?
ramses2 le mar 5 mars 2002 à 22:41
oui vas y
remidaft le mar 5 mars 2002 à 22:42
je vé creer un sujet vieilles pub ca sera mieux
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoComment modifier l'avance à l'allumage...             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Corolla Cross Arena del futuro Ford Mustang Mach-E Morgan Three Wheeler Bugatti Chiron statistique stationnement Carlos Tavares prévision prix Mercedes EQS Toyota bZ4X Lexus RZ
MarquesToyota Ford Morgan Bugatti Mercedes Lexus Audi Volkswagen Maserati DS Porsche Cupra BMW Aston Martin Peugeot Maybach Hyundai Tesla
Actuellement, il y a 590 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement