Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 19 | Répondre |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 |
921 messages 10727 vues |
Combien faut-il gagner , mensuellement, pour rouler en Maserati Coupé ?en Ferrari F430? en Logan MCV |
spanishtouch | ![]() Tout dépend de combien tu gagnes.. si c'est 30-35k€, c'est déjà beaucoup trop M'enfin tout dépend d'où tu habites.. si c'est pour louer à 700-800€, autant acheter à 1000.. |
olcheval | ![]() Ca fait 210 000 comme achat c'est relativement courant vu le prix de l'immobilier maintenant |
rafabenz | ![]() C'est même "peu" si achat en RP |
F7R | ![]() 6 mois de salaire pour une caisse hum...pas grand monde doit respecter ça ... bon je parle pour les gens "normaux semi pddp classe moyenne " pas pour les pddr qui trainent ici |
dudule | ![]() la logan mcv ? un bras par mois |
Elliott | ![]() Moi je me fixe comme limite 3 mois de salaire |
toto | ![]() Pour une logan ? |
Elliott | ![]() Euh, non, de manière générale! |
toto | ![]() Ah ok. Sinon on compte en semaine |
Idole | ![]() 4 mois pour la caisse, 4 ans pour le logement |
toto | ![]() 18 mois pour le logement ![]() |
Idole | ![]() sale pddr |
Idole | ![]() Bon, aujourd'hui, la valeur résiduelle le la caisse ne fait plus qu'un mois ![]() |
toto | ![]() Sale pddp Autotitre: le seul forum où on traite un médecin qui roule en Mercedes v8 de pauvre |
olcheval | ![]() |
bidule1972 | ![]() dans votre jeu pour le logement faut compter l'apport ? |
olcheval | ![]() Ca représentait 5 ans de revenus pour ma part |
bidule1972 | ![]() sans l'apport quasi 3 ans pour la baraque (en comptant nos 2 revenus) |
olcheval | ![]() On a que des proprios sur le forum c'est fou |
bidule1972 | ![]() l'apport est arrivé par un moyen dont on se serait bien passé (partie d'héritage) |
olcheval | ![]() |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 |
« 19 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 335 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|