Problème autoradio sur Picasso - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoProblème autoradio sur Picasso           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
8778 vues
Problème autoradio sur Picasso
VGL le mar 17 oct 2006 à 12:35
Bonjour,
je possède un Picasso HDI de 2002 et depuis peu l'autoradio ne s'éteint plus lors de la coupure du contact et même au retrait de la clé. Les infos n'apparaissent plus également sur le combiné ainsi que les infos de l'ordi de bord, les commandes au volant ne fonctionnent plus, seules les touches de l'autoradio répondent (volume, changement de station...) sauf pour l'éteindre. Le problème ne vient pas de l'autoradio, on m'a parlé du neiman(?), est-ce que quelqu'un a dèjà rencontré ce problème. Merci pour les conseils, voire les solutions que vous pourrez m'apporter.
citro75 le jeu 17 juin 2010 à 16:38
Bonjour je viens d'avoir le meme soucis!!!! pouvez vous me dire ce qu'il c passé par la suite svp..? car je ne l'ai pas encore apporté au garage...
merci encore avec 4 ans de retard...je viens juste de m'inscrire...
fujiyama le jeu 17 juin 2010 à 19:18
Si ton prédécesseur n'a eu aucune réponse en 4 ans, j'ai bien peur que.....

Mais on ne sait jamais ;)

P.s. : ceci n'est pas le forum de rémi Bricol'tout sinon.
Auteur : avec
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoProblème autoradio sur Picasso             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 418 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales