Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
63 messages 1887 vues |
Puce pour picasso 2L hdi 110 |
lukyluke | ![]() Où peux t'on trouver une puce de picasso 2L hdi 110 ? |
thomas02 | ![]() Faire une rerpog plutôt qu'une vulgaire puce ! Va chez O² par exemple. |
teusch | ![]() Picasso 2.0 hdi 110? T'es sur que ça a existé? ![]() |
Vick_Mackey | ![]() ![]() ![]() |
teusch | ![]() Et ce moteur a déjà suffisamment de couilles d'origine, c pas la peine d'essayer de le désintégrer plus rapidement ![]() ![]() |
thomas02 | ![]() En 1.6 hdi 110 ou en 2.0 90 c'est mieux je pense ! |
aurelien951 | ![]() Y a jamais eu le 2.0 110 sur picasso |
ZyeuxBleus | ![]() C'est pour ça qu'il se traine son HDi 110. C'est parce que c'est un HDi 90 ![]() |
teusch | ![]() Ah, c'est bien ce qu'il me semblait ! De mémoire, c paske y avait pas la place pour foutre l'intercooler des 110ch. |
lukyluke | ![]() Je ne sait pas si ça existe je laisse comme il ai |
Vick_Mackey | ![]() L'interet de pucer cette betaillière? ![]() Bon je suis déjà loin ![]() |
jpcevol | ![]() Il me semble qu'il y a eu avant les 1.6 hdi 110 de 2004 des 2.0l hdi 110 |
aurelien951 | ![]() Non ils sont passés du 2.0 90 au 1.6 110 ss transitions l'intercooler ne rentrait pas (quoique si ils nous avaient demandés, JP, on aurait bien reussi a leur mettre ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() http://www.leboncoin.fr/vi/27901760.htm?ca=19_s |
teusch | ![]() "picasso exclusiF 2.0 hdi 110" ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() Http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Citroen/fiche_5131_Citroen_Xsara_Picasso_HDi_110.php j'ai plus confiance ds ce style de données JP ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() J'ai dit avant 2004!!!!! |
ZyeuxBleus | ![]() Avant 2004, il semblerait bien qu'il n'y ai pas eu de HDi 110 sur picasso. |
aurelien951 | ![]() Xsara Picasso Essence : Citroen Xsara Picasso 1.6 (2000-2005) Citroen Xsara Picasso 1.6 16v (2005-2006) Citroen Xsara Picasso 1.8 16v (2000-2005) Citroen Xsara Picasso 2.0 16v Auto (2003-2006) Diesel : Citroen Xsara Picasso HDi 90 (2000-2005) Citroen Xsara Picasso HDi 110 (2004-2006) source autoweb ce guignol ne sait meme pas ce qu'il vend! |
teusch | ![]() Si c'était le seul... ![]() |
aurelien951 | ![]() Ca je sais! |
teusch | ![]() Même chez les "pros" tu vois de la guignolade ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Celui là non plus ? ![]() http://www.leboncoin.fr/vi/28000934.htm?ca=19_s |
aurelien951 | ![]() JP: oui |
jpcevol | ![]() Et là? ![]() http://www.leboncoin.fr/vi/27251686.htm?ca=19_s |
ZyeuxBleus | ![]() Ben si ça a existé, ça a du être très confidentiel ![]() ![]() |
Vick_Mackey | ![]() Un futur collector ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() Je plussoie ZB t'a tt un tas de gogols qui savent pas ce qu'ils vendent tu sais! tiens moi je connais un mec qui m'a dit qu'il avait une 205 1.9TD, alors que tt le monde sait que ca n'a jamais existé! ![]() ![]() ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Je vais le savoir , j'appellerai ce soir mon pote qui vends des citrons mais c'est vrai que c'est louche , surtout que l'intercooler passe ds une xsara ! |
ZyeuxBleus | ![]() Z'ont déjà pas fait l'effort de le mettre dans la 306, alors le picasso ... ![]() |
aurelien951 | ![]() A l'epoque, je me rappelle bien que le 1.6 110 etait tres attendu car le 2.0 n'a hjamais été monté je suis sur a 99.9999% de ce que je dit ![]() |
kael | ![]() Le 2.0 HDI 110 cv n'a pas existé ![]() comme la dit aurel, pas la place dans le compartiment moteur Information Sûr et certaine, j'ai bossé chez Citron ![]() |
aurelien951 | ![]() Jp voit des swaps partout ![]() ![]() ![]() |
engine | ![]() Je confirme jamais de 2 L 110 Chx...c'est juste que la plupart des gens font surement pas gaffe que le 110 est un 1.6 et non un 2.0. Quand on voit le reste de la gamme : Xsara / C5 OU 307/406 |
xu19tdi | ![]() Des questions sur psa => appelez moi |
jpcevol | ![]() Bon j'ai eu la confirmation : pas de2.0 hdi 110 sur le picasso !! je m'incline humblement ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() c'était pourtant simple! pas de DW10ATED sur N68... Dernière édition le 05/11/2008 à 20:15 par xu19tdi, édité 1 fois |
Vick_Mackey | ![]() Xu fais pas ton Toni ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Soit disant pas assez de place! ![]() |
bobal | ![]() Ce qui était fort, c'est qu'ils ont quand même du modifier le compartiement moteur pour y faire rentrer le 1,6 HDi... ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() Des questions sur psa => appelez moi je t'avais demandé des choses sur le picasso, tu m'a meme pas repondu ![]() ![]() ![]() |
Vick_Mackey | ![]() C'etait quoi tes questions ... si c'est pour parler de 45GHK08 qui se branche sur le planteur tri-phasé branché en dérivation par le truchement de la pluie ... Appelle Xu ![]() |
aurelien951 | ![]() Non tu y a repondu et ce sans bosser chez PSA ![]() ![]() ![]() en plus t'a une vieille porsche pourrie ![]() la classe ya pas a dire ![]() ![]() ![]() |
Vick_Mackey | ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() Bon ca fait chier, arceque ca prends le chemin d'un C4 picasso, et RSI a vu juste! tt le monde va croire que tu est mon mentor ![]() ![]() |
Vick_Mackey | ![]() Putain t'es mal barré ![]() cela dit j'ai fait le tour à l'époque quand j'ai choisi mon VF... et faut bien dire que le Picasso a des arguments |
aurelien951 | ![]() Oui c'est sur, c'est un deplacoir honette . je risque de regretter ma laguna et ses qualités dynamique! |
Vick_Mackey | ![]() Le dynamisme faut le laisser de coté ces sur ![]() Dernière édition le 05/11/2008 à 21:49 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
aurelien951 | ![]() La boite reste un chouilla courte c'est dommage en 6 a 3000trs t'es a 150 a peu pres non? sur la lag, ca donne plutot 165 |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 378 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|