Clio dci - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoClio dci           Répondre    
 1 
20 messages
1645 vues
Clio dci
dciclioman le mar 23 juil 2002 à 10:45
Pour faire un peu de concurrence a certains moi aussi je vends une clio dci 80.... Cf description...

Clio 1.5 dCi 80 Dynamique 3 Portes
Couleur : Gris Hologramme (Gris Foncé Métallisé)
1ère mise en circulation le 09/03/2002. Garantie jusqu'au 09/03/2004.
8500 km certifiés.

Equipement :
4 Airbags, ABS+EBV+AFU.
Direction Assistée.
Vitres et Rétros Electriques.
Climatisation + Pare brise athermique.
Sièges sports / réglable en hauteur (conducteur).
Banquette arrière rabattable 1/3 2/3.
Jantes Aluminium 15' Gradient d'origine (Pneus 185/55/R15) + Boulons antivol.
Capteur de pluie / Phares automatiques.
Phares Antibrouillards
Ordinateur de bord.
Tapis de protection Renault 3D (Avant, Arriere + Coffre).
Radio CD MP3 SONY 4x440W avec affichage deporté + télécommande au volant d'origine.

Visible sur région lyonnaise si vraiment intéressé.

Prix : 13500€ (Valeur neuve 1600€)

Contactez moi pour une photo du véhicule...
dciclioman le mar 23 juil 2002 à 11:02
http://lr35.free.fr/up/10274148my_clio_web.jpg
dciclioman le mar 23 juil 2002 à 11:14
Oups deux fautes de frappe....
Radio CD MP3 4x40W et valeur neuve 16000€

Désolé
Fzoul le mar 23 juil 2002 à 11:16
sympa... mais elle serait mieue avec les phares au xénon... moi j'ai une Initiale avec le xénon, çà donne un air un peu plus sportif à l'avant...;)
323_ti le mar 23 juil 2002 à 11:17
Elle est allemande ?
dciclioman le mar 23 juil 2002 à 11:18
du tout acheée en france à grenoble plus precisement chez un concessionnaire...
dciclioman le mar 23 juil 2002 à 11:20
Pour le xenon j'aurais bien voulu mais vu que j'etais pressé j'ai pris ce qu'il y avait en stock ! j'ai deja eu la couleur et la finition, c'est deja pas mal !!!
xu19tdi le mar 23 juil 2002 à 11:23
elle est horrible la couleur de cette clio!!!!:bad: et en plus elle est carrément dans le talut!!!!!!:bad: on dirait que le pare choc est en appui sur une bosse d'herbe!!!!! :bad: :bad: :bad: ah non!!! vraiment horrible!! bah!!!!!!! bah!!!!!!:bad: :bad: :bad:
Fzoul le mar 23 juil 2002 à 11:25
dciclioman> c'est vrai que des fois, il faut savoir être patient... j'ai commandé la mienne le 25 Janvier et je l'ai eue le 6 Juin(4 mois et demi...) mais je suis quand-même content d'avoir attendu... :Dpar contre, je préfère les jantes de la Dynamique à celles de L'initiale...
c'est une clim auto ou manuelle?
dciclioman le mar 23 juil 2002 à 11:32
Ben en fait j'avais pas le choix je me suis retrouvé sans voiture et c'etait un bon compromis... C'est vrai que les jantes gradient sont plus jolies que celle de l'initiale (qui sont pourtant des OZ), et meme plus jolies aussi que celle de la privilege (equatio). Pour la clim, ouaip elle est manuelle, et c'est sur que si je l'avais commandée elle aurai la clim auto et meme le Toit oiuvrant !
L'initiale en import elle est à 92000 sans le chargeur !!! Si le delai n'etait pas tel je me laisserai bien seduire !

Fzoul le mar 23 juil 2002 à 11:33
92000??? dans quel pays?
dciclioman le mar 23 juil 2002 à 11:54
a vrai dire je sais pas regarde le site suivant :
Ca te cloue le bec (enfin moi je suis resté con). attention aux diiferences d'equipements, mais pour l'initiale a part le chargeur j'ai rien trouvé d'autre....

www.carimpex.com

Fzoul le mar 23 juil 2002 à 11:59
dciclioman> moi, j'ai touché la mienne pour 99000 avec autoradio 4x40w et chargeur CD en Belgique, et j'ai eu un jeu de tapis suppémentaire, sachant que l'option chargeur était aux alentours de 3000, çà fait encore 4000 de différence...:oh: :oh: :oh:
UoF_El_iCd le mar 23 juil 2002 à 17:24
héhéhéhéhhé j'ai un collègue!!!!
Dciclioman > je suis Uof el icd... fais le en verlan et tu véra ce que c:D :D :D

Fzoul > tu m'avais pas dis que tu avais un Initiale:ouin: :ouin: ... C quel motorisation? moi je préfere tes jantes que les Equation DYNAMIQUE:good: ... C vrai que ce sont des OZ?
turbo1980 le mar 23 juil 2002 à 20:05
pourkoi il dit que le gris hologramme c moche???

Dciclioman, pourkoi tu la vends? tu travailles chez RVI ??;)
dciclioman le mer 24 juil 2002 à 09:14
Je ne suis pas du personnel RVI, mais disons que quand je l'ai achete j'avais pas le temps de chercher et cette caisse c'est presentée et j'ai sauté sur l'occasion. Mon seul regret, c'est que c'est un peu petit a l'intérieur et au niveau du coffre surtout. Par contre elle est hyper economique j'ai fait 1065km avec 45.4L de gazoil ! Maintenant je cherche une voiture de categorie superieure genre Leon ou peut etre une fabia combi tdi 100.
Fzoul le mer 24 juil 2002 à 11:37
UoF_El_iCd> désolé, c'est parce que j'en ai pas eu l'occasion... je l'ai dans la même couleur, avec les rétros, baguettes et poignées de porte couleur carrosserie... perso, je trouve la sellerie cuir/alcantara superbe, et d'autres personnes me l'ont dit aussi... et puis les phares au Xénon çà déchire...c'est le 1,5dci 80... et franchement, quoiqu'on en dise, çà roule super-bien, c'est silencieux, souple, volontaire et vraiment hyper-sobre... mon oncle qui avait une xsara hdi m'a dit qu'il était vraiment impressionné d'une telle souplesse pour une petite voiture...:D
xu10j4rs> la couleur ne rend pas bien sur la photo... ayant la même, je t'assure que c'est bien plus joli en vrai:D
Fzoul le mer 24 juil 2002 à 11:58
UoF_El_iCd> pour les jantes, je sais pas, faut que je regarde...
UoF_El_iCd le mer 24 juil 2002 à 20:23
okii:good:
dciclioman le jeu 25 juil 2002 à 15:59
c'est vrai que sur la photo elle est pas terrible, dommage que je n'ai pas une vue de derrire, car les feux rouges ressortent bien, avec les jantes, c'est vraiment joli !
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoClio dci             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 83 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales