Problème centralisation xsara picasso (résolut)  - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoProblème centralisation xsara picasso (résolut)           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
14093 vues
Problème centralisation xsara picasso (résolut)
kenzo54300 le ven 28 janv 2011 à 17:54
Bonjour,

j'ai un picasso 2l hdi 90cv ann 2000

voila mon histoir tout a commencé quand je suis arrivé a mon véhicule j'appui sur la telecomande les porte s'ouvre mes pas de clignotant je demarre tout va bien en roulant je m'apercoi que quand je mes le clignotant a droite ou a gauche rien s'allume a l'exterieur mes le clic clac a l'interieure fonctione en suite je m'arrete a un feu j'appui sur le bonton interieur pour fermer les porte et la centralisation ce mes en route mes elle ne s'arreter plu pendant au moins 40sec g meme cru q'un truc allé me péter au visage car ca fesai beaucoup de bruit et apres plus rien plus d'ouverture / fermeture juste le clic du relais enfin bref.. la suite ordi de bord devient fou message defaut niveau d'huile, defaut capot ouvert ,defaut charge batterie,defaut abs, defaut antidemarage électronique, en suite essui glace qui déconne et cligniotant droit cligniote en continue sans que je touche au commodo apres elle démarre une fois sur dix defaut antidemarrage électronique donc plusieur jours a chercher une masse ou quelque chose du jenre mes rien!! pas le choix direction citroên en plein milieu des fêtes le galére ! passage au ban recherche de panne il m'appel BSI HS facture 570E ttc je recupére la voiture tous remarche clignotant essui glace plus de défaut elle démare tres bien mes le probleme toujours pas de centralisation je peut seulement fermer avec la cef dans la serrure et et ça ferme seulment la porte ou je mes le clef et les porte arriere je peut pas les fermer ni le coffre.

pouvais vous m'aidez je ne c plus quoi faire sourtout que g acheter ce véhicule il y a 4mois ! j'ai les boule ...
Dernière édition le 12/02/2011 à 18:44 par Kenzo54300, édité 1 fois
brice176 le ven 28 janv 2011 à 17:57
Va au garage
zorglub007 le ven 28 janv 2011 à 17:58
1 post suffit a expliquer tes deboires ;)
kenzo54300 le ven 28 janv 2011 à 17:59
oui et je v m'en tirée avec une belle facture!!
Kenzo54300 le ven 28 janv 2011 à 22:05
Petite modif il y a que le coffre qui ferme avec la télécommande
fujiyama le ven 28 janv 2011 à 22:06
kenzo> tu comptes toutes nous les faire ou tu es un spammer :?:

Au bout d'un moment cela se voit.
fujiyama le ven 28 janv 2011 à 22:12
fake
Kenzo54300 le ven 28 janv 2011 à 22:14
Comment ça ? Parce que j'ai plusieurs sujet ? Ba désoler d'avoir des problème de voiture!
lolotaz91 le sam 29 janv 2011 à 09:27
oui mais tu pouvais tous les regrouper en titrant juste problemeS avec un piqueunseau (ou assiette) hdi ;)
Dernière édition le 29/01/2011 à 09:29 par lolotaz91, édité 2 fois
Kenzo54300 le dim 6 fév 2011 à 13:17
boujour

suite:

je vient changer les deux moteur avant droit et gauche il remarche il ferme avec la télécommande par contre les porte arrière ne ferme toujours pas et je nes toujours pas de clignotant ouverture/fermeture
penser vous que je doit changer les moteur arrière aussi ? aussi mes 2 moteur que je vient de changer fond beaucoup de bruit comme mes ancien moteur
honda1981 le mar 8 fév 2011 à 10:16
Alors même si je n'y connais rien en réparation automobile, un constat s'impose :

- Les nouveaux moteurs font le même bruit que les anciens ? Eh bien les anciens faisaient sûrement un bruit "normal" que font les nouveaux, donc pas de souci !

- La mise en place des nouveaux moteurs à l'avant rend la centralisation opérationnelle à l'avant mais pas à l'arrière ? Sans sortir de Saint Cyr j'aurais tendance à dire "Oui, il faut changer les moteurs à l'arrière". Tu donnes la réponse dans ta question. :etourdi:

Quid des autres déboires ?
Kenzo54300 le sam 12 fév 2011 à 18:47
probleme résolut les 4 moteur on était changer prix 30€ pcs a la casse toute les porte ferme et avec la télécommande aussi merci a tous ...
Auteur : avec
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoProblème centralisation xsara picasso (résolut)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 421 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales