Citroen C5 : Enfin un Miracle !!!!   ==> photo officiel du restilage ! - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroen C5 : Enfin un Miracle !!!! ==> photo officiel du restilage !   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
122 messages
2755 vues
Citroen C5 : Enfin un Miracle !!!! ==> photo officiel du restilage !
xu19tdi le jeu 20 mai 2004 à 09:57
oui, cest clair!
Alfiste le jeu 20 mai 2004 à 10:21
Non mais vous racontez vraiment n'importe quoi !!! Ca ressemble à l'Audi A6 ??! Et puis quoi aussi ?
De profil, l'arrière fait penser à une ancienne classe C. L'avant je vois pas top à quoi il pourrait ressembler à part à ...une Citroën. Les feux arrière sont bizarres mais au moins c'est plus original que leurs anciens feux...

Moi personnellement je suis pas Citroën, c'est pour les papys, mais on doit reconnaitre qu'en ce moment ils essaient de faire quelque chose de nouveau. C'est vrai qu'ils ont les memes politiques que chez Peugeot, genre la 407 est une grosse 307 et la C5 est une grosse C4, c'est tout !
xu19tdi le jeu 20 mai 2004 à 10:23
c2, c3, pluriel, picasso et bientot c4...

et lami, ton image de vieux faudrait que tu penses à la changer...

et tu critiques ceux qui la compare à lA6

mais toi cest pire, à une ancienne C...

mdr
-JP le jeu 20 mai 2004 à 13:03
xu> Très bien dit ;) ;) :good:
Alfiste le jeu 20 mai 2004 à 13:05
beh c'est toujours des voitures de confort avnt de plaisir !!

et l'ar est vraiment celui de l'ancienne classe C vu de profil
-JP le jeu 20 mai 2004 à 13:06
Tu peux dire ce que tu veux, mais moi je peux dire aussi que ALFA perd ses racines latines et va plutôt vers les germaniques... ;) ;)
xu19tdi le jeu 20 mai 2004 à 13:16
:D
Alfiste le jeu 20 mai 2004 à 13:49
-JP > ah bon et sur quoi tu fondes ces constats ???? Alfa a des lignes italiennes et surement pas allemandes avec leur ligne rigide...
fwurtz le jeu 20 mai 2004 à 13:51
En tout cas c'est une des dernieres voitures avec l'hydractive
-JP le jeu 20 mai 2004 à 14:10
pourquoi tu dis ca??? La C6 en sera aussi équipée, ainsi que les futurs modèles Citron!!! :good: :good:
caiada le jeu 20 mai 2004 à 14:22
compare a une A6 ?

pouruqoi pas une serie 5 ?
de cote cette citroen ressemble a la C5 pas plus ni moins.

devant c'est citroen et rien d'autre... et derriere ca ne peut pas etre autrement que citroen.


dans l'enssemble je la trouve moche ... c'est pas parceque c'est francais qu'il faut lui trouve plus de qualite qu'elle ne a en realite.

merde vous avexz tous montre du gout pour plein de caisses ... et vous avez trouvez moche des autres caisse que a cote de cette citroen... elles on l'aire d'atre une ferrari.

alors c'est vrais que je ne comprend pas pourquoi defendre un truc que seras vendu come le C5 .. a des perssones ages ou bien voiture de fucntion.. ( je parle de ce que je voie dans les routes tout les jours.)
un jeune ou meme un mec de 40 balais ne songeras pas a acheter ca sauf s#il a des raison pour ..

sinon question gout .. il suffit d'avoir un minimun pour savoir que c'est pas aussi beau que ca cette citron.


mais je vous laisse parlait ce que vous avez a parle de cette banhole.

tiens pourquoi pas dire qu'elle ressemble a une aston martin ? au pint ou on ai il y qui vont croire.

enfin les gouts ca ne ce discute pas..
Guigui38 le mar 25 mai 2004 à 19:42
l'arrière me laisse sceptique :etourdi: on verra bien... Mais la ligne ne peut que être améliorée et faut se méfier des photos à deux balles de totoplus ;)
-JP le mar 25 mai 2004 à 22:08
Ce n'es pas un photoshop... Du moins ca m'étonnerait fort, vu la qualité stable (je veux dire y'a pas de différence de qualité l'image) de l'image.
xu19tdi le mar 25 mai 2004 à 22:48
non, pas photoshop ;)
francky087 le mar 3 janv 2012 à 17:45
bonjour j'ai un probleme de vanne egr????
Nesskape le mar 3 janv 2012 à 17:46
Non.
ItalianDriver le mar 3 janv 2012 à 17:47
:D
guillaume7693 le mar 3 janv 2012 à 17:49
Do you go to Hollywood ?
starter le mar 3 janv 2012 à 17:51
Tu veux dire que tu sens le gaz?
fifthelement le mar 3 janv 2012 à 17:54
Putain les vannes qu'elle se prend cette C5 1 phase 2... j'étais pas là pour le défendre:D
legend41 le mar 3 janv 2012 à 17:55
pourtant elle est moche confortable et économique on dirait la définition de la phaeton :D :D
fifthelement le mar 3 janv 2012 à 17:55
la voiture de CAIADA:good:
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoCitroen C5 : Enfin un Miracle !!!! ==> photo officiel du restilage !   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1039 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement