Panne de compteur, compte-tour et jauges - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënZXPanne de compteur, compte-tour et jauges           Répondre    
Citroën ZX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
3209 vues
Panne de compteur, compte-tour et jauges
Megaceros le jeu 21 juil 2016 à 15:42
Bonjour,
j'ai fait pas mal de recherches sur le net mais ne trouve pas ma réponse :s
Voici mon problème:
je possède une ZX break et depuis que je me suis fait rentré dedans (arrière gauche) j'ai un certain nombre de problèmes au compteur. Le compteur de vitesse et kilométrique ne fonctionne plus (le compte tour m'avait déjà lâché auparavant :p). Jusque là ça me laisse penser que c'est le câble, mais je n'ai pas encore pu vérifier.
Mais ce n'est pas tout, la jauge de carburant et indicateur de température de l'huile ne fonctionne plus non plus (ainsi que l'éclairage de la "montre"), les autres voyants et l'éclairage du compteur fonctionnent ... ceci me fait penser à un fusible mais ils me semblent tous bons et je n'ai pas pu voir sur le schéma (http://kremzouille.free.fr/ZX/fusibles%20zx.jpg) lequel pourrait correspondre :(
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
Merci d'avance
Dernière édition le 21/07/2016 à 15:43 par Megaceros, édité 2 fois
Auteur : avec
 1 
Citroën ZX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënZXPanne de compteur, compte-tour et jauges             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 392 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales