Décalaminage garage résultats réels ou pas? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoDécalaminage garage résultats réels ou pas?           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
1258 vues
Décalaminage garage résultats réels ou pas?
Peugeot570 le jeu 19 juil 2018 à 19:03
Bonjour, mon garage me propose un décalaminage du moteur et me dit que cela va désencrasser la vanne EGR.

Quelqu'un l'a déjà fait? Si oui résultats réels ou pas?

Merci.
fujiyama le jeu 19 juil 2018 à 19:05
Et un achat neuf ou récent, ça se fait aussi. :idee:
weber-dc40 le jeu 19 juil 2018 à 19:07
:D Vends moi ça et achète une essence ou change un truc je sais pas, j'ai jamais vu autant de soucis en 1 semaine. :vomir: Pour pas faire un plein de temps en temps tu galères dans ton garage c'est vachement du temps de gagné.

Sinon y a un sujet ici https://www.autotitre.com/forum/BMW/S%C3%A9rie_3/Decalaminage-moteur-qu-en-pensez-vous-114414p1.htm (Décalaminage moteur : qu'en pensez-vous ? - Auto titre)
Dernière édition le 19/07/2018 à 19:11 par weber-dc40, édité 2 fois
Peugeot570 le jeu 19 juil 2018 à 19:18
@fujiyama si t'es blindé de fric donnes moi en ;)

Pas les moyens de mettre 20 000€ dans une caisse.

@weber-dc40 c'est la maladie chez PSA l'encrassement des vanne egr, et un diesel PSA qui a 14 ans normal qu'il s'encrasse.

Et tu peux acheter n'importe quelle marque et avoir un soucis de volant moteur de boite de vitesse de turbo...

Même chez audi bmw mercedes y'a de la casse et les réparations coûtent beaucoup plus cher.

Donc avec n'importe quelle voiture il peut y avoir des problèmes.

Et vas dire à tous ceux qui ont un diesel d'acheter une essence, déjà je fais que des allers retours de 1200 bornes (x2 = 2400) avec le picasso et je fais 1200 bornes avec un plein donc c'est pratique.

Et je demandais SI QUELQU'UN AVAIT DEJA FAIT!!!

En gros les mecs ils ont pas de vie, et leur seule façon d'exister c'est de se foutre de la gueule des gens sur les forums :)

Je sais pas quoi faire je vais sur les forums emmerder le monde, et en + quel manque d'imagination toujours les mêmes commentaires

"vas au garage ou achètes une neuve"

"achète une neuve"

"vas au garage"

Vos commentaires sont aussi inutiles que vous.
fujiyama le jeu 19 juil 2018 à 19:21
2 dans une semaine, c'est inespéré :love:
Peugeot570 le jeu 19 juil 2018 à 19:21
J'ai jamais vu autant d'abrutis réunis sur un forum. Je déconseille vivement ce forum rempli de cons et branleurs qui passent leur temps à critiquer les autres, mais quand on a rien a faire de sa vie ca doit être marrant.

Et pour tous les débiles qui critiquent mes questions, j'ai réussi SEUL a changer des injecteurs, c'était la première fois que je faisais une réparation, j'avais jamais fait de vidange, et la voiture roule niquel, alors certes j'ai mis du temps et j'ai galéré, mais j'en ai eu pour moins de 300€ alors qu'on me demandait 1500€ au garage, j'ai gagné 1200€

Et ma vanne EGR encrassée ça fait déjà + d'un an, je m'en suis jamais occupé, et c'est une maladie connue chez PSA.

Au revoir les connards.
weber-dc40 le jeu 19 juil 2018 à 19:22
J'ai posté un lien de 230 posts ou un truc du genre sur le même soucis exactement au cas où, avant de péter un cable devant une blague d'une ligne champion. :D

"Et vas dire à tous ceux qui ont un diesel d'acheter une essence, déjà je fais que des allers retours de 1200 bornes (x2 = 2400) avec le picasso et je fais 1200 bornes avec un plein donc c'est pratique. "

Super pratique en effet de gagner 5 minutes par ci par là pour passer sa vie à réparer des trucs.
Dernière édition le 19/07/2018 à 19:23 par weber-dc40, édité 1 fois
stinger le jeu 19 juil 2018 à 19:28
Putain y a un nid en ce moment :love:
Les mecs insultent à tour de bras j adore ...
A priori on a selon toi du temps à perdre sur le forum mais à priori si on y passe autant de temps c est peut être parce que nos caisses sont pas en panne :D
Je dis ca je dis rien
T as acheté un vieux diesel pour les mauvaises raisons qui font qu effectivement il s encrasse mais t as raison champion je préfère faire un plein tous les 800 kms et avoir une voiture fiable :D :good:
Ton truc ça a l air d être une guez de ce que je vois donc les économies à l achat entre le temps passe et les galères suis pas certain que tu sois gagnant vs un truc un peu plus cher mais plus adapté à ce que tu voulais ...
Sur ce nous sommes en effet un ramassi de tocards soit le bienvenu parmi nous
Dernière édition le 19/07/2018 à 19:31 par stinger, édité 1 fois
carpe.diem le jeu 19 juil 2018 à 19:39
Moi jlaime bien mon vieux zout merco de riche :cool: :D
car669 le jeu 19 juil 2018 à 19:46
Joli Stinger: admirable de sang froid 👍
weber-dc40 le jeu 19 juil 2018 à 20:07
Si jamais il revient :( :idee:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1464015032.htm/ (Peugeot 406 73000kms)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1458599251.htm/ (Opel astra 1.6i 16v 105cv confort)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1462807822.htm/ (berline chevrolet faible km)
kseedee le jeu 19 juil 2018 à 20:16
Elle est chouette, la 4 saucisses ! :good:
MadMax le ven 20 juil 2018 à 13:38
un coup de mazout total excelcouille et bourrinage haut dans les tours moteurs bien chaud et ca aide pas mal en général..

...par contre si y'a un fap derrière il s'en prend plein la gueule :D
Auteur : avec
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoDécalaminage garage résultats réels ou pas?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoNissan GT-R Fiat 500 jeu vidéo BMW X6 Mercedes Classe S Audi Q4 Skoda Octavia statistique Hyundai Citroën C4 Renault Clio usine Toyota Yaris
MarquesNissan Fiat BMW Mercedes Audi Skoda Hyundai Citroën Renault Toyota Porsche Mazda Tesla MG Dacia Kia Peugeot Jaguar
Actuellement, il y a 445 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales