Xsara picasso 1.6hdi Sangle de silencieux cassee - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoXsara picasso 1.6hdi Sangle de silencieux cassee           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
465 vues
Xsara picasso 1.6hdi Sangle de silencieux cassee
satch24 le lun 23 janv 2023 à 18:40
bonjour



J ai la sangle du silencieux brisé en 2 par la rouille et j ai pas mal de difficultés à en trouver une de remplacement car mon silencieux n est pas rond. Auriez vous des pistes sans que la piece ne coute 60€
Dernière édition le 23/01/2023 à 19:16 par Satch24, édité 2 fois
bedpp le lun 23 janv 2023 à 19:09
@satch24
photo de la sangle sur l'échappement
silencieux d'origine ou adapté :?:
voir si marque visible/lisible

:?:

Satch24 le lun 23 janv 2023 à 19:19
@bedpp

J'ai ajouté une photo dans mon précédent message
bedpp le lun 23 janv 2023 à 20:19
Cela pourrait correspondre : 23 euros hors port
au serrage va la sangle va épouser la forme du silencieux

petite photo des fixations de la sangle sur les silentbloc caoutchouc.

https://www.france-discount.fr/pieces-moteur/411648-sangle-d-echappement-de-silencieux-arriere-pour-citroen-xsara-picasso-3701041205238.html (SANGLE D'ECHAPPEMENT DE SILENCIEUX ARRIERE POUR CITROËN XSARA PICASSO)
Satch24 le lun 23 janv 2023 à 20:40
@bedpp j'ai vu ce modèle mais il me semble trop circulaire pour pouvoir être convenable
bedpp le lun 23 janv 2023 à 20:41
il va épouser la forme
tu prends un fer plat de 2x 20 mm et tu le formes et le soude
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoXsara picasso 1.6hdi Sangle de silencieux cassee             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1008 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement