Retro éclairage sur tableau de bord ZX - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënZXRetro éclairage sur tableau de bord ZX           Répondre    
Citroën ZX ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
139 vues
Retro éclairage sur tableau de bord ZX
Philippe71 le mer 1 janv à 12:17
Bonjour à toutes et tous, merci de m'accueillir sur ce forum.

Tout d'abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de mon problème, suis je peut être passé à côté.

Modèle ZX Citroën break Fugue 1.6 I du 28/02/1995

Je possède depuis peut une ZX que nous remettons en état pour mon fils qui vient d'avoir le permis.

le bouton de la commande de chauffage au niveau du tableau de bord était cassée, je décide donc de la changer, je commande ca sur le net.

Première erreur j'ai acheté une pièce pour ZX phase 1, alors que la mienne est une phase 2, jusque là pas bien grave.

j'ai changé la pièce qui ne fonctionne pas ! pièce ou véhicule ? en sachant que l'autre s'était arrêté sans raison du jour au lendemain.

Du coup j'ai perdu le rétro éclairage sur le tableau de bord, ce qui est très gênant la nuit.

Je n'ai rien trouvé au niveau des fusibles, il y a t'il un autre endroit ou il pourrait avoir quelque de grillé, sachant que la lumière de l'allume cigare fonctionne très bien.

D'avance merci pour votre aide et vos idées.

Philippe.

PS: je suis à la recherche d'un antibrouillard arrière Gauche, afin de pouvoir valider le CT
 1 
Citroën ZX ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënZXRetro éclairage sur tableau de bord ZX             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoprix BYD Mercedes BMW iX Contrôle technique Volvo EX30 MG Cyber GTS Shanghai route statistique Slate Subaru Solterra Nio Firefly
MarquesBYD Mercedes BMW Volvo MG Slate Subaru Nio Dacia Ford Audi XPeng Toyota Renault Hyundai Zeekr Polestar Fiat
Actuellement, il y a 658 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement