Frein picasso - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoFrein picasso           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
5617 vues
Frein picasso
papypierre le sam 6 nov 2010 à 16:45
bonjour quel liquide de freins dans un xara picasso
merci
gilol le sam 6 nov 2010 à 16:49
Dot4
Aurevoir
papypierre le sam 6 nov 2010 à 17:27
bonjour et merci
le vendeur de chez roady ma vendu du lhm+ donc il n'est pas bon ou es la meme chose
merci
donky91 le sam 6 nov 2010 à 17:56
ca me laisse toujours un peu rêveur les gens qui veulent toucher à leurs freins sans savoir la différence entre DOT4 et LHM+... pas très rassurant
:D
papypierre le sam 6 nov 2010 à 18:14
merci de la reponse mais moi j'ai u baucoup de citroen (ds,id, bx,c35) qui avais du LHM donc sur le coup je n'ai pas reagi mais en rentrant chez moi j'ai regarde la motice d'emploiet la j'ai vu liquide de freins synthetique et la gros doute dou ma demande
j'ai 67 ans et depui que j'ai acheter le picasso j'ai arreter de faire de la mecanique la voiture n'a aucun probleme mais vu le kilometrage je veutrefaire l'etretient la retraite est faible pour faire faier les entretient au garagiste
merci
matt le sam 6 nov 2010 à 18:16
Bonjour,

Surtout pas de LHM dans un circuit au DOT !!! Sinon grosse galère en vue.
Le LHM, c'est uniquement dans les Citroën hydropneumatiques ;)
papypierre le sam 6 nov 2010 à 18:20
merci baucoup je vais aller chez citroen pour avoir le bon produit mais citroen etait ferme cette apres midi tampis j'atendrai lundi pour le faire et merci baucoup
markkos le sam 6 nov 2010 à 18:24
T'as pas mis du LHM dans le C35 au moins Papy ? Sinon bizarre que tu n'es pas remarqué que le Picasso n'avait pas de pompe HP mais bon ça coute rien de demander.
matt le sam 6 nov 2010 à 18:27
On trouve du DOT dans n'importe quelle grande surface ou centre auto, pas besoin de se ruiner chez Citron ;)
Dernière édition le 06/11/2010 à 18:28 par matt, édité 1 fois
zorglub007 le sam 6 nov 2010 à 18:36
le LHM aussi se trouve en centre auto d'ailleurs ;)
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoFrein picasso             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1084 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement