Combien faut-il gagner , mensuellement, pour rouler en Maserati Coupé ?en Ferrari F430? en Logan MCV - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCombien faut-il gagner , mensuellement, pour rouler en Maserati Coupé ?en Ferrari F430? en Logan MCV   «   7   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      18    19   Page suivante 
921 messages
10916 vues
Combien faut-il gagner , mensuellement, pour rouler en Maserati Coupé ?en Ferrari F430? en Logan MCV
elliott le jeu 12 mai 2005 à 23:27
je trouverais ça, ça m'intéresse quand même... ;)
Hakmen93 le jeu 12 mai 2005 à 23:27
"hak> c'est une évaluation comprenant tout (même si cela vaut ce que ça vaut, bien entendu ... ) "

:D ;) :good:
toto le jeu 12 mai 2005 à 23:30
hak> C'est surtout sur du neuf, sur 4 ans ... La tienne qui aura couté moins chère et qui aura été amortie sur une période plus longue aura bien sûr un prix de revient bien moins elevé ...
elliott le jeu 12 mai 2005 à 23:32
pour diminuer encore ce coût il suffit d'acheter une caisse récente mais pas neuve ;)
Hakmen93 le jeu 12 mai 2005 à 23:32
toto> cava de soi ! ;)
derivaji le ven 13 mai 2005 à 10:01


2002, 11000 Km, boite F1

Prix de vente : 185000 CHF >> 120 000 € (+/-)

Leasing sur 24 mois, apport 27750 Chf (17900 €), 30000 Km par an, mesualité = 7632 CHF >> 4923 € (+/-)

Leasing sur 24 mois, apport 0 Chf (0 €), 30000 Km par an, mensualité = 8939 Chf >> 5767 €

évidement sans assurance, essence, entretien divers......



Kan je pense qu'au debut du Post, certains pense que 2000 ou 5000 € par mois suffisent !!! (PTDR!!!!!!!!)
krocki77 le ven 13 mai 2005 à 10:11
g trouver la solution certe un peut kéké mais bon tu achetes un 4L puis tu colles un ecusson Ferrari ou Maserati et voila !!!!!!!!!!!!

non plus serieusement g un ami a moi qui possede un maserati 3200 gt de 3 ans

l assurance c : 3200 euros a l année
l ,entretient par contre c autre chose : 1500 euros / 10000 km puis 2300 a 20000 km et pour les 40 000 km maserati demande 6000 euros car ils changent : turbo (ils y en a 2), huile boite + moteur + .......

bref c super cher
hongky le ven 13 mai 2005 à 10:23
si 2000€ par mois suffisait je pense que Ferrari se banaliserai ...
faut pas deconner les mecs...perso je pense que faut tourner vraiment aux alentours des 20k€/mois pour se payer une caisse comme Ferrari ou Aston...et autres...
Porsche un peu plus accessible mais le coût de l'entretien reste cher...
jef_hub le ven 13 mai 2005 à 10:30
Ce qu'il faut surtout dire, c'est que le salaire n'est qu'une donnée. Tu peux gagner beaucoup d'argent mais avoir beaucoup d'enfants et les enfants, sans mauvais jeu de mots, ça coûte cher ! Tu peux aussi avoir des emprunts pour ta barraque, des charges lourdes. Tu peux aussi vivre dans un pays comme la Belgique où tu es assomé chaque semaine par une taxe, un impôt ou autre.... Si je vivais dans un pays fiscalement bien plus intéressant (style Luxembourg), que je n'avais pas d'enfant, donc une plus petite maison, pas d'emprunt pour mon bureau, c'est clair qu'avec les mêmes revenus qu'actuellement je pourrais rouler dans une sportive... Donc le salaire n'est qu'une donnée...
ben_92 le ven 13 mai 2005 à 10:42
Non arrivé a un certain niveau, meme les taxes ne t'empechent plus de te payer la voiture que tu veux


Je pense qu'il faut une salire de footballeur pour se payer ce genre de caisse, le ticket d'entrée est à 35 000 euros nets mensuels
jef_hub le ven 13 mai 2005 à 11:01
Tout dépend de ce que tu veux dans la vie. J'ai un pote qui est routier => +3000 euros/mois. Il dort dans son camion, mange avec l'argent que lui donne son patron à cette fin (ou faim :D ), n'a pas de femme, pas d'enfant, loue une chambre d'étudiant et roule 6 jours semaines. Il n'a donc pas le temps de dépenser son fric et peut en mettre beaucoup de côté. Jusqu'à maintenant, il ambitionnait une Porsche, depuis peu il vise une Aston... Il a un collègue qui vit de la même manière depuis des années : une Lamborghini et une Porsche. Personnellement je gagne plus que mon pote mais j'ai une maison, un bureau, une femme, deux filles, je pars en vacances => comme je le dis c'est pas qu'une question de salaire uniquement mais aussi de manière de vivre. Je me verrais assez mal bouffer des pâtes tous les jours, dormir dans un camion 6 jours semaines sans femme et enfant pour foutre mon cul dans une Aston 1 jour par semaine...
roger_moure le ven 13 mai 2005 à 11:32
Quel métier faut il faire ?

Facile!!!, après une expérience récente, je dirais maçon, plombier ou peintre: du black, du black et encore du black, :arg:
Oli54000 le ven 13 mai 2005 à 12:51
Jef > Des exemples comme ton pote y en a plein ;)
C'est façile de se faire plaisir en se privant de tout.... Mais le jour où t'as l'air con, c'est quand tu es au chomdu et que tu te retrouves à la rue.... Là tu n'as même pas un endroit où dormir... A cause d'un tas de ferraille.
ben_92 le ven 13 mai 2005 à 15:32
oui ou le jour ou tu as une piece qui pete

parce que si tu es au chomedu bah tu le revends ton tas de ferraille,
jef_hub le ven 13 mai 2005 à 16:06
Oli : mon pote n'a jamais été chomdu et a toujours bossé comme un fou : fleuriste, pompes funèbres, usine :vomir: . Il avait même pendant des années 2 boulots : il faisait VSD en usine (travail Vendredi 8 heures, Samedi 11heures et Dimanche 11heures) et faisait plus de 30 heures aux pompes funèbres le reste de la semaine... Tu ajouteras à cela qu'il fait quelque peu dans la brocante, et faisait des jardins chez des vieux et des friqués. Donc je te raconte pas que bosser il sait ce que ça veut dire et que le chômage, ça ne le concerne guère... Maintenant, il a 2 Bentley, une Messerschmidt, une Gogomobile, une Cadillac et il roule tous les jours dans une... 106 1000 cc :D . Je peux te dire que je n'envie guère sa vie... même si dans quelques temps il pourra se payer un beau petit monstre.
Oli54000 le ven 13 mai 2005 à 16:19
D'un autre côté avec toutes ses activitées il a même pas le temps de profiter de ses bolides :(
Je ne l'envie pas non plus ;)
rafabenz le ven 13 mai 2005 à 21:01
les mec svp je suis encor au lycé alor dite moi combien je devrais gagné plus tard pour faire 10 000/15 000 km par an en SL 55 amg....Pour me motiver a travailler en cour !!!!
Rom1One le ven 13 mai 2005 à 21:07
rafabenz c'est idem pour moi sauf que j'aimearais bien me "contenter" d'une série 5 break et meme si je dois en avoir une d'occaz
funkymaster le ven 13 mai 2005 à 21:08
sa depend de se que tu choisis apres le bac :D :D :D
Rom1One le ven 13 mai 2005 à 21:13
pilote (environ 3000€ au départ) dans 5 ans sa fait une 520i peut etre achetable...
funkymaster le ven 13 mai 2005 à 21:17
environ 3000€ au départ ====>> au depart de koi?
Rom1One le ven 13 mai 2005 à 21:19
carriere pilote (2500 ou 3000chez air france)
funkymaster le ven 13 mai 2005 à 21:22
héhé les reves d'ado...........moi je te di BON COURAGE :good: :D
Rom1One le ven 13 mai 2005 à 21:24
merci mais en fait c'est la fin de l'année scolaire et je travail quand meme bocoup (je suis en seconde et j'ai pas envi d'etre "coulé" en 1ere)
mc.hammer le ven 13 mai 2005 à 21:26
tu veut un plan de carriere tu commence par pilote tu economise et tu achete une somptueuse villa ensuite tu l'amenage de tel facon ou des filles veulent travailler, pour pomper au mieux la clientele tu fait jacuzi, sauna, restau bar.....

tu veut quoi une sl65amg :?: :?: :?: tu l'aura ;)

faute d'avoir ete a l'univ c'est se que j'ai appris a l'ecole de la rue :D :D :D
Rom1One le ven 13 mai 2005 à 21:30
bon plan...
AC-Schnitzer le ven 13 mai 2005 à 21:32
devenir pimote est très difficile...et les saliaires ne sont pas mirobolant... inutile de rêver gagner de l'argent en exersant une p^roffession d'élite ( medecine, pilote de ligne, etc ... ) les salaires sont bons mais il est difficile de parvenir à ce niveau et les débuts sont difficile...

si au début du sujet je parlais de 2000 € par mois pour une ferrari, c'était juste le budget ferrari, pas le salaire total, certaines personnes postent trop vite et sans lire tout le sujet...mais si ca les fait rire tant mieu :etourdi: :etourdi: :D
rafabenz le ven 13 mai 2005 à 21:46
ouaou c trop poignant ton temoignage...desolé j'ai des reve mais je pense que sans reve on avance pas et donc on arive a rien.moi je reve d'un sl amg et alor? si sa me motive c'est peu etre con mais quand j'ai pas envi d'aller en cour le matin je regarde une photos de SL et je me dit que l'ecole sa sert pas a rien sa sert a construire ces reves. Je suis en terminale et j'espere vraiment ne pas me tronper d'orientation pour ne pas fouarer ma vie, de vivre en etant toujour en train de me priver, de rouler dans une vielle voiture. je reve ps d'avoir des meuf partout, de faire du jacuzzi ni quoi que ce soit qui soit dans ce genre la.je reve juste d'avoir une maison de bien vivre sans trop me priver, de me faire un pti resto de temps en temps...et d'avoir un SL.je pense pas que mon reve soit impossible et irealisable et n'est pas reservé a quelque elite sur terre mais avec bocoup de volonté je pense et j'espere qu'un jour il se realisera.je sais que la vie n'est pas facile mais je conte tout faire pour la reussir.le SL serat l'aboutissement de mon travail....
AC-Schnitzer le ven 13 mai 2005 à 22:24
rafabenz > c'est pas le faite de rêver que je condamne, je suis dans le même cas que toi ( term, j'espère avoir un bon boulot belle voiture etc ... ) mais c'est le fait de dire
je vais devenir pilote de ligne, je vais gagner 3000€ au début puis beaucoup plus ensuite et m'acheter ci et ca etc ...

ca marche pas comme ca c'est un peu plus difficile ...
rafabenz le sam 14 mai 2005 à 21:22
j'ai jamais dit que je voulais etre pilote tu doit confondre...je veut etre technico commercial je pense pas que ce soit irealisable...Le salaire tourne en moyenne entre 2500 et 3500€ par moi. Je pense que rouler en belle voiture n'est pas imposible avec ce salaire....
elliott le sam 14 mai 2005 à 21:25
A mon avis , c'est surréaliste avec eur 3500, bon ça dépend des autres frais, et quelle sportive :?:
jef_hub le sam 14 mai 2005 à 23:34
>rafabenz (Jean-Pierre ?) : Quand on est jeune, on pense qu'avec 3000 euros/mois on est riche... Mais la vie de tous les jours est bien chère... Avec 3000 euros/mois, si tu payes une maison et que tu as des enfants, que tu veux manger à ta faim et te faire de temps à autres quelques petits plaisirs autres que ta voiture, tu pourras peut-être t'acheter un coupé 407 HDI ...dans la finition "sport" :D
vassim le dim 15 mai 2005 à 00:08
Dures réalités.... :D
phastaz le dim 15 mai 2005 à 00:28
J'imagine le métier de la conseillère d'orientation dans les collège :
- tu veuxfaire quoi commemétier plus tard ?
- Heuu, j'veux avoir la même ferrari que dans le clip à 50cents m'dame !
- mais ce n'est pas un métier ça mon garçon, qu'est ce qui n'intéresse ?
- Heuu, j'veux avoir la même ferrari que dans le clip à 50cents m'dame !
-.....
- Heuu, j'veux avoir la même ferrari que dans le clip à 50cents m'dame !
.......
carpe.diem le dim 15 mai 2005 à 00:32
50cents, le type qui capitalise sur son "ancienne vie " :D
.
mc.hammer le dim 15 mai 2005 à 00:32
vassim: venant de toi.............. :D :D :D :D :D :D :D :D
carpe.diem le dim 15 mai 2005 à 00:32
la realité est la meme pour tout le monde :!:
jef_hub le dim 15 mai 2005 à 00:34
Et pour rouler en série 6 cabrio, combien faut-il gagner menstruellement ? :D


Dernière édition le 15/05/2005 à 00:36 par jef_hub, édité 1 fois
mc.hammer le dim 15 mai 2005 à 00:34
vas dire sa aux princes heritiers arabe tu verra se qu'il en penseront :D :D :D :D
vassim le dim 15 mai 2005 à 00:34
wé!
mc.hammer le dim 15 mai 2005 à 00:37
jef c'est dans mais reve, c'est possible une bonne maisons de rapport que tu fait louer, plus ton job sa te fait facile dans 4000euro par mois, tu vit toujours chez tes parents et c'est parti pour le squale aux 8 cylindres, en plus sa decote un max, sinon un z4 3.i :good: ;) :D :D :D
carpe.diem le dim 15 mai 2005 à 00:38
et la maison que tu loues, tu la payes pas?
jef_hub le dim 15 mai 2005 à 00:40
Si tu as envie de vivre toute ta vie chez tes parents pour avoir un 8 cylindres... Quant à la maison de rapport, n'oublie pas que pour en avoir une il faut se la payer ;)
jef_hub le dim 15 mai 2005 à 00:44
J'ai vraiment l'impression qu'on devrait apprendre à l'école ce que coûte la vie, ce que coûtent les taxes, les prêts, les impôts, le carburant, le chauffage, l'eau, l'électricité, les enfants, l'entretien d'une barraque etc... Ca aiderait certainement à faire comprendre aux jeunes que tout ne tombe pas du ciel et que la vie moderne à un coût très élevé dans nos pays avant de pouvoir penser à frimer dans une Ferrari...
mc.hammer le dim 15 mai 2005 à 00:45
avec deductions des mensualiter et j'ai que 21 ans







:love: :love: :love:
mc.hammer le dim 15 mai 2005 à 00:46
jef: casse pas les couilles et laisse la jeunesse rever bordel :D :D :D
jef_hub le dim 15 mai 2005 à 00:47
Et tu crois qu'avec les déductions de mensualités, quand tu auras payé tout ce qui va avec une barraque (taxes, entretien, réparations), il te restera de l'argent pendant les 20 premières années ? :oh:
phastaz le dim 15 mai 2005 à 00:48
Jef > laisse tomber, c'est l'esprit "argent facile" qui est véhiculé par les médias actuels.
jef_hub le dim 15 mai 2005 à 00:48
mc : justement, faut arrêter un peu de rêver si tu veux arriver à quelque chose... La vie, le boulot c'est pas un rêve, c'est la réalité !
jef_hub le dim 15 mai 2005 à 00:49
phastaz : suis en phase 100 % avec toi... L'argent facile... :etourdi:
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      18    19   Page suivante 
AutotitreForum AutoCombien faut-il gagner , mensuellement, pour rouler en Maserati Coupé ?en Ferrari F430? en Logan MCV   «   7   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 1063 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement