Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
175 messages 4599 vues |
Sondage : Citroen Ax GTI, GT, Sport |
magyar | le mar 23 août 2005 à 10:05
j ai eu une ax sprot pendant deux, bon c était en 1990 super caisse mon record 210 km/h sur la plat, mais carrément en zone rouge 7500 tr/min j avais juste un échapement Devil groupe A aussi non niveau réglages carbus ca allait une fois par an chez le carburologue et c était reparti de plus belle a l époque il y avait les courses a vincennes et je m amusais avec tous le branleurs en golf GTI; 1600 ou 1800 ils me prenaient pour une merde mais au bout de la ligne droite ils me sortaient toujours une excuse bidon |
aurelien951 | le lun 21 août 2006 à 19:08
Petite question en quelle année la bouze de 1.4i a remplacé le 1400 double corps de l'ax GT?? |
stephane95 | le lun 21 août 2006 à 19:12
En 1992 il me semble |
stephane95 | le lun 21 août 2006 à 19:12
En 1992 il me semble |
stephane95 | le lun 21 août 2006 à 19:12
En 1992 il me semble |
aurelien951 | le lun 21 août 2006 à 19:24
En fait la question c'est: y a t'il eu des ax carrosserie ph 2 et moteur a carbu 85cv |
Zorgol | le lun 21 août 2006 à 19:42
J'ai eu une 205 équipée du 1300 à 2 carbu (une XS). ça marche bien mais c'est l'enfer à faire régler correctement... du coups, je vote pour la GT, et pas la Sport... |
Guigui38 | le dim 27 août 2006 à 23:44
Aurel => en 93 ;-) NB : il y a quelques versions très rares avec le dble corps en phase 2 |
aurelien951 | le lun 28 août 2006 à 07:21
Merci guigui un copâin en a denichée une j'y croyait pas |
brian | le jeu 7 sept 2006 à 21:23
Salut a tous j ai cru comprendre que quelqu un cherche une ax gti . je vend la mienne elle a 156 000 KM les pneus sont neufs interieur sport pot devil pour 1300 euros voila a+ |
spin | le mer 28 nov 2012 à 11:31
Bon, je sors la Poclain. Je vais voir une AX GTI samedi matin mais je me pose pas mal de questions. C'est une AM 1993 sans cata, grise, complete avec l'airco. Elle a l'air "propre" mais : - Elle n'a pas le CT ni le carpass (spécialité Belge) - La distri n'a pas été faite - Une pompe "a je ne sais pas quoi" est à remplacer (à eau je suppose) - L'airco (d'origine donc rare) est naze Le gars demande 1.500€ Le lien : http://fr.kapaza.be/flandre-occidentale/ax-gti-1993-68901660.htm (Ax gti 1993, Auto, Flandre Occidentale | Kapaza) Bref, est-ce que ça vaut la peine et combien ça va me couter pour la distri, la pompe à eau et l'airco? Je cherche un déplacatoire pour remplacer la V60, les critères : - Essence (je ferai 10 à 15k km) - < 3000€ - fiscalement raisonnable max 11cv. - un youngtimer - un peu amusant, je veux que ça fasse vavavoum - de préférence un grand coffre et 5 portes Bref une caisse de PPDP Pour donner une idée de liste, j'ai regardé : les Honda Accord et Civic, les Subaru, des Saab, une Mazda 323 & 626, je suis pas sectaire. |
Lolotaz91 | le mer 28 nov 2012 à 13:02
un grand coffre alors ne prend pas une ax puis une 5 portes en gti ou sport tu ne trouvera pas par contre la gt oui Dernière édition le 28/11/2012 à 13:03 par Lolotaz91, édité 1 fois |
spin | le mer 28 nov 2012 à 13:26
Les 5 portes et le coffre c'est pas indispensable avec un AX, je sais bien que c'est pas là que ça va être le plus convainquant. Par contre, pour le vavavoum, là c'est pas mal. |
MadMax | le mer 28 nov 2012 à 13:30
j'ai voté sub.... |
Toniciano | le mer 28 nov 2012 à 13:31
La réponse D Jean Pierre. |
xxxthedevilxxx | le mer 28 nov 2012 à 13:58
une 205 gti 1.6 |
spin | le mer 28 nov 2012 à 14:04
une 205 en bon état, ça commence à coter. |
xxxthedevilxxx | le mer 28 nov 2012 à 14:08
à 3k tu trouves |
spin | le mar 4 déc 2012 à 09:58
M'en fous je l'ai achetée. |
xxxthedevilxxx | le mar 4 déc 2012 à 10:03
alors tu t'amuses bien avec ? |
spin | le mar 4 déc 2012 à 10:16
Bah, il y a d'abord le CT, la paperasse, attendre qq jours pour les plaques, puis elle va faire un stage au garage. Pour l'ax de prévu : Nouvelles roulettes (sur jantes d'origine) Nouveaux phares une radio Gros entretien distri nouveau master vac probablement la pompe à eau et les bougies. Refection du verrouillage central (avec télécommande!) probable démontage de l'airco Un grand coup de polish et d'aspi remplacement des essuie glace |
Carpe.diem | le mar 4 déc 2012 à 10:34
Une ax avec clim et verrouillage central, monsieur ne se refuse rien. Ça doit changer un poil de la v60. |
spin | le mar 4 déc 2012 à 10:47
Grand luxe Le rapport poids pouissance est le même |
spilner | le mar 4 déc 2012 à 11:06
Monte un recui d'exclousive |
Guillaume7693 | le mar 4 déc 2012 à 11:08
Ça a existé la clim sur les ax ? |
legend41 | le mar 4 déc 2012 à 11:09
sur les exclusive c'est tout je crois en France je parle |
spin | le mar 4 déc 2012 à 11:21
C'était en option sur les GTI mais rare. Mais c'est presque tjrs naze. Je vais bien laisser le vilour à carreaux rouges. |
spilner | le mar 4 déc 2012 à 11:24
Oui ca a existé. |
au9ure | le mar 4 déc 2012 à 11:29
oui la clim a existé que sur les phase 2 avec les plus hautes finitions : Exclusive, Allure, Volcane etc … mais c'est plutôt rare |
spilner | le mar 4 déc 2012 à 11:58
y'a meme des 1.4i gt avec la clim |
jpcevol | le mar 4 déc 2012 à 19:33
et une zx volcane ou 16s? |
Carpe.diem | le mar 4 déc 2012 à 19:37
Trop cher a assurer en belgique. |
spin | le mer 5 déc 2012 à 09:41
Et puis c'est trop tard, elle est achetée. En RC et protection juridique, j'en suis à 450€/an, pas cher mon fils. Je dois encore voir pour les taxes. |
jpcevol | le mer 5 déc 2012 à 09:42
photos? |
spin | le mer 5 déc 2012 à 09:53
Celles de l'annonce plus haut. D'autres quand j'aurai l'auto. |
spin | le lun 17 déc 2012 à 07:26
Des nouvelles de ma Jacky mobile. Les gars est allé au CT... refusée... Je m'y attendais. Le feux avant droit ne tenait plus, le gars a du monter un autre. La voiture a été refusée au test des amorto, probablement du aux roues de 14 au lieu de 13 mais je crains que le train arrière ne soit loin (comme sur les 205). Sinon qq remarques a tenir à l'oei : Il faut remplacer le clignotant avant droit (il y a un coup dedans). Un parechoc n'est pas tout à fait droit Il y a qqch au panneau de coffre (mais quoi?) Plus important : cardan gauche et silenblocs avants. Sinon tout est en ordre (dixit le vendeur) Non, c'est pas une Guez. Dernière édition le 17/12/2012 à 07:30 par spin, édité 1 fois |
jpcevol | le lun 17 déc 2012 à 07:51
tout va tres bien madame la marquise |
Carpe.diem | le lun 17 déc 2012 à 10:21
Mais comme c une ax, 200€ plus loin, elle sera neuve. |
spin | le lun 17 déc 2012 à 10:40
Pas faux mais j'ai déjà prévu 500€ de frais - distri + pompe à eau - gros entretien (huile + filtres) - des bougies - 4 pneus +/- neufs - les clignos - le second phare Va falloir trouver une radio aussi J'ai acheté la RTA de l'auto aussi Bref, faut rajouter le cardan et les silens blocs. J'ai oublié de préciser qu'à la seconde fois elle est passée le CT > Carpe, tu vends tjrs des caisses? |
Carpe.diem | le lun 17 déc 2012 à 10:41
Les miennes |
spin | le ven 21 déc 2012 à 10:05
Voilà des photos : J'aurais juste les jantes d'origine en 13". Je cherche une radio d'époque avec connectique aux en cinch. Et si jamais qqun a un volant Kouir... C'est vraiment limite jacky mais je suis content et puis 100cv sans cata pour 800kg, ça peut être drôle. J'espère que je vais pas avoir de problème avec le train arrière dans le plus pur lapoisse staïle. |
xxxthedevilxxx | le ven 21 déc 2012 à 10:20
En repassant en 13 tu devrais retrouver un peu de peps supplémentaire |
patrice78 | le ven 21 déc 2012 à 10:28
surtout que les Toulouse des Saxo 16V sont pas ultra légères... |
spin | le ven 21 déc 2012 à 10:33
Ben, voilà 2 arguments pour l'origine. Pour moi, c'était le prix et etre conforme à l'origine. (le gars demandait 400€ rien que pour les tejan) Et en seconde raison, ça fait quand même moins d'efforts sur ce malheureux train arrière. |
xxxthedevilxxx | le ven 21 déc 2012 à 11:00
il y a de bons pneus à pas cher en 13 dans ta dimension ? |
spilner | le ven 21 déc 2012 à 11:25
Le gros blindard avec la clim La dimension ca doit etre la meme que la Visa du 185/60/13 t'as du Toyo CF1 ou du R888 Dernière édition le 21/12/2012 à 11:25 par spilner, édité 1 fois |
spin | le ven 21 déc 2012 à 11:28
J'en ai trouvé 4 d'occase déjà sinon, c'est Falken et compagnie ou alors du semi slick à 150€/pneu. Gros blindard avec la clim'.... qui ne fonctionne plus Je vais virer tout le bazar, 10kg de gagné. Le liquide c'est encore du R12, faut changer plein de brol pour que ça fonctionne, et je parle pas de la conso. |
spilner | le ven 21 déc 2012 à 11:29
T'as pété le réglage de phares? |
spin | le ven 21 déc 2012 à 11:39
c'est pas moi, elle n'en a pas Va falloir que je trouve une jolie soluce. |
spin | le mar 8 janv 2013 à 10:58
Voilà, je vais la chercher samedi. On va voir son niveau de guezification sur un long trajet... |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1187 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|