Recherche référence ventilateur moteur Xsara Picasso HDi - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoRecherche référence ventilateur moteur Xsara Picasso HDi           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
309 vues
Recherche référence ventilateur moteur Xsara Picasso HDi
Mick28 le mer 9 sept 2020 à 03:10
Bonjour je possède un Xsara Picasso HDI 1.6 110 avec fap série exclusif de 02/02/2005
voilà mon ventilateur moteur est grillé j'aurais voulu la référence constructeur pour acheter un nouveau ventilateur moteur , grand merci par avance
Réponse : 1
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoRecherche référence ventilateur moteur Xsara Picasso HDi             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq 6 Interview Land Rover Range Rover Velar Porsche Taycan statistique prix Peugeot 408 Luca de Meo production sondage Porsche 911 Mercedes GLE BMW
MarquesHyundai Land Rover Porsche Volkswagen Peugeot Mercedes BMW Renault Nissan Ford DS MG Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Kia
Actuellement, il y a 507 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement