Est ce ke le blanc d'oeuf peu servir comme antifuite moteur - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënZXEst ce ke le blanc d'oeuf peu servir comme antifuite moteur   «   2            Répondre    
Citroën ZX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
64 messages
1829 vues
Est ce ke le blanc d'oeuf peu servir comme antifuite moteur
gohai0 le jeu 18 août 2011 à 13:52
dans l'ensemble je vous trouve pas tres tolerants quand même :D
SUBALASHI le jeu 18 août 2011 à 14:12
Remibricoltout affirme qu'avec du bicarbonate de soude ca amplifie la solidité moléculaire du blanc d'oeuf. :good:
thamomo007 le jeu 18 août 2011 à 14:29
oui mais seulement après un nettoyage du circuit à l'acétone + éther il me semble ?
ramses2 le jeu 18 août 2011 à 15:38
Citation de gohai0 :

« Dans l'ensemble je vous trouve pas tres tolerants quand même :D »

On se plie en 4 pour aider le Monsieur et en plus on passe pour des méchants. Et pour couronner, ledit Monsieur, ne prend même pas le temps pour nous remercie. Elle est belle la France
gohai0 le jeu 18 août 2011 à 16:30
une aide tout de meme assez ironique voire limite fdg :D bon le sujet s'y prete il faut le reconnaitre ... et je ne connaissais point le bifoutral :D
thamomo007 le jeu 18 août 2011 à 16:49
ah "limite" tu trouves ? :D
ramses2 le jeu 18 août 2011 à 18:40
gohai0 une aide tout de même :D
cassoulet le jeu 18 août 2011 à 18:45
Mon vieux tonton, qui a été chauffeur routier dans le sahara pendant les années 50, puis a fait Paris-Bagdad pendant 20 ans m'a affirmé que ca marchait. Il était plein de petites astuces comme ca, et capable de refaire entièrement un moteur de camion dans son garage donc je le crois.

Bon, c'était pas non plus des 4 cylindres HDI avec des systèmes de refroidissement calculés au plus juste sur ses camions de l'époque.:etourdi:

Mais il parrait que ca peut tenir, juste le temps de rejoindre un endroit ou tu peux réparer quoi
Arcona le jeu 18 août 2011 à 18:46
Avec un pseudo comme le tien on peux que y croire :D
rafabenz le jeu 18 août 2011 à 19:03
:D :good:

Son oncle pourrai refaire un moteur juste avec de la bouffe du frigo :love: :good: :D
bmwenvrac le jeu 18 août 2011 à 19:09
remplacer une courroie d'alternateur avec de la peau de merguez :D
ramses2 le jeu 18 août 2011 à 20:10
http://www.google.fr/search?q=colmater+une+fuite+avec+du+blanc+d%27oeuf&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a (colmater une fuite avec du blanc d'oeuf - Recherche Google)
thamomo007 le jeu 18 août 2011 à 20:36
oua la rumeur de merde :D
cassoulet le jeu 18 août 2011 à 20:43
Attention, mon tonton rigole pas avec la bouffe. :D

Comme tous les vieux routiers aux abdos surprotégés derrière une énorme ganache, la bouffe est une espèce de religion. Un truc qui se respecte avant d'être engouffré. Une source de discussion inépuisable, parsemée d'exploits incroyables, surtout au niveau quantitatif. :oh:

Il n'en met dans le moteur qu'en situation de vie ou de mort, et encore, c'est avec un pincement au coeur. Même un oeuf ! :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Citroën ZX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënZXEst ce ke le blanc d'oeuf peu servir comme antifuite moteur   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQE Mazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi Mercedes Classe S Cadillac Lyriq Hyundai Santa Fe BMW Série 2
MarquesMercedes Mazda Seat Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Subaru Toyota Fisker Porsche Rolls-Royce Ford
Actuellement, il y a 326 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales