Problème de démarrage après changement de la batterie - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoProblème de démarrage après changement de la batterie           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
409 vues
Problème de démarrage après changement de la batterie
Stef7241 le mar 11 fév à 17:30
Bonjour, je viens vers vous car je suis perdue. Vers octobre ma voiture xsara picasso1.6 hdi 2006 m'a affiché défaut moteur et rien d'autre elle est allée au garage qui a décelé problème de vanne egr, ensuite elle l'a refait comme j'étais en retard d'entretien il a été réalisé puis plus rien jusqu'à début janvier où là elle a affiché se message et perte de puissance mais après l'avoir éteint 1h plus rien le garagiste ne voit plus rien sur l'ordi ensuite les gelées panne de batterie hs elle avait 4 ans je l'ai changé tout était nickel mais là 1 semaine plus tard elle s'allume parfaitement puis quand je veux la remttre en route plus rien juste un tic tic on la.pousse elle démarre, elle retourne au garage il resserre les cosses tout va bien je fais mes courses je m'arrête donc plusieurs fois sur la journée tout est ok à 21h elle démarre plus. Il a regardé démarreur ok, alternateur ok batterie ok cablage ok.. et avec lui elle fonctionne parfaitement 🤬 quelqu'un aurait une idée ?
Fabbien le lun 17 fév à 10:50
Hello, je ne sais pas si ça va t'aider mais dernièrement il m'est arrivé un truc similaire, c'est quand ma voiture était fermée, la nuit, il y avait un faux contact ou un court circuit au niveau du moteur de ma vitre arrière électrique qui faisait que la vitre se baissait et la batterie se vidait. Par contre quand elle restait ouverte ça ne faisait pas ça... là ça me parâit compliqué de trouver des pistes... bon courage !
Charlotte84 le mar 23 juin à 15:46
J'ai rencontré un problème similaire et c'était dû à un problème électronique. Le garagiste a mis un peu de temps à comprendre ce qui se passait. En gros, il y avait apparemment une microfuite qui finissait par vider la batterie. Le problème s'est particulièrement aggravé durant le confinement comme je n'ai pas roulé pendant deux mois. Depuis qu'il a changé le composant responsable, tout va bien Certains composants électroniques doivent malheureusement être remplacés de temps en temps :oh:
Dernière édition le 24/06/2020 à 11:01 par Charlotte84, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoProblème de démarrage après changement de la batterie             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 388 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales