Probleme demarrage en dessous de3° - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoProbleme demarrage en dessous de3°           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
4530 vues
Probleme demarrage en dessous de3°
valmax76 le dim 28 oct 2012 à 09:31
Bonjour,

Voici mon problème , j'ai changer ma batterie , mes bougies de préchauffage , et malgré cela elle a bricolée au démarrage l'année dernière et recommence en ce moment quand le température descend en dessous de 3 ° , hier elle a eu du mal il faisait 3° et ce matin 5° démarrage impeccable . je souligne le voyant de préchauffage s'allume une demie seconde au tableau de bords quand je met le contact. j'aurais besoin d'un pro en mécanique , merci pour votre bon cœur

Auteur : avec
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoProbleme demarrage en dessous de3°             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Kuga BMW Série 3 Honda Mini Mini Bluely Jeep Renegade Mazda Opel Combo Land Rover Defender BMW éthylotest Seat Arona Mercedes Classe GLS
MarquesFord BMW Honda Mini Jeep Mazda Opel Land Rover Seat Mercedes Subaru Volkswagen Nissan Toyota Renault Hummer Audi Cupra
Actuellement, il y a 372 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales