Lumiere - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënZXLumiere           Répondre    
Citroën ZX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1284 vues
Lumiere
bengar le lun 18 mars 2013 à 10:15
bonjour a tous
premiere fois que je fait appel dans un forum
voila depuis quelques jours sur la zx de mon epouse lorsqu'elle oublie d'eteindre les lumieres il n'y a plus le bip pour prevenir que les lumieres sont allumees
et je ne sait pourquoi et je sais pas ou chercher
merci d'avance pour vos reponses
bonne journee A+
deville70 le lun 18 mars 2013 à 21:53
Salut!
Ma première idée viendrait à vérifier le buzzer qui doit sonner.
Il sonne dans les conditions suivantes: veilleuses allumées, porte ouverte et contact coupé.
Il se peut que le buzzer (sorte de tout petit haut-parleur) soit défectueux, ou qu' il ne reçoive plus les informations qui devraient le mettre en marche.
Selon les modèles, il se trouve près de la boite à fusible, dans un petit boitier style relais. Il suffit de tirer ce boitier pour le retirer de son support et le remplacer.
Si même en le remplaçant ça ne fonctionne pas, c' est qu' il y a un probablement un mauvais contact au niveau d' une portière (le contact qui commande aussi l' allumage du plafonnier).
Auteur : avec
 1 
Citroën ZX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënZXLumiere             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 402 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales