[xasra picasso] Problème de climatisation - bouteille deshydratante - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara Picasso[xasra picasso] Problème de climatisation - bouteille deshydratante           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
4283 vues
[xasra picasso] Problème de climatisation - bouteille deshydratante
loko27 le lun 13 juin 2011 à 13:35
Xsara picasso 2L hdi 90 année 2001, clim auto.

Bonjour
J'ai un problème: pas de clim, constamment de l'air chaud.
Faute d'avoir pu le faire avant, je suis resté avec ce problème pendant quelques mois (depuis cet hiver) :(

Javais manifestement le compresseur HS, je l'ai donc changé.
j'ai essayé de recharger la clim' ( diagnostic clim chez feu vert) et ça ne prend toujours pas, même si le compresseur s'enclenche! :/

On m'a dit que j'aurais dû changer la bouteille déshydratante en même temps- en effet; elle a du prendre l'humidité et c'est peut etre pour ça que ca ne fonctionne toujours pas.
Vous en pensez quoi:?:

J'ai pas encore regardé la RTA , mais est ce qu'il n'y a qu'une bouteille de clim située a coté du radiateur :?: (visible quand vous regardez dans le moteur)

Qui a déjà eu ce problème?

Merci à vous ! ;)
Dernière édition le 13/06/2011 à 13:35 par loko27, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara Picasso[xasra picasso] Problème de climatisation - bouteille deshydratante             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 422 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales