Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
167 messages 3390 vues |
2005Pierric de retour avec.... un autre bolidroën ! The ZX 16V 167 (bis) |
fujiyama | ![]() Oui Jean-michel. |
Patala | ![]() Ca va les ieuvs ? |
barbatacci | ![]() Si t'as pigé. ![]() |
fujiyama | ![]() Patala> La ramènes pas. Tu connais ! ![]() De toute évidence Dernière édition le 03/05/2020 à 18:59 par fujiyama, édité 1 fois |
jpcevol | ![]() J ai eu une volcane 130cv ess C était redoutable Mon pote de chez Citroën a voulu me vendre ensuite une acav , je lai essayé et je l ai rendu au bout d un quart d'heure Très décevant |
Patala | ![]() J'ai du tema wiki. @Fujy Dernière édition le 03/05/2020 à 19:01 par Patala, édité 1 fois |
Patala | ![]() Xu10j4rs sinon laisse tomber @jpcevol |
jpcevol | ![]() Bien sur ![]() |
Patala | ![]() Pour les pddp il y avait la zx Furio. ![]() |
xsara-wrc_ | ![]() Citation de fujiyama : « Ah ! Il me semblait bien Donc en occaz c'est chaud ? » @fujiyama Un train arrière mort c'est dangereux sur toutes les voitures. Ça n'a rien à voir avec auto directionnel ou pas. |
fujiyama | ![]() Ok mais spécifique vérification sur celle-ci quand même il me semble. Chaque charrette a ses points faibles. C'est ce que je lis avant. Pas intéressé du tout mais c'est toujours bon à savoir. |
xsara-wrc_ | ![]() ce sont les roulements du bras qui peuvent s user. La plupart des garages ne savent pas les réparer rapidement et donc des coûts importants de MO. Le système auto directionnel n a rien à voir là dedans, il est rare de changer les silent blocs du train qui sont la base de ce système. |
Alex_091 | ![]() En attendant on peut pas dire que l'entretien ai été des plus rigoureux sur cette ZX ... |
2005pierric | ![]() C'est vrai Alex ? Qu'à t elle eu ? |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
Patala | ![]() ![]() |
2005pierric | ![]() Je suis aussi curieux que vous les amis Une auto de 220 000 kms dans l'état dans lequel elle était traîn arrière inclus je me demande bien ce que ça sous entend hihi. A moins qu'Alex parle de mon ex bleue qui elle était pour le coup dans un piètre état ! |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 703 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|