| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 1 message 4743 vues |
[xasra picasso] Problème de climatisation - bouteille deshydratante |
| loko27 | le lun 13 juin 2011 à 13:35
Xsara picasso 2L hdi 90 année 2001, clim auto. Bonjour J'ai un problème: pas de clim, constamment de l'air chaud. Faute d'avoir pu le faire avant, je suis resté avec ce problème pendant quelques mois (depuis cet hiver) Javais manifestement le compresseur HS, je l'ai donc changé. j'ai essayé de recharger la clim' ( diagnostic clim chez feu vert) et ça ne prend toujours pas, même si le compresseur s'enclenche! On m'a dit que j'aurais dû changer la bouteille déshydratante en même temps- en effet; elle a du prendre l'humidité et c'est peut etre pour ça que ca ne fonctionne toujours pas. Vous en pensez quoi J'ai pas encore regardé la RTA , mais est ce qu'il n'y a qu'une bouteille de clim située a coté du radiateur Qui a déjà eu ce problème? Merci à vous ! Dernière édition le 13/06/2011 à 13:35 par loko27, édité 1 fois |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 910 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|