Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
167 messages 3225 vues |
2005Pierric de retour avec.... un autre bolidroën ! The ZX 16V 167 (bis) |
Maxz318is | ![]() Elle est belle ta zx ![]() ![]() ![]() |
darkv | ![]() Top ![]() |
nico-20vt | ![]() Le bruit à l'admission, ça me rappelle de bons souvenirs. ![]() ![]() |
2005pierric | ![]() Elle fait un bruit terrible ! C'est une boule de nerfs... dommage que j'ai déjà eu a m'en séparer ! Le châssis était top car tout était neuf : train av et train ar. ... Et j'ai remis en place les cales élastiques de train arrière qui lui confèrent une énorme agilité ! Elle est à vendre sur le 91 actuellement... celui qui me l'a achetée doit avoir eu un souci perso car il vend d'un coup toutes ses autos (!). Il la achetée il y a 2 semaines ! |
Maxz318is | ![]() Tu l'as déjà vendu ? ![]() |
Fransyl | ![]() Rachète la moins 2000 euros |
2005pierric | ![]() Oui tristement mais pour un bien Madame n'était pas du tout fan malheureusement haha. La nouvelle (auto) ça ira mieux ! J'ai tout vendu pour n'en garder qu'une |
spilner | ![]() L'AX j'espère ![]() |
carpe.diem | ![]() Ca se vend bien ces petites sportives en tout cas. ![]() |
Caterham_7 | ![]() se faire des billets sur des ZX faut vraiment être un premier de cordée pour faire un truc pareil ![]() |
2005pierric | ![]() Sur mes 3 youngtimers, Je me suis fait plus de 2000 par auto en plus value (!) Le marché explose. Alors que la 350z c'est pas la même affaire |
2005pierric | ![]() Eh non spilnou elle aime encore moins l'ax! Les 2 sports ont été vendues il y a 3 mois ! |
spilner | ![]() Pierric sans Citroën ![]() |
Caterham_7 | ![]() Tout le monde a un prix |
spilner | ![]() Pour Cater le Kapitaliste surement |
Kickback | ![]() Elle vaut rien elle est pas kloub |
spilner | ![]() Oui en plus et je préfère comme ca |
barbatacci | ![]() J'achète !! |
Caterham_7 | ![]() |
Kickback | ![]() J'en ai vu une qui pourrie dans une cour de garage miteux à Argenteuil ![]() |
2005pierric | ![]() Mon prix c'est de ne garder que la voiture qui me fait rêver rien qu'en la regardant J'avais hésité avec une Viper mais non c'est trop débile |
Maxz318is | ![]() Mais ça fait moins caisse de vieux |
Caterham_7 | ![]() rien n'est trop débile |
caraddict | ![]() Une Viper ![]() |
spilner | ![]() barba> Tu l'as pas vue pour dire ca |
MadMax | ![]() |
Caterham_7 | ![]() moi je l'ai vue fonce ! il lui faut juste une peinture ![]() |
Maxz318is | ![]() Bah si il l'a vu l'été dernier |
spilner | ![]() Ah oui merde, t'facons elle n'est pas à vendre |
barbatacci | ![]() Suis monté dedans je crois spilner! |
MadMax | ![]() dans qui?! ![]() |
duduche60 | ![]() Vraiment sympa cette Zx ![]() La difficulté de la vente de la 350Z : à cause du kilométrage de la caisse ? Beaucoup d’acheteurs ne voient que par ça |
caraddict | ![]() https://www.caradisiac.com/citroen-zx-volcane-16v-1991-1998-ligne-banale-et-chassis-exceptionnel-des-3-000-eur-182902.htm (Citroën ZX Volcane/16V (1991-1998) : ligne banale et châssis exceptionnel, dès 3 000 €) |
Patala | ![]() Difficile à trouver mais ma Maman avait une 1.4i, j'étais curieux d'essayer la Volcane ou 16v. |
Klax | ![]() Une volcane noire avec le petit liseret rouge 👌 |
Patala | ![]() Phase 1. ![]() |
2005pierric | ![]() Disons qu'entre une "simple"volcane et une 16v 167 il y a un sacré monde malgré tout. Mais quel confort et efficacité de base ! |
fujiyama | ![]() "Parce qu’il s’équipe d’un essieu arrière dit autodirectionnel. " C'est pas ça qu'il la rendait "surprenante" au mieux, "dageureuse" au pire ? |
xsara-wrc_ | ![]() Surprenant -> bof Dangereux -> c est plutôt l inverse... |
fujiyama | ![]() Ok. Je dois confondre avec une autre citron. |
caraddict | ![]() J'avais quand même lu que ça vieillissait pas toujours bien et que ça pouvait du coup entraîner un comportement surprenant oui... |
Patala | ![]() La xsara 16v avait une réputation sulfureuse aussi. |
2005pierric | ![]() Quand ça vieillit mal c'est traitre. J'avais du jeux dans un des bras de ma bleue grand pavois... Ca ne mettait pas du tout en confiance. Par contre tout refait avec bagues teflons comme l'étaient ma grise de de topic et la Xsara 167 qu'on utilisait sur piste avec mon ex c'était dementiel d'efficacité !! |
fujiyama | ![]() Ah ! Il me semblait bien Donc en occaz c'est chaud ? |
Patala | ![]() Non si tu change les pièces ou présence de factures attestant la réparation. |
fujiyama | ![]() Bien sur Mais ça semble un élément important qu'un néophyte pourrait totalement passer à coté. |
2005pierric | ![]() Il faut contrôler en effet, et c'est flagrant a la conduite. Si ça n'a pas été refait tous les 120 000 kms c'est a 80% sur déjà mort... Ça se change c'est pas grave mais c'est du travail ! |
Patala | ![]() Le net prévient bien... Comme pour le train arrière des 206. |
fujiyama | ![]() Tout à fait. |
barbatacci | ![]() Thierry |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
|
« 3 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 435 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|