Citroen Ax GTI, GT, Sport - Page 3 - Auto titre
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Sondage : Citroen Ax GTI, GT, Sport
spin le mar 15 janv 2013 à 13:12
C'est tellement pourri comme plan que je l'ai pas encore...
spin le sam 2 fév 2013 à 21:31
Voilà, je l'ai enfin.

C'est bel et bien une guez, un croisement entre maya et une quelconque spécialité picarde.

Une photo avec le calbut et tout le bazar demain ou quoi...
dTect le sam 2 fév 2013 à 21:31
On a hâte vu comment tu la présentes :D !
spin le sam 2 fév 2013 à 21:42
De l'extérieur, ça va mais il y plein de trucs invisibles qui sont morts. Je mettrai une copie du rapport du contrôle technique, il y en a qui vont se marrer....
mugatu le sam 2 fév 2013 à 21:48
Une belle affaire, étrange que je sois passé à côté :etourdi: :D
teuschi le sam 2 fév 2013 à 21:49
:D :good:
aurelien951 le dim 3 fév 2013 à 11:10
:D
Carpe.diem le dim 3 fév 2013 à 11:11
Faut relativiser, en France, elle aurait eu un ct vierge :D
spin le lun 4 fév 2013 à 11:15
Voila, j'ai fait 100km avec, je suis deja en panne.
Elle a commence a chauffer dansles bouchons, et a litteralement vomi l'eau de son radiateur. Maintenant, le chauffage va beaucoup moins bien.
Je vous passe les details du genre ventilateur de chauffage qui a des faux contacts, le pneu arriere qui n'etait plus qu'a 400gr 8km apres le depart ou oes pneux neufs qui n'xistent quasi plus.

Sinon malgre son age et les pneux pourris (au propre), le moteurest vivant, ca a un peu de peche et c'est assez drole a conduire.

Bref, place aux photos :





Euh, il y a comme un soucis avec les photos
Dernière édition le 04/02/2013 à 11:16 par spin, édité 1 fois
spin le lun 4 fév 2013 à 11:18
Je suppose que je ne dois pas mettre de slip, tt le monde me fait confiance d avoir acete ca?

Je crois que je la vends.
xxxthedevilxxx le lun 4 fév 2013 à 11:20
en fait tu as acheté cette guez a Teusch et il avait oublié son iphone dedans ! :oh:

mugu :D
legend41 le lun 4 fév 2013 à 11:29
si une ax n'a pas de pannes c'est pas une ax :love: :love: :love:
teuschi le lun 4 fév 2013 à 11:32
Le TU chauffe "beaucoup" dans les bouchons. Avec la mienne, l'été en centre ville, c'était chauffage à fond et on ouvre tout ce qu'on peut :D mais elle a jamais surchauffé.
Sympa la rouille sur la photo de la roue :love:

Tu as un COC ? Tu la vends? :love: :D
spin le lun 4 fév 2013 à 12:11
COC?
Carpe.diem le lun 4 fév 2013 à 12:11
Certificat de conformité européen.
spin le lun 4 fév 2013 à 12:12
Oui, je l'ai.

1500 boules avec la bagnole et le plein.
teuschi le lun 4 fév 2013 à 12:16
Tu me paies combien pour que je te la prenne? :D
spin le lun 4 fév 2013 à 12:32
Faut pas exagerer non plus...
Guillaume7693 le lun 4 fév 2013 à 12:39
Legend, j'ai donc eu deux AX qui n'en étaient pas :cool:
phastaz le lun 4 fév 2013 à 12:46
Elle a le plein ! On sait déjà que tu l'as pas acheté a Olcheval !
legend41 le lun 4 fév 2013 à 12:50
:D
spin le lun 4 fév 2013 à 13:05
Pas tout a fait, j ai fait le plein samedi en rentrant sinon il restait juste de la vapeur de 95.
spilner le lun 4 fév 2013 à 14:49
Pour les pneus ca doit être du 185/60/13 ouais c'est chiant à trouver mais il existe des r888 ou alors plus économique des Toyo CF1 :D
spin le lun 4 fév 2013 à 15:43
Ou des Barum a 67e piece...
spilner le lun 4 fév 2013 à 15:43
Ca me dit rien de nom :D
spin le lun 4 fév 2013 à 15:47
C est normal :D
mugatu le lun 4 fév 2013 à 15:51
spilner il est blindé, il connait pas les marques du petit peuple :/
spilner le lun 4 fév 2013 à 15:52
Si j'avais mis des rechappés sur la R25 :D
jpcevol le lun 4 fév 2013 à 18:57
faut la passer en 14 pouces avec du 185/55/14
jpcevol le lun 4 fév 2013 à 18:58
tu pourras y mettre des vrais freins de berlingo:idee: :love: :good:
Carpe.diem le lun 4 fév 2013 à 19:03
:oh: :good: :D
spin le lun 4 fév 2013 à 20:01
Les jantes en 14", le gars en voulait 400 boules, faut pas rire non plus déjà qu'il se marre bien.
jpcevol le lun 4 fév 2013 à 21:06
200boules t 'as les miennes :D ......................de jantes hein :!:
mugatu le lun 4 fév 2013 à 21:13
Bon reflexe jp !
Le coup a failli partir j'avais le doigt sur la gachette :D
spin le mer 6 fév 2013 à 19:43
C'est tellement une guez que le joint de culasse est mort.
Alors si là on est pas dans le vice caché...

Je vais aller voir pour une twingo neuve du coup...
mugatu le mer 6 fév 2013 à 20:47
:bad: :/
CaTerHam_7 le mer 6 fév 2013 à 22:12
vice caché sur une AX de 20ans :!: :D

c'est moche d'acheter une caisse en train de faire un joint ... mais ça arrive :/
teuschi le mer 6 fév 2013 à 22:15
Tu prends une brique tetrapak que tu aplatis, tu deculasses, tu poses la brique, tu remets la culasse, tu mets un coup de demarreur et les pistons vont se faire leur chemin dans la brique, et voila t'as un jdc tout neuf :good:
jpcevol le mer 6 fév 2013 à 22:15
C est qd même une bonne caisse l ax gti , j en ai un super souvenir
mugatu le mer 6 fév 2013 à 22:19
teusch> :D :D :D
spilner le mer 6 fév 2013 à 22:23
Ca me rappelle des joints de carbu de 205 rallye en tetrapak :D
Carpe.diem le mer 6 fév 2013 à 22:24
C cher/difficile a changer?
mugatu le mer 6 fév 2013 à 22:49
Pour lapoisse non.
Pour moi il faut prévoir une amputation des 2 mains, une intervention de Paco Rabanne au journal de 20h, et l'apparition de la vierge à l'aquaboulevard.
Carpe.diem le mer 6 fév 2013 à 22:54
Ce n'est pas "juste" déculasser, rejointoyer, reculasser?
mugatu le mer 6 fév 2013 à 23:01
Citation de Carpe.diem :
« Ce n'est pas "juste" déculasser, rejointoyer, reculasser? »


Le diable est dans les détails (et la visserie rouillée).
bmwenvrac le mer 6 fév 2013 à 23:16
Citation de mugatu :
« Pour lapoisse non.
Pour moi il faut prévoir une amputation des 2 mains, une intervention de Paco Rabanne au journal de 20h, et l'apparition de la vierge à l'aquaboulevard. »



fait chier cyrille , chui plié de rire sur mon clavier ...........t'es con :D :D :bad:
mugatu le mer 6 fév 2013 à 23:26
Désolé, l'inspiration du moment :D
Lolotaz91 le jeu 7 fév 2013 à 07:43
carpe faut aussi compter le surfaçage et le nettoyage + système de refroidissement a revoir dans le même temps carlostat etc............ ;)
spin le mar 21 mai 2013 à 15:44
2 mois et demi que je ne suis plus venu.

Bon, je la garde même si j'ai pas mal hésité à la lourder et prendre un truc "moderne".

Après analyse approfondie, ce ne serait (notez le conditionnel) pas le joint de culasse mais le calorstat.
On a vérifié la distri, elle est neuve.

Mais on a du changer l'alternateur.
Et je viens de faire mes courses, de quoi faire un gros entretien, des bougies, un cligno, des essuie glace et qq brols.
Bref, après ça vérification du train arrière et de l'électricité, 4 nouvelles roulettes et roule ma poule.

Si tout va bien (ce dont je doute), ça va ma couter +/- 500 boules en pièces...
Y a plus qu'à...
spin le ven 31 mai 2013 à 11:25
Et voilà, j'avais raison de douter.

New calorsat et ça pisse toujours à l'eau.
On a purgé le circuit de refroidissement.
Le ventilo ne démarre pas (Thermo contact?)

Bref, ça me bourre.

Sinon avec les nouvelles bougie, elle tourne mieux :-D
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