Démarrage à froid! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënZXDémarrage à froid!           Répondre    
Citroën ZX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1453 vues
Démarrage à froid!
KEV68 le mer 3 mars 2010 à 14:16
Lors de mon démarrage à froid je suis obliger de donner des coups de gaz pour éviter quel cal sur une 1.6L Aura de 92!
Après sans souci!

Peut être un nettoyage ou une pièce à changer??
KEV68 le mer 3 mars 2010 à 14:43
Je pense que si je règle mon câble d'accélérateur cela pourrais être une solution,??
caid le mer 3 mars 2010 à 14:53
Tes bien un mecano du dimanche apres avoir regler ta pédale d acceleration n oublie pas de regonflé les pneus..........................................














mura03 le mer 3 mars 2010 à 14:56
J'aurais dit starter a voir peut ètre il n'est pas tiré a fond pour le départ
si le filtre à air, les bougies sont en bon état il ne reste que le starter

le ralenti ne se fait pas sur le cable d'accélérateur
seulement sur la vis de richesse d'air et celle d'ouverture ralentie du papillon
amis si le réglage et bon a chaud ce n'est pas la peine d'y toucher
Dernière édition le 03/03/2010 à 15:00 par mura03, édité 1 fois
KEV68 le mer 3 mars 2010 à 15:36
J'aurais dit starter a voir peut ètre il n'est pas tiré a fond pour le départ


Starter auto, par rapport au filtre et bougie comme neuf!!
 1 
Citroën ZX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënZXDémarrage à froid!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 897 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement