Pot d'echappement qui pète et perte de puissance - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoPot d'echappement qui pète et perte de puissance           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
2438 vues
Pot d'echappement qui pète et perte de puissance
elo49 le sam 20 août 2016 à 18:37
Bonjour, depuis cette après-midi, ma voiture a eu une perte de puissance. puis 5 km après le pot d’échappement n’arrête pas de péter. Nous avons remis de l'huile car il n'y en avait pas assez ou plus. Depuis sa va mieux la puissance et revenus mais nous calons le pot d’échappement pète toujours.

Avez vous déja eu le cas ? Et que c'est il passer ?

Cordialement
fabala-x le dim 21 août 2016 à 09:04
Voiture essence ? Catalyseur bouché certainement. La voiture doit faire que des petits trajets
Anko le dim 21 août 2016 à 09:06
Ben Rouler sans huile, ca n'a jamais aider le moteur à tourner.
Rod350Z le dim 21 août 2016 à 09:40
Un pot percé, cela génère aussi des détonations.
Elo49 le dim 21 août 2016 à 09:49
Elle fait 100km par week-end si c'est pas plus. Pour l'huile on en remis. Et le pot n'est pas percé. Le garagiste que j'ai vu hier ma parler des bobine d'allumage.
Merci pour vos réponses
soussoude le dim 21 août 2016 à 10:00
+1 symptôme de bobines
Auteur : avec
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoPot d'echappement qui pète et perte de puissance             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 3 Honda Mini Mini Bluely Jeep Renegade Mazda Opel Combo Land Rover Defender BMW éthylotest Seat Arona Mercedes Classe GLS statistique
MarquesBMW Honda Mini Jeep Mazda Opel Land Rover Seat Mercedes Ford Subaru Volkswagen Nissan Toyota Renault Hummer Audi Cupra
Actuellement, il y a 358 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales