Site pour obtenir les références des pièces à partir du VIN - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoSite pour obtenir les références des pièces à partir du VIN           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
39518 vues
Site pour obtenir les références des pièces à partir du VIN
julien20vt le sam 16 janv 2016 à 21:09
Hello,

J'aimerais trouver un site sur lequel indiqué mon VIN et obtenir les infos sur les différentes pièces de la voiture ?
En l’occurrence, je cherche les réf des disques/plaquettes avant pour mon vieux picasso.

Pour BMW, il y a le site realoem qui est bien fichu, mais je ne trouve pas son équivalent citroen.

Si vous connaissez ça, c'est top :good:

Merci à tous,

Julien
caiada le dim 17 janv 2016 à 08:13
jai pour merco

mais ce n'est pas un site
Lipium le jeu 28 janv 2016 à 12:28
Salut,

Peut etre que tu peut trouver sur http://www.piecesauto-pro.fr/pieces-citroen (Vente pièces détachées auto CITROËN pas cher - pièces de rechange CITROËN en ligne) perso j'ai eu 10% de réduc à ma commande en tapant le code DCBB2 pendant la commande.
Tiens moi au courant si ça marche :good:

Nathan
julien20vt le jeu 28 janv 2016 à 17:40
Merci pour l'info.
Finalement j'avais commandé mes pièces sur Oscaro en déduisant le modèle qu'il me fallait suite à des recherches sur internet... et j'ai pris les bonnes réf :D

Mais ça peut servir pour une prochaine fois.
ludovic le jeu 28 janv 2016 à 17:41
http://service.citroen.com/pages/index.jsp (Citroën Service)
Dernière édition le 28/01/2016 à 17:42 par ludovic, édité 1 fois
julien20vt le jeu 28 janv 2016 à 17:41
Oui mais moi je suis un particulier, je n'ai pas d'identifiants :ouin:
ludovic le jeu 28 janv 2016 à 18:03
tu a fini de faire l'assisté :D

Http://service.citroen.com/pages/index.jsp (Citroën Service)
Dernière édition le 28/01/2016 à 21:13 par ludovic, édité 1 fois
julien20vt le jeu 28 janv 2016 à 19:18
Merci,

Je garde pour une prochaine fois :D
mura03 le ven 29 janv 2016 à 07:55
julien20vt - comment tu es arrivé a t'inscrire en temps que particulier
je me fait éjecter a chaque tentative lorsque je clique sur particulier :/ :ouin:
julien20vt le ven 29 janv 2016 à 08:50
@mura03 : je n'ai rien fait moi :D

En plus les pièces dont j'avais besoin sont achetées et montées, donc pour le moment je n'ai plus besoin de réf
mura03 le ven 29 janv 2016 à 08:59
ok donc seulement pour les pro :/
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoSite pour obtenir les références des pièces à partir du VIN             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 308 Tesla Fiat Topolino moteur Bonus-Malus Alfa Romeo statistique Toyota Yaris usine assurance Taxe Audi Q4 loi
MarquesPeugeot Tesla Fiat Alfa Romeo Maserati Toyota Samsung Audi Dacia Citroën Opel Mercedes Volkswagen BYD Renault Alpine Ford Ferrari
Actuellement, il y a 2053 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement