[xasra picasso] Problème de climatisation - bouteille deshydratante - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara Picasso[xasra picasso] Problème de climatisation - bouteille deshydratante           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
4743 vues
[xasra picasso] Problème de climatisation - bouteille deshydratante
loko27 le lun 13 juin 2011 à 13:35
Xsara picasso 2L hdi 90 année 2001, clim auto.

Bonjour
J'ai un problème: pas de clim, constamment de l'air chaud.
Faute d'avoir pu le faire avant, je suis resté avec ce problème pendant quelques mois (depuis cet hiver) :(

Javais manifestement le compresseur HS, je l'ai donc changé.
j'ai essayé de recharger la clim' ( diagnostic clim chez feu vert) et ça ne prend toujours pas, même si le compresseur s'enclenche! :/

On m'a dit que j'aurais dû changer la bouteille déshydratante en même temps- en effet; elle a du prendre l'humidité et c'est peut etre pour ça que ca ne fonctionne toujours pas.
Vous en pensez quoi:?:

J'ai pas encore regardé la RTA , mais est ce qu'il n'y a qu'une bouteille de clim située a coté du radiateur :?: (visible quand vous regardez dans le moteur)

Qui a déjà eu ce problème?

Merci à vous ! ;)
Dernière édition le 13/06/2011 à 13:35 par loko27, édité 1 fois
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara Picasso[xasra picasso] Problème de climatisation - bouteille deshydratante             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla Fiat Topolino moteur Bonus-Malus Alfa Romeo statistique Toyota Yaris usine assurance Taxe Audi Q4 loi normes
MarquesTesla Fiat Alfa Romeo Maserati Toyota Samsung Audi Dacia Citroën Peugeot Opel Mercedes Volkswagen BYD Renault Alpine Ford Ferrari
Actuellement, il y a 910 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement