Probleme frein a main - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoProbleme frein a main           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
16004 vues
Probleme frein a main
monbal le ven 3 fév 2012 à 14:23
bonjour
j'ai un problème de frein à main sur mon xsara picasso quand j'enlève mon frein à main il ne se desserre pas à fond est-ce qu'il y a un rapport avec l'usure de mes plaquettes de frein arrière ?

merci de me répondre
thamomo007 le ven 3 fév 2012 à 14:25
non ca vieillit ca grippe, faut démonter, nettoyer, voir changer le cable...
Roms le ven 3 fév 2012 à 14:27
Si ton Picasso dort dehors, c'est tout simplement le gel !
kawasaki3mach le ven 3 fév 2012 à 14:31
+1 pour le gel.
Il ne faut pas serrer le frein à main à fond, voire pas du tout si possible. Engage un rapport (je ne te rappelle pas le principe) et braque tes roues vers le trottoir, au cas où. ;)
mura03 le ven 3 fév 2012 à 14:38
+1 pour le gel
cependant si le gel grippe le/les câble(s) c'est qu'il y a des problèmes d'étanchéité
lubrification, donc de rouille ce qui induit plus ou moins tard un grippage définitif
monbal le ven 3 fév 2012 à 14:41
Ma voiture se trouve dans mon garage.
Le froid passe dans ce dernier.
mura03 le ven 3 fév 2012 à 16:07
bon alors le/les flexible(s) sont grippés certainement la rouille
dans ce cas il faut les changer
Auteur : avec
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoProbleme frein a main             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Kuga BMW Série 3 Honda Mini Mini Bluely Jeep Renegade Mazda Opel Combo Land Rover Defender BMW éthylotest Seat Arona Mercedes Classe GLS
MarquesFord BMW Honda Mini Jeep Mazda Opel Land Rover Seat Mercedes Subaru Volkswagen Nissan Toyota Renault Hummer Audi Cupra
Actuellement, il y a 400 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales