Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
7 messages 1403 vues |
Club automobiles |
Spid | le mer 20 fév 2002 à 15:44
Ici c spid. Alors voilà je me posais une question : est-ce que certains d'entre vous font partie de clubs automobiles, ou par le passé on fait partie, ou ont l'intention d'en rejoindre un ? Et si oui quelle expérience avez vous de votre club, bonne ambiance ? Des services ? Vous avez appris des trucs ? Vous vous etes fait chier un an ? Vous adorez ? Vous leur chier dessus ? Vous pouvez pas vivre sans ? Enfin voilà tous les commentairs sont les bienvenus, ça m'intéresse et interressera d'autres aussi. Et encore une question, qu'attendez vous d'un club auto ? |
blub | le mer 20 fév 2002 à 15:53
Pour te répondre Spid, je suis secrétaire d'un club de véhicules anciens Je sais, cela ne concerne pas les voitures récentes, mais bon !!! L'ambiance est super bonne, le milieu super sympa, on est surtout une bande de copains Il y a une entraide formidable On a des gens qui donnent des voitures pour le club, de la pièce, des conseils ou même apportent leur aide On a aussi les deux garagistes du village qui font partie du club et qui nous mettent à disposition leur garage le samedi matin, outillage et aide comprise... Pour l'instant il n'y a pas conflits, mais cela risque de venir un jour... |
cup | le mer 20 fév 2002 à 15:53
J'ai regardé en région parisienne et je n'ai pas trouvé mon bonheur, en effet j'attends d'un club: - des infos ( traffic, ... sur internet) - des promotions (matériel, hotels, stages de pilotage...) - des facilités (juridique...) - et surtout des sorties circuit bien organisées Il y a l'automobile club de l'ouest qui fait un peu ça... |
Autoweb | le mer 20 fév 2002 à 23:36
Je recherche un club 4x4 sur Aix en Provence qui ne cherche pas seulement à casser du matériel... |
Spid | le jeu 21 fév 2002 à 00:59
et t'en attends quoi |
toto | le jeu 21 fév 2002 à 01:00
j'aimerais bien un Club Ferrari 550 qui te fournit la voiture ... vous en connaissez ? |
Spid | le jeu 21 fév 2002 à 01:06
Tiens à propos les copains vont faire une sortie Nurburring, c des fous !! je precise, en corrado, ils sont encore plus maboules !!! enfin, moi j'y vais si jamais, histoire de curiosité !! enfin monter sur le nurbur, a mon avis y'a une part de danger |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 456 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|