Train AR ZX diesel avis SVP - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënZXTrain AR ZX diesel avis SVP           Répondre    
Citroën ZX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
4062 vues
Train AR ZX diesel avis SVP
Dada49 le sam 6 juin 2009 à 16:28
Bonjour à vous les experts. En changeant les amortisseurs AR et Av de lma ZX diesel 252.000kms année 1994, le centre auto a vu que les roues AR commencaient à rentrer sur l'intérieur. Maladie connue sur ces voitures. Je ne ressens actuellement aucun symptome au niveau de la tenue de route et d'éventuels bruits. Entre le pneu et la carrosserie côté intérieur j'ai l'espace d'un doigt environ sur les 2 côtés.
Voici plusieurs photos jointes quel est votre avis ? Aller chez un mécano pour changer les roulements ? Changer le train AR ? Serait ce plutôt autre chose que les roulements ? Quel est le côut de ces différentes interventions ? Merci de bien vouloir m'aider
gilles95 le dim 7 juin 2009 à 00:42
Bonsoir, c'est classique les roulements de bras sont hs. Après il y a 2 possibilités :
1 - Changer juste les roulements selon l'état après démontage.
2 - Trouver un autre train arrière car les roulements extérieurs n'existent plus et les axes de bras ont commencés a attaquer un peu la traverse !
 1 
Citroën ZX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënZXTrain AR ZX diesel avis SVP             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 1013 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement