Fumée blanche! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënZXFumée blanche!           Répondre    
Citroën ZX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
3151 vues
Fumée blanche!
KEV68 le mer 3 mars 2010 à 13:57
Salut à tous!

Une odeur prononcer et une fumée blanche d'échappement à froid comme après l'avoir laisser tournée min. 10min et à 4000tr/min!
Comme à l'heure actuelle elle tourne rarement 1fois par semaine je pense venir tu catalyseur remplis d'eau!

Mais à chaud cela persiste, au niveau consommation d'eau aucun souci!

Pouvez-vous me conseiller??

Merci d'avance
daridamian le mar 9 mars 2010 à 22:50
Se un diesel?
jacquesvabre le mar 9 mars 2010 à 23:10
Fumée blanche ? Je dirais joint de culasse. Tu dois remettre du liquide de temps en temps ?
xtr2 le mar 9 mars 2010 à 23:17
A froid à 4000tr/min, pas top top pour la mécanique ça :/
KEV68 le mar 9 mars 2010 à 23:43
Non bien entendu après l'avoir laisser tourner à bas régime, et laisser le moteur chauffer!!
KEV68 le mar 9 mars 2010 à 23:44
Ess. 1.6L
OLi54000 le mar 9 mars 2010 à 23:52
C'est une odeur de quoi ?
daridamian le mer 10 mars 2010 à 00:02
Le fume e continu? verifi deja qui ta pa tro de ouil dan la cavite de admision de l'air.esque le regime moteur sont constante?
KEV68 le mer 10 mars 2010 à 00:17
C'est une odeur huile, elle tourne peu en ce moment 1fois/semaine !
Le regime moteur est constant!

Par contre pour le démarrage à froid sans l'aide de petit coup de gaz la voiture cale!
C'est au niveau du starter que je peu régler le souci??
 1 
Citroën ZX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënZXFumée blanche!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718
MarquesLucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota
Actuellement, il y a 1168 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement